Nouvelle image !

Répondre
Partager Rechercher
AOC n'était clairement pas comme tous les MMO, encore heureux pour les joueurs.

Bref Funcom est une boite qui est quasiment une boite d'escroc, donc il ne faut pas être surpris si les gens prennent ce qu'ils racontent avec des pincettes.
Citation :
Publié par Electre
AOC n'était clairement pas comme tous les MMO, encore heureux pour les joueurs.

Bref Funcom est une boite qui est quasiment une boite d'escroc, donc il ne faut pas être surpris si les gens prennent ce qu'ils racontent avec des pincettes.
Quand on a connu DnL (je sais, j'y vais fort) et tellement d'autres projets qui sont passés à la trappe, sans parler des Warhammer and co, de tous les mmo qui passent en F2P pour sauver la galerie, faut apprendre à relativiser.
AoC n'est pas parfait, mais de là à traiter Funcom d'escroc, faut un peu lever la tête et regarder ce qui se passe autour.

Mais bon, ici c'est le forum TSW, celui d'AoC est un peu plus bas. Donc on va essayer de rester dans le sujet des post.
Blizzard et NCSOFT par exemple ne réactivent pas des account "par errreur" pour pouvoir boucler leur fin de mois Turbine non plus.

Funcom si. Et ce n'est pas parce que certaines boites ont des pratiques commerciales encore pire que Funcom que celles de funcom sont acceptables.
Bienvenue dans le monde impitoyable du capitaliste et de la toute puissance du consommateur (ou presque)

Et sinon ... les images ... t'en penses quoi ? (histoire de parler du sujet du post)
moi je dit OSEF les personnes qui ouin ouine sur un AOC qui à changé depuis 1ans et qui est excellent maintenant

ICI c'est TSWonline et cela s'annonce trés bon sur le papier

a voir maintenant , mais je suis sur que ce sera tout sauf du WOW-like-rift et compagnie

Citation :
Publié par Electre
La même chose que les images d'age of conan d'avant sa release avec le recul qu'on a maintenant.

A savoir, des images ne font pas un jeu.
J'espère alors que tu as joué à AO du même Funcom, si les graphismes à l'ancienne ne freinent pas ton plaisir. Funcom a aussi su produire de petits bijoux. (et je rejoins Dawidoo sur l'évolution de AoC).

Me concernant, j'ai trois critères importants qui me feront aimer (ou pas) un mmo :
- l'immersion, l'univers, mon avatar, tout ça mis en scène par l'application graphique (une débat purement subjectif)
- le gameplay (dont chaque joueur à une attente toute personnelle)
- la communauté.

Le premier point est (pour moi) parfaitement rempli avec ce que je vois sur ce post.
On pourra discuter des deux autres en temps voulu.
Pour moi le premier critère c'est une entreprise qui ne réactive pas les accounts des joueurs car ils sont dans le rouge.

Ca s'appelle du vol ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Electre
Pour moi le premier critère c'est une entreprise qui ne réactive pas les accounts des joueurs car ils sont dans le rouge.

Ca s'appelle du vol ce genre de pratique.
Tu pourrais citer ta source stp? Tout ce que je trouve c'est la réactivation qu'ils ont fait le 22 juillet, mais c'était pour deux semaines et gratuit. Donc j'imagine que ce n'est pas le vol dont tu parles.
non des joueur se sont vu réactivé leurs account surtout aux US.

Au début du jeu quand tout le monde à fuit cette immondice.

Et quelque personne en Europe.

C'etait soit disant dut a un bug.

Ca date d'y il y a 3 ans alors faut chercher, les sites de jeu US doivent avoir des archives vu qu'ils ont été les plus touché.
Je cherche, mais pas moyen de trouver. T'es sûr de ce que tu dis au moins? Avec la sortie d'AoC il y a eu pas mal de joueurs mécontents et une désinformation est vite arrivée.
Si ce que tu dis est vrai, je comprend mal pourquoi je ne peux pas trouver la moindre info là-dessus.
J'ai eu vent de cette histoire à l'époque... mais ce genre de chose n'est pas propre à Funcom hein. Mythic a connu le même incident où beaucoup de joueurs ont vu leur compte DAOC se faire débiter, et les sommes étaient bien plus importantes (un mec en a eu pour près de 5000$). C'est un problème récurrent que l'on trouve un peu partout et qui touche toutes les boîtes.

Après il y a le problème de ceux qui ne savent pas lire alors que c'est stipulé de bien désactiver l'abonnement qui a été réactivé suite à l'utilisation d'une période gratuite.

Voilà et pour ceux qui trouvent que AOC s'est pourri parce qu'il y avait trop de bugs à la release et que toutes les promesses n'ont pas été tenues, hé ben moi je dis, vous n'avez pas joué à Earthrise
Non c'est un problème que l'on trouve que chez les voleurs qui ont fait de mauvais jeu qu'ils n'arrivent pas à amortir.


Chez Blizzard ou NCSOFT ceci n'est jamais arrivé par exemple. Chez turbine non plus.
Citation :
Publié par Electre
Non c'est un problème que l'on trouve que chez les voleurs qui ont fait de mauvais jeu qu'ils n'arrivent pas à amortir.


Chez Blizzard ou NCSOFT ceci n'est jamais arrivé par exemple. Chez turbine non plus.
lol , sur Asheron's call 2, ils ont reussi a faire payer le mois gratuit a du monde . bug aussi .

Beaucoup de jeux on eu des problemes avec le systeme de paiement , sa en fait pas des escrocs.
Mais bon rien ne pourra te faire changer d'avis , tu ne peut pas blairer funcom, comme on dit , on ne peut pas plaire a tout le monde.

Et pour les personnes qui ralent sur AOC , le lead designers a quitté funcom a cause de sa façon d'agir, et funcom depuis a fait un tres bon boulot pour redresser leur jeux ( hors equilibre mais c est funcom, l'équilibre chez eux sa n'existe pas ).
Et ceux surpris a l'epoque de aoc et des problemes du jeux, ont pas joué a AO à sa sortie c'etait pire.
Entre le coffre qui fait planter le serveur, le donjon généré aléatoirement sans sortie ( en faite si y a la sortie mais dans une piece innacessible ) , le bug exploit mirror et guarde qui a permis le premier mois d etre 140.
Funcom ne sortent pas leur jeux finis c'est un fait. Mais ils bossent derrière.

TSW pour moi part avec 3 TRES GROS POINT POSITIF.
- le moteur de aoc qui maintenant est enfin maitrisé par la team ( donc moin de boulot pour eux )
- L'univers, trop de temps que j'attend un mmo dans ce type d'univers , raz le bol de l'heroicfantasy et du post apo .
-Pas de level , et compétence basé sur les items . Sa va etre super rafraichissant sa.
Je rejoins allensan ... La sortie d'AO etait une vrai boucherie mais il n'en reste pas moins que c'est devenu un excellent jeu...

La sortie d'AOC a eu son lot de problème mais maintenant il faut avouer que la qualité est au rendez vous
Citation :
Publié par Electre
La même chose que les images d'age of conan d'avant sa release avec le recul qu'on a maintenant.

A savoir, des images ne font pas un jeu.
le débat est stérile car partisan : car pas de jeu sans image. Même Papa Sangre sur Iphone, qui est jeu fonctionnant par le son, à besoin d'une interface graphique (fort réussie ce qui lui donne un certain cachet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés