Nouvelle image !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
4 ans de développement . J'y fonde pas mal d'espoirs même si j'ai souvent était déçus par les jeux au contexte originaux. A tester !
En 4 ans ils devraient déjà être bien avancés, hors rien marquant ne transpire ...
Quelques images, une photo d'un mec derrière un écran ou on voit pas grand chose, on reste sur sa faim.
C'est le "spirit", ils veulent que le bouche à oreille se fassent sur le mystère de ce jeu. C'est pas nouveau, ils fonctionnent comme ça depuis le début, à voir, ça commence à lasser certain, j'imagine.
Les Infos arrivent au compte goutte mais elles arrivent donc impatient de voir la suite.
L'artwork d'hier avec tous pleins de persos dessus donne vachement envie n’empêche ^^ ils ont tous un look bien génial.

Need faire une gamine en jupette rose avec une grosse masse de chantier à la main
Putain, c'est chaud comment ils savent pas mettre leurs screen en valeur.
Pris à part les éléments ont de la gueule à vue de nez mais là j'ai l'impression que c'est juste histoire de montrer "SALUT ON PEUT METTRE PLEIN D'EFFETS ! Et on a pas d'anti aliasing laule.".

Ceci mis à part, ça sent bon. Je m'en jagonne d'avance.
A votre avis c'est un mec qui se la pète ou c'est un mec qui se prend un sort dans la face ?

(d'ailleurs l'effet de sort est pourri comparé à ceux d'AoC ça fait un peu cheap (ou alors on est loin de la release, oh wait ... )
ah moins que Trion est racheté Funcom (pour le coup la news serai un scoop ^^) en effet y'a comme un bug.
J'ai bien passé 30 seconde à me demander quel rapport il y avait entre la news et RIFT
Citation :
Publié par Rankha
ah moins que Trion est racheté Funcom (pour le coup la news serai un scoop ^^) en effet y'a comme un bug.
J'ai bien passé 30 seconde à me demander quel rapport il y avait entre la news et RIFT
une faille dans le système !
Citation :
Publié par lanzo
PLUS JAMAIS funcom confiance 0
Pour ma part, j'ai une confiance énorme (presque aveugle ) dans le boulot du père Ragnar, et ce depuis que je m'éclate sur chacun des titres sur lesquels il a bossé, ou a minima insufflé un esprit particulier (je pense notamment à TLJ et AO )

Bref, moi j'y crois !
Je fonde pas beaucoup d'espoirs sur ce MMO, mais j'attends quand même d'en savoir plus avec impatience.

Rien que l'univers est original et a l'air plein de promesses, le artwork présentant quelques personnages est bien dans le ton. Non franchement même si c'est Funcom et que mon dernier rencart avec eux m'a laissé sur le pas de la porte en fin de soirée, je veux bien y croire à nouveau.
Citation :
Publié par Rakart
Putain, c'est chaud comment ils savent pas mettre leurs screen en valeur.
Pris à part les éléments ont de la gueule à vue de nez mais là j'ai l'impression que c'est juste histoire de montrer "SALUT ON PEUT METTRE PLEIN D'EFFETS ! Et on a pas d'anti aliasing laule."
Je me suis faite la même réflexion. La dernière image n'est pas du tout représentative de la qualité du soft, surtout que la scène se situe au même endroit que la première image diffusée, or on voit bien que le niveau de détails est nettement supérieur et sans aliasing malgré la qualité cradingue de la photo.
Et puis Nyte a tweeté pour dire qu'en six mois, le jeu a fait encore de nets progrès de ce côté là. C'est plutôt rassurant pour la suite.

***********

Sinon, Erling a annoncé dans son dernier communiqué que l'embargo sera levé pour le 10 mars:

Citation :
Publié par LordOrion
Hi, guys -

I just wanted to inform you all that the embargo date for the GDC press previews is Thursday March 10th. That means you will start seeing stories and assets from that day on.

We understand that waiting for information to come can be grueling. Obviously, everyone on the team are gamers through and through, so we can be quite impatient ourselves when waiting for news from games that we are following!

There are several reasons why we have an embargo in place. Most importantly we want to give all journalists the chance to see the press previews before stories appear online so not to give the guys who saw the game on Tuesday a headstart over the guys who will see it on Thursday. We will be doing previews almost all of this week, and lifting the embargo during the weekend is not something we want to do as it could potentially limit the impact.

Thursday next week makes sense for us based on several different factors. We are working on assets and some other things that we would love to have go live at the same time as the embargo is lifted, and giving ourselves some time after GDC is over will help us make that happen.

Embargos are not always the best option, but for this particular press preview we believe that it is.

We will try to update you guys on how things are going here at GDC, primarily through the Funcom and The Secret World Twitter streams. We want to thank you for following us, we understand that many of you are anxious to receive updates on the game as soon as possible!

I hope this puts things into perspective, and that our reasoning behind going for an embargo on this press preview is a bit more understandable.

Thanks, guys!
Citation :
Publié par LordOrion
I`m also happy to tell you that we are showing the game live, and that several of the journalists have been videotaping it.

So when the embargo lifts there should be a few videos showing live gameplay!
C'est vrai qu'à force de ne montrer que des screens, pas de véritable démo, ou même une cinématique représentative du gameplay, on en vient à se demander si le soft est en fait seulement une simple démo technique.

Je veux dire, c'est bien de montrer des images, mais toute personne saine d'esprit peut finir par douter de la solidité de ce qui est... attendez, mais... En fait ils n'ont rien donné de concret en matière de gameplay...

Bon ben on va attendre le 10 mars. Et s'il s'agit encore de manoeuvres sybillines pour écouler un vaporware, eh bien le choc sera rude. La tactique du buzz, ça ne marche que s'il y a quelque chose de concret derrière.
L'homme a la memoire courte ....
Tirons des lecons des erreures passer. S'il vous plait ne commencais pas a dire que le jeu a l'air trop bien, qu'ils sont du gerrer pour celui ci ou encore pire qu'ils meritent notre confiance, car c'est faux !

d'ailleur j'ajouterais qu'une minute de silence pour le joueurs d'AOC (pour remercier ces beta testeur que j ai ete aussi ) serais de bon ton.
Citation :
Publié par Monade
2rmbnya.gif
Ça donne nettement plus envie que les screenshots du jeu.

On peut reconnaitre les deux héroines des cinématiques diffusées. Mais leurs petits camarades ont tous au moins autant de classe.
Après AOC, seul les fous peuvent donner carte blanche à FUNCOM.

On ne saura si le jeu est bien qu'après avoir vu le jeu réel.
Car avec AOC ils ont clairement montré qu'ils savent parfaitement sélectionner ce qu'ils montrent pour faire la promo de leur jeu et mentir sur tout le reste.
Les commentaires de certains ici sont amusants.
Si toutes les features annoncées des mmo étaient présentes, wouhou, mais ce serait l'age d'or !
AoC n'était pas parfait, avec des annonces bidons. Ben oui, comme tous les mmo en gros. Et si toutes mes releases avaient été aussi pourries, ce serait Byzance.
Mais merci de prévenir, ça fait chaud au cœur.

Sinon, pour en revenir au sujet, merci Monade pour toutes ces infos et ces images.
J'avais pas eu le temps de suivre tout ça dernièrement, et ça fait plaisir de voir que leur projet avance.

Les avatars sur la photo de groupe ont la grande classe. Ca me fait toujours plus d'effet qu'un orc poilu ou qu'un preux chevalier qui jump en armure lourde (j'aime que les elfettes en string, on se refait pas).

Donc à voir le 10 mars pour en savoir un plus (ou pas ^^)
En attendant, je suis les post de Monade avec attention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés