[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gakusei
Il m'a dit que ça avait un léger rapport avec ses métiers, mais j'ai regardé sur le ladder et il a bûbû 60, paysan/boulanger 100 et alchi 100... donc j'vois pas. :/
Ou alors c'est juste un gros mito.

Nan parce que y'a bien moyen de se faire 1m/heure et plus mais c'est pas via les métiers de 1 et de 2 les métiers les plus rentables sont un peu beaucoup très loin du combo "ultime" paysan/boulanger.
Qu'est-ce que vous appelez très cher ? Elles valent 2000/u sur mon serveur, j'ai aucune idée du nombre qu'on en drop par combat mais ça me parait pas énorme là.
Si tu combats X monstres, chaque ligne de drop peut avoir X ressources.

Par exemple, tu fais un groupe de 8 chachachovages, avec un tapeur et 7 enus lv >100.
Tu peux avoir au plus, avec tes 8+7 (coffres) = 15 lignes de drop, 15*8 = 120 poils de chachachovage.

Evidemment faut un peu de pp, mais les challenges t'aideront bien. Il faut donc un max de lignes de drop pour que ça soit rentable (et donc le max de comptes voire le max de coffres).

Np.
Sur djaul c'est très souvent en pénurie a l'hdv et ca monte a 10 000k/u, les combats sont rapide et enchainable, un minimum de pp et des challenge c'est le drop assuré.
Après il y a forcement une limite au niveau de l'achat. Tu en drop une centaine et tu envoie a l'hdv.
Ca partira toujours plus ou moins vite pour les clefs frigost
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Par exemple, tu fais un groupe de 8 chachachovages, avec un tapeur et 7 enus lv >100.
Tu peux avoir au plus, avec tes 8+7 (coffres) = 15 lignes de drop, 15*8 = 120 poils de chachachovage.
S'tune possibilité, mais faut pas oublier non plus qu'elles ont un taux de 14% .
Mais bon, c'sur que ça tombe facilement ...
Bonjour je suis en rade de kamas et il me faudrai pour bientôt besoin de 20M. Pour l'instant j'ai une bourse de 4M et je dispose des métiers suivant: mineur 56, bûcheron 69, forgeur d'épées 42, paysans 35, boulanger 51, bijoutier 66, joaillomage 51. Presque tous les métiers de graftes sont possible grâce à ma guilde.) Jouant que 1compte (voir 2pour les métiers) le drop n'ai pas possible enfin pas trop. Je ne sais pas trop quoi grafte/revendre donc si vous avez des idées elles sont les bien venues.
Citation :
graftes
Lolwut !!

Commence par monter ton forgeur d'épée ou un autre 100, fais tes runes et fm des stuffs en rapport avec le lv moyen de ton serveur (solomonk/dora/cm sur quasiment tous les serveurs) . Meme si l'offre est présente, les non-kikoos préféreront un item bien équilibré qu'un kikoo over .
Citation :
Publié par St4N
Lolwut !!

Commence par monter ton forgeur d'épée ou un autre 100, fais tes runes et fm des stuffs en rapport avec le lv moyen de ton serveur (solomonk/dora/cm sur quasiment tous les serveurs) . Meme si l'offre est présente, les non-kikoos préféreront un item bien équilibré qu'un kikoo over .
Pour avoir testé les deux :

Une belle fm est :
Chère
Longue
Consommatrice de runes
Difficile à vendre

Un over kikoo est :
Fait en 3 runes RA
Ultra rapide
Vendue très chère en un temps record

Mon choix est fait, dommage pour ceux qui aiment les beaux items
Fil fermé