[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -->Dark-fourbette<--
Une astuce pour ce faire quelques kamas , si avez une bonne guilde vous pouvez par exemple revendre capture gourlo , multi ...
Ouais mais ça tout le monde connais je pense
Je possède un Iop force 180 Tailleur 70 Costu 100. J'ai besoin de me faire pas mal d'argent avant de continuer à xp. Je fais des fm que je fais payer, etc, mais c'est pas assez.

- Quels items est-il intéressant de runer pour en faire des runes qui se vendent plus cher (hormis les capes bouftou et ouginak, je connais déjà) ?
- J'ai environ 2M actuellement, quels sont les items les plus demandés que je peux fm pour revendre plus cher avec cet argent là (je joue sur Jiva, donc pas évident de ce côté).
- Enfin niveau farm, y a-t-il un spot rentable pour un Iop 180, sur Frigost par exemple ? (sachant que j'ai arrêté DOFUS pendant plus d'un an donc je ne suis pas du tout au courant).

Sinon on m'a dit que le métier de Chasseurs pouvait bien rapporter au niveau de certaines viandes de Scarafeuilles actuellement, quelqu'un a plus d'infos ?

Merci !
Citation :
Sinon on m'a dit que le métier de Chasseurs pouvait bien rapporter au niveau de certaines viandes de Scarafeuilles actuellement, quelqu'un a plus d'infos ?
Les viandes scarafeuilles sont utilisé dans la conception des potions d'améliorations de familier.
Tu as aussi les viandes de kwak, utilisé dans la conception des clefs du donjon Kwak, farmé pour les nouvelles runes Do élémentaire/fui/poussé etc qu'apporte le craft des items kwakwa.
Par contre, faire fortune avec seulement les viandes, j'en doute.
Citation :
Publié par J8ss
Les viandes scarafeuilles sont utilisé dans la conception des potions d'améliorations de familier.
Tu as aussi les viandes de kwak, utilisé dans la conception des clefs du donjon Kwak, farmé pour les nouvelles runes Do élémentaire/fui/poussé etc qu'apporte le craft des items kwakwa.
Par contre, faire fortune avec seulement les viandes, j'en doute.
si il fais des viandes frigost, il va s'enrichir à tous les coups...mais c'est long et fastidieux, c'est pour cela que je me les garde les miennes (+850 pdv, c'est enorme!)
Citation :
Publié par Gakusei
'tain ça me casse les couilles là. Sur 5 DC, j'ai raté 2 captures et les 3 autres fois je suis mort (parce que je peux taper qu'avec Assaut et j'ai que 8PA).
C'est une blague ?
Ton sacri 195, tu le mets en 10PA voire plus déjà, puis tu tapes avec disso ça ira mieux.
Puis tu montes le sort capture niveau 6 sur ton enumule.

Bon sens, jugeote, win
Citation :
Ton sacri 195, tu le mets en 10PA voire plus déjà, puis tu tapes avec disso ça ira mieux.
Ah, et d'où je les sors les 10PA ? Ah oui, de ma ceinture Rasboulaire exo, j'avais presque oublié.

Citation :
Puis tu montes le sort capture niveau 6 sur ton enumule.
Enu level 45.
Citation :
Publié par Gakusei
Ah, et d'où je les sors les 10PA ? Ah oui, de ma ceinture Rasboulaire exo, j'avais presque oublié.
Tu peux mettre une puissante cape fulgurante, qui ne coute pas horriblement chère. Et là t'auras les PAs qu'il te faut.
Citation :
Full AA + ares + gelano 10 PA pour pas chère le temps que tu puisse te restuff dignement =)
Je suis déjà stuff Panoplignon, et puis j'suis pas terre/eau.

Citation :
Tu peux mettre une puissante cape fulgurante, qui ne coute pas horriblement chère.
Pour te dire, j'ai même pas assez pour me l'acheter.

Mais je crois avoir trouvé une technique, maintenant que mon Nu² est 4x. Je lui mets le Kamasutra lors du DC puis je fais foncer mon Sacri dans le tas. Et ça passe sans aucun problème, j'ai essayé une fois hier soir.
Bon aller, moi aussi j'ai était victime d'un hack...
Une sadi level 133, monté force à poil
Je possède les métiers suivants: Bûcheron 73/sculpteur d'arc 28/cordonnier 71/cordomage 100...

Je possède 700.000k en revendant mes ressources que j'avais en banque (ce con a pensé à me prendre mes 500cornes bouf mais pas mes poils de warkos...)

Qu'est-ce que je peux faire pour me faire un peu de sous (5/6m) pour pouvoir me restuff pas cher?

D'avance merci et bonne journée!

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Bon aller, moi aussi j'ai était victime d'un hack...
Une sadi level 133, monté force à poil
Je possède les métiers suivants: Bûcheron 73/sculpteur d'arc 28/cordonnier 71/cordomage 100...

Je possède 700.000k en revendant mes ressources que j'avais en banque (ce con a pensé à me prendre mes 500cornes bouf mais pas mes poils de warkos...)

Qu'est-ce que je peux faire pour me faire un peu de sous (5/6m) pour pouvoir me restuff pas cher?

D'avance merci et bonne journée!

[enfaite, j'ai passé mon compte à un pote IG pour qu'il puisse faire des donjons blops mais quand il en a fait 4 il a eu marre et il est aller regarder le foot et son grand frère et venu et lui a pris mes stuffs, mon pote IG a essayé de récupérer mes stuffs mais il s'est fait péter la gueule...]
Squatte un peu l'atelier cordomage de bonta , tu peux te faire un bon paquet au final ; fouille les hdv et brise ; Bûche des bois genre kalyptus qui se vendent bien.
Ou fais une mule juste pour traquer pour t'enrichir.
Je viens juste de remarqué, que enfaîte donjon bouf ces rentable que avec ressources ou presque, la capture même si ont la vend 10.000k la pierre est a 7.500k,

Ces pas sa ? ou je me goure complètement?
Ou sinon il a fait 4 donjons blop, le temps d'avoir une reflexion sur "suis-je une pute?"
A la fin du 4eme donjon, il en est arrivé à la conclusion que te hacker ne l'empecherait pas de dormir, et que ca financerait 2 ou 3 de ses items.

Enfin j'sais pas, ton histoire, ca signifie qu'il part matter un match de foot sans déconnecter ses comptes ? Deja avec l'inactivité les comptes auraient dû etre déconnectés.
Ou alors, son frere a 19 ans, lui a mit une branlée, et en plus de ca il est arrivé sur le PC direct après que ton pote soit parti matter le foot.

Mouais ... T'facon quand on se fait voler c'est jamais le mec qui a nos pass, c'est bien connu, il y a toujours le cousin du pote à son beau-pere, son chat ou le frere qui passe par là au moment M ... erf.

Enfin bon, bonne chance pour te restuffer, je te conseillerais personnellement
d'fm certaines bottes et ceintures qui se vendront très vite.
Achete les 10 Adelus les moins chers de l'hdv, monte les à 28/29 et ca partira en 24h. Fais la meme chose avec des Bottes Tarsys ou des Moon Boots ou tout autre item pour mule. Si t'es un peu chaud tu peux fm des Ceintures Prespic à 7 ou 9 sasa. Ca coute 4000 et ca se revend 45/50 000 sur mon serveur (Many).

Petit à petit, tu pourras te permettre de fm d'autres items un peu plus HL et blablabla, après tu passes à des items CM/Meu² and co.

J'pense qu'en une semaine, en t'y consacrant 1h par jour, y'a moyen de bien améliorer sa bourse.
Voilà perso ce que je te conseille, surtout avec un seul compte.
Citation :
Publié par Sucrerie
Je viens juste de remarqué, que enfaîte donjon bouf ces rentable que avec ressources ou presque, la capture même si ont la vend 10.000k la pierre est a 7.500k,

Sur Brumaire, la capture se vend 18.000k environ, et la pierre coûte 3.750k.
A ou ces une puissance au dessus pour les 7.500k, désolez j'avais se chiffre en tête depuis un moment. (ont va dire que je suis pas habitué a captures des mobs <50)
Citation :
Publié par Sucrerie

Oui tu te goures complètement car il est possible d'acheter la pierre 75% à 3750k au pnj.
Sinon pour la sadida qui s'est fait voler, procure toi un stuff dommage et joue la fourbe, c'est pas super coûteux et tu as une capacité de farming assez important.

Tu peux farm dj bouf, abra pour les ambre et arc, ensuite les ressources a parcho .... beaucoup d'endroits en faite
Il faut 400pp de base pour faire tomber des ambres, en gros les seuls qui en vendent ce sont des gros multicompteurs qui farm CM et qui revendent à 6.000k/u...
Enfaite, j'avias monté un sculpteur d'arc juste pck c'est le seul métier qui ne nécessite pas de mineur (j'ai déjà cordo et bûcheron pus de place pour mineur )

S
Tu as plein d'autre possibilite

- Vampyrette : Avec un stuff dommage tu rush chafer comme sa tu la monte
- Bouloute : Avec un stuff dommage tu rush donjon bouftou et tu capture le br
- Tiwabit kiafaim : Avec un stuff dommage tu rush les wabits

et tu revend les fami quand il sont monter
....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés