[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une bonne idée pour toi ; tu lis le wiki / topic au COMPLET et tu essais de réfléchir tout seul

Vas-y essais tu vas voir c'est super cool d'essayer de faire des trucs par sois-même dans la vie
Citation :
Publié par Devil-gunneuse
Tqt jme sus tout taper et jme suis trouver un plan k
Ok, si tu veux sans fautes c'est mieux( dit moi, tu écris toujours comme ça?)
Et puis cherche dans le wiki, tu trouveras...
Citation :
Quand tu dit forgeur c'est kraft cruelle pelle truelle brisage sans pitiee et revente sous forme de runes?
Regarde mon message d'hier soir à la page précédente. J'ai tout expliqué.
Citation :
Publié par Snooker
J'ai pas envie de créer un nouveau post donc je pose ici. A l'époque je contrôlais le marché de la potion bulbique ( pour quête otomai ), passage obligatoire pour l'accès aux donjons. C'est vrai que c'est plus nécessaire de faire les quêtes ? ( pas la quête d'accès a l'île ) Non parceque je m'y remet pas sinon.
La potion bulbique n'a jamais était nécessaire pour rentrer dans les donjons je crois ? Elle sert à faire une quête nécessaire au restat et/ou à la remise à zéro d'un sort, mais à l'inverse des donjons, les quêtes ne sont à faire qu'une seule fois... Franchement je ne pense pas que ce soit rentable, du fait qu'on en a besoin une seule fois par personnage, peut être qu'après la sortie d'otomaï la demande était forte, mais c'est naturellement redescendu après.
Citation :
Publié par Whale
La potion bulbique n'a jamais était nécessaire pour rentrer dans les donjons je crois ? Elle sert à faire une quête nécessaire au restat et/ou à la remise à zéro d'un sort, mais à l'inverse des donjons, les quêtes ne sont à faire qu'une seule fois... Franchement je ne pense pas que ce soit rentable, du fait qu'on en a besoin une seule fois par personnage, peut être qu'après la sortie d'otomaï la demande était forte, mais c'est naturellement redescendu après.
Ca a été rentable trèèèèès longtemps

Du moins, avant que d'autres personnes viennent me pourri mon marché
@ ounlybidule ouais mais un perso full sasa ne peut pas forcément gg les dopeuls et si la personne c'est déjà reset elle va se dirige plutôt vers oto donc a mon a is certaines mules roublards/zobals vont certainement devoir se diriger vers oto. Sans compter les. Autres perso ayant commis des erreurs avant ou voulant changer d'element
Bonsoir,

Mon sacri de niveau 180 a été hack dans la journée d'hier....

Malheureusement a ce niveau c'est très dur de se restuffer , cependant je garde espoir et je dispose de quelques métiers

=> paysan 100 / boulanger 100 / joaillo 100 / forgeur de pelle 100

et de plusieurs persos
mon sacri 180 en pano AA que l'on m'a prété , un cra feu 104 et mon eni feu soin 121

Auriez vous des conseils a me donner s'il vous plait ?
pour le moment j'ai droppé des pinces de crabe ( 40 000 les 100 sur lily ) , j'ai fait des pains au blé complet mais rien de bien rentable :s

merci
Vide ta banque et mets tout en vente histoire de se faire une base de kama puis apres tu achete tout les ressources hdv pour faire pelle truelle brise et vend rune.
Ou si tu veut tout miser sur la chance tente le gelano pa/pm si tu le réussi bah tu aura une tres bonne base de kama pour repartir du bon pied. Ou alors craft des amu anneaux avec les moyens que tu as pour acroitre un peu ta bourse et pouvoir repartir
Citation :
Ou si tu veut tout miser sur la chance tente le gelano pa/pm si tu le réussi bah tu aura une tres bonne base de kama pour repartir du bon pied.
Non.
Quand t'as rien en kamas et que tu peux dépenser, t'as plus beaucoup de trucs à acheter, là ouais. Mais dans son cas non.

Faut continuer sur les pinces (t'en as combien sur une heure ?) afin d'empocher assez pour faire 100 truelles (=déjà 1000 kobaltes donc compte gros) et être bénéficiaire après avec les Pme.
Ou si t'as des cristaux en banque les ares sont sympas aussi, par contre le reste (ébène, tronknyde, bauxite) est assez cher aussi, mais c'est super rentable avec les PA Vi et cri en plus des Ga Pa.
Citation :
Ou avec les persos qui te reste recrut croca/cm capture et revends sa peut rapporter pas mal!
T'évites de raconter n'importe quoi ?

D'une, si il trouve un groupe déjà pour croca/cm, en général et quasiment toujours, ils ont un "captureur". Mais en plus si tu dis que tu vends la capture, tu trouveras pas de groupe/personnes qui font avec toi. C'est en plus de ça hyper égoïste.
De deux, si tu pensais qu'ils pouvaient le faire, ce n'est pas le cas. Mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Deen
T'évites de raconter n'importe quoi ?

D'une, si il trouve un groupe déjà pour croca/cm, en général et quasiment toujours, ils ont un "captureur". Mais en plus si tu dis que tu vends la capture, tu trouveras pas de groupe/personnes qui font avec toi. C'est en plus de ça hyper égoïste.
De deux, si tu pensais qu'ils pouvaient le faire, ce n'est pas le cas. Mais ça m'étonnerait.

je te remercie , de plus j'ai oublié mais j'ai un mineur 100 au cas ou tu aurais une recette mliracle :/

Concernant les pinces j'arrive a environ 450 en une heure ( pas beaucoup de pp malheureusement )

De plus pour les reponses du dessus , du style go²²²² faire un gelano PM vous etes marrant.....Et ma banque a été entierement vidée j'avais meme plus ma faux pour couper mes céréales , ni ma centaine d'archis économisé , ni mes ressources bouftou ect.....Bref j'ai rien sauf l'aide de quelques amis

|Modéré par Uthara|

Histoire d'aider quand même : Un sacri ça demande pas grand chose pour être un minium efficace, même une simple AA peut te permettre de farm convenablement. Là faut partir sur du farm (frigost village première zone) pour te faire une petite base de 2/3 millions puis commencer à faire de l'achat(/fm)/revente. Si t'as un second perso c'est vachement mieux.

|Modéré par Uthara|

Je pense que si ton cra est stuff tu fait le donjon Bouftou en 7-8 minutes tu revends les drops et la capture.
Sinon il y a les cotes de ribs/aile de Tofu maléfique/sang de vampire qui tombent bien.

|Modéré par Uthara : HS c'est HS donc osef nan ?|

Sinon les pelles truel au début fait en 50 en minant tout après achat d'une part des minerais, ça va vite remonter, mais il n'y a pas de recette miracle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés