[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarage
Le multi-compte ne sera pas autorisé hein? 2/3attaquants maxi contre 7défenseurs si ils s'y prennent bien.
Tu sais y'a pas que des teams multicomptes.
Et ce qui est valable pour les attaquants et également valable pour les défenseurs, pas de mule non plus, donc ça risque de bloquer souvent à ce niveau là.
Donc au final un perco à la salle du boss, qui plus est sur frigost, à moins d'une très bonne défense présente 24h/24, il va pas faire long feu.
Sauf que sur Frigost les teams de mono-compte en dernière salle des donjons ça ne courrent pas non plus les rues.

Y'a pas à chercher, ça n'avantage ni la défense ni l'attaque seulement les mono-compteurs. Car que ce soit en attaque comme en défense les multi ba ils ont vraiment du mal à ne plus jouer autrement qu'en multi. Nous en avons fait l'expérience la semaine dernière à l'occasion d'un donjon interguilde fort fun (8 sur skype qui montre ses limites et où c'était un super bordel déconner à 8 on avait presque du mal à ne pas oublier de jouer nos tours) où malgré une team pas trop moche on s'est fait poutrer en arène par un royalmouth :P

Et le plus beau .... J'ai hâte de remettre ça :P
Bonjour a vous tous. Alors voilà je vous expose mon problème : je suis un simple monocompteur de niveau 14X avec aucun métier monter je dispose de 1M de k de ma Panoplie cm que je garde et de mon stuff précédent qui vaut environs 3M alors je voudrais savoir comment gagner beaucoup d'argent sachant que je suis du serveur amayiro et que j'en ai marre du farm bouftou n'hésite entre incarnam ou item a runes help plize
Incarnam vous pensez au parcho dorés? C'est plus trop rentable ça maintenant... vu le nerf qu'il y a eu. En plus en mono ça sert à rien.

Donc les runes plutôt. Mais pour ça faut monter un métier permettant de craft des item à bonnes runes. Ca demande sois une bonne capacité de farm (donc pas être solo, faut des amis, ou être multi), sois monter un métier de récolte à côté (mineur et/ou bûcheron) pour crafter des item via ses ressources.

Dans tout les cas, à ton lvl il est grand temps de t'y mettre, déjà qu'en mono c'est pas facile, si en plus tu ne peux pas te faire des revenu régulier de kamas, tu n'ira pas plus loin que la pano CM.

Le tout c'est d'être motivé, les kamas tombent pas du ciel
Ok mais que me conseille tu car sérieusement je me sens pas de payer des thunes
pour monter. Un métier tel que bijoutier. Sinon que pourrais je faire comme métier pas très cher a monter mais qui rapporte sinon j'avais penser a l'achat et transformation de ressources en parcho...
J'ai pas envie de créer un nouveau post donc je pose ici. A l'époque je contrôlais le marché de la potion bulbique ( pour quête otomai ), passage obligatoire pour l'accès aux donjons. C'est vrai que c'est plus nécessaire de faire les quêtes ? ( pas la quête d'accès a l'île ) Non parceque je m'y remet pas sinon.
@ Devil : Tu devrais monter Bijou , c'est pas très chère et dès que tu es 65 , go up Joaillo, tu te fait un peut de sous via le fm dans l'ateliers , et une fois une certaine somme atteinte , tu peux faire de l'achat / Fm / revente .

Ou tu montes Forgeur de Pelles , craft des Truelles et brise ==> revente de runes Ga pm..

Mais tous sa à été dit une dizaine de fois , relis le Wiki .

PS : Regarde tes messages .
Citation :
Publié par Devil-gunneuse
Okay et avec mon pauvre million aurais je assez pr monter tout cela ?
Monte un Mineur, c'est très rentable si tu trouves les bonnes horaires. Et avec un bûcheron t'as tous les forgeurs montés facilement.
Bonjour/soir à tous.

Je joue un sadi terre/feu 194, en cm sur silouate, et il est vraiment temps que je change de stuff.

Mais le soucis, c'est que je ne trouve plus de moyen de me faire assez de kamas.

En sachant que je joue mono compte,(Ok, j'ai un roublard full sagesse, 102 mais il sert à rien ) et que j'ai comme métiers : Pêcheur 100, (mais que 300 pp) Poissonnier 81, et Bricoleur 34 (Que je suis prêt à oublier si il y a mieux)

La pêche n'étant pas trop rentable vu mon manque de prospections, n'avez vous pas une technique qui pourrait me faire gagner dans les 250.000k/heure ? Voir plus si possible.

Farm une zone serais préférables, vu que mon personnages est fait pour.

Ma boite à mp est ouverte, si vous ne voulez pas révéler votre technique en public, je ferais évidement de même.

Merci d'avance.

Edit : Donjon crak, j'essayerais merci.
Citation :
Publié par Devil-gunneuse
Niquel je dois crafter full quoi ?et peut tu me donner ton pseudo IG?
Je ne me connecterai pas cette semaine. Tu craft full boisaille, mais prévois plutôt 2M2 pour crafter des truelles quand tu aura le lvl. Il te faut plein de pods aussi.
Le problème avec des métiers comme forgeur de pelles (et des haches en ce qui me concerne) c'est qu'il n'y a que le craft/brisage qui fonctionne. Là où un forgemage d'épées, de dagues, de marteaux, tailleur, cordo, bijou se fera une fortune avec les FM.

(Lulz j'ai été kick du therad sur les percos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés