|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Puis surtout que tes censé refaire la capture après avec la guilde en Arène donc je sais pas si il aimeront vraiment !
|
![]() |
|
|
J'ai fais un gourlo hier et mon pote a vendu capture 400.000k je crois ^^.
(Surtout les donjons oto on le fait surtout pour restat pas drop ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
Full AA + ares + gelano 10 PA pour pas chère le temps que tu puisse te restuff dignement =)
Et en plus ça pourra te resservir pour ton enu. |
![]() |
|
|
Bon aller, moi aussi j'ai était victime d'un hack...
Une sadi level 133, monté force à poil ![]() Je possède les métiers suivants: Bûcheron 73/sculpteur d'arc 28/cordonnier 71/cordomage 100... Je possède 700.000k en revendant mes ressources que j'avais en banque (ce con a pensé à me prendre mes 500cornes bouf mais pas mes poils de warkos...) Qu'est-ce que je peux faire pour me faire un peu de sous (5/6m) pour pouvoir me restuff pas cher? D'avance merci et bonne journée! |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Sinon je dirait du chataigner du chataigner du chataigner ,ou alors oui des arc en racines d'abra afin de les briser . le chataigner (actuellement 9000K les 100 sur Sumens (je suis a l'hdv au moment ou je te parle) |
![]() |
|
|
Pour devenir riche c'est facile. Il faut révéler les astuces des autres pour casser leurs business.
N'est-ce pas de cela que traite ce sujet ? |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Sinon, pour la fm je retient, pour les arcs abra les ambres sont à 600.000/100... Et le bois on m'a conseillé de tout économiser... [/SIZE] |
![]() |
|
|
A ou ces une puissance au dessus pour les 7.500k, désolez j'avais se chiffre en tête depuis un moment. (ont va dire que je suis pas habitué a captures des mobs <50)
|
![]() |
|
Invité
|
Oui tu te goures complètement car il est possible d'acheter la pierre 75% à 3750k au pnj.
|
![]() |
|
#339433 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|