Ou les Sculpteurs d'arc aussi, c'est sympa avec les arcs en racine d'abra.
Mais je dois avouer que le forgeur de pelles est sympa, tu as même les PA vi avec des rhizomes dores.
Je te conseille quand même de monter un bucheron et/ou mineur afin de ne pas trop dépenser avant de te lancer dans ce métier qui nécessite énormément de bois et minerais.
Le Forgeur d'Epées avec les Tristes Lames peut être une petite source de revenus réguliers, puis par la suite les fausses griffes de ceangal qui deviennent très rentable avec la vente de Ra Ini, PA Ini, Ra Fo et PA Vi.
Le forgeur de dagues est sympathique pour les PA Vi et à la limite les PM avec les Eurfolles mais moins rentable que les cruelles.
Le forgeur de marteaux, il y a des recettes intéressantes mais je ne saurais te donner des recettes rentables.
Le Sculpteur de Baguettes, je ne sais pas quoi dire dessus, il y a les runes PO avec une recette, et comme tout autre métier de craft, il doit bien il y avoir une recette intéressante.
Le Forgeur de Haches est comme le forgeur de dagues ou d'épées, c'est une source de revenu classique. Il y a tout de mêmes quelques recettes autre que la trancheuse d'if
qui peuvent êtres intéressantes.
Le sculpteur de bâton a l'air sympa pour les premières PA sa puis Ra, et comme avec les baguettes, je suis certain qu'il y a une superbe recette.
Le Cordonnier peut tout faire : PO, Cri, PA Vi, et PM avec les puissantes bottes de poursuite.
Le Bijoutier est vraiment sympa pour les PA/invocs, et il y a des recettes intéressantes aussi.
Le Tailleur, il y a les runes PM avec les capes Tofu fou, les Ra ine/Fo et Pa Vi et Ra Vi par la suite.
J'ai fais le tour. A noter que tout ça c'est du craft/brisage.
|