[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire , si vous avez une team pas trop nul , chain AA pour avoir des clefs cm ---> Chain cm pour revendre capture et xp un peu la team ( 850.000 la capture sur danathor )
Salut salut !

En pleine période de recherche de kamas,j'aurai une question à poser :

Je suis bûcheron 68,j'aimerais savoir,quel est l'opération la plus rentable ?

1. Couper et revendre
  2. Couper et utiliser le bois dans un craft
Sachant que je me fiche d'xp ou pas mon bûcheron.

Merci d'avance
Ca dépend bien évidemment du craft en question. Cherche peut-être du coté de l'atelier, ça te donnera des éléments de réponse. Sinon, le merisier se revend généralement bien, et ça vaut toujours le coup de regarder un peu en hdv pour les bois plus bas niveau, et combler les vides si besoin.
J'avais oublié de préciser,je suis Forgeur de dagues 19,je pense pas que ça puisse aider beaucoup mais bon,à part les dagues de bosaille,ça me parait inutile (et pense pas que les dagues soient plus rentable que de vendre mon bois)
Bah tu peux genre up bubu après tu fait mineur et avec sa pas besoin de payer des ressource tu up forgeur de pelle et tu go faire des .
Si ta la flemme go essayer de drop des poils de koalak forestier sa fait toujours des k...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je penses pas que ça soit à sa place ici, le premier secret de la richesse, c'est la motivation.
Je confirme si t'as pas de motivation tu n'auras rien, l'argent ne tombe pas du ciel.
Plop'

Bin voila, j'ai un Sacrieur eau niveau 137, stuffé et j'ai besoin de kamas (au moins 5M). Sachant que je suis paysan et boulanger niveau 100 et que je joue, sur un vieux serveur (Pouchecot), et au moins 2h/jour, comment puis-je m'enrichir ?
J'ai à dispo un Iop 73 full sasa & un budget de 1M5 kamas.

Merci de vos réponses.
Plop'

Bin voila, j'ai un Sacrieur eau niveau 137, stuffé et j'ai besoin de kamas (au moins 5M). Sachant que je suis paysan et boulanger niveau 100 et que je joue, sur un vieux serveur (Pouchecot), et au moins 2h/jour, comment puis-je m'enrichir ?
J'ai à dispo un Iop 73 full sasa & un budget de 1M5 kamas.

Merci de vos réponses.
Fais du pain , et craft des objets tu finiras par avoir les kamas que tu veux.
En plus sur pouchecot pas trop dur de se faire des kamas en ce moment grâce à l'inflation des prix, par exemple des ressources "pas très rares" mais très utiles (je te dirais pas lesquelles à toi de trouver) sont introuvables en ce moment en HDV car trop de demande et pas assez d'offres. A toi de voir, de trouver un bon filon, et surtout un conseil qui est répété sur presque toutes les pages de ce topic n'inonde pas les HDV d'une même offre il n'y a rien de pire pour tuer un marché.
Citation :
Publié par Le-grincheux
et surtout un conseil qui est répété sur presque toutes les pages de ce topic n'inonde pas les HDV d'une même offre il n'y a rien de pire pour tuer un marché.
Et tu ne perds pas non plus toutes tes sources de revenu si quelqu'un trouve la même opportunité et te fais trop de concurrence
Citation :
Publié par Le-grincheux
Fais du pain , et craft des objets tu finiras par avoir les kamas que tu veux.
En plus sur pouchecot pas trop dur de se faire des kamas en ce moment grâce à l'inflation des prix, par exemple des ressources "pas très rares" mais très utiles (je te dirais pas lesquelles à toi de trouver) sont introuvables en ce moment en HDV car trop de demande et pas assez d'offres. A toi de voir, de trouver un bon filon, et surtout un conseil qui est répété sur presque toutes les pages de ce topic n'inonde pas les HDV d'une même offre il n'y a rien de pire pour tuer un marché.
OK merci
Quel pain aussi ? La au blé complet est pas mal monté.
J'vais rechercher HDV ressources les ressources qu'ont ne trouve plus

Merci /o/
Si vous avez d'autres conseils, dites le
Eventuellement monter un troisième métier. Plutôt qu'un métier de craft, qui sera dur à monter sans un métier de récolte pour soutenir, soit tu montes un bucheron ou un mineur dans le but de vendre ta production, soit tu montes un alchimiste, qui complète bien le duo paysan/boulanger (potions de cité, graines de chanvre) sans compter qu'il est simple à monter et qu'il propose pas mal de crafts simples à faire et tjs pratiques. (et qu'avec quelques poudres de perlinpinpin tu peux faire de la levure pour xp vite les premiers niveaux)

C'est une association assez classique mais ça fait tjs des économies et un peu de kamas.
Les captures bouftou royal sont rendues à 35 000 k sur mon serveur donc le moindrement que vous avez un perso qui a un sort de zone cela peut être très rentable.

J'ai un cra feu lvl 93 et je met environ 7 minutes a faire le donjon. Si en plus vous mettez une monture a 90%, vous pourrez ensuite la revendre une fois lvl 100.

Donc je fais environ 300 000 kamas en 1 heure mais c'est sans compter les ressources dropé. (j'ai tjs un petit enu mule avec moi même pas stuff juste pour les 2 lignes de drop)

Donc finalement je fais presque 400 000 kamas une fois les ressources vendues.

Bonne soirée!
Yop.

Je cherche à faire un métier de craft pour ensuite revendre les runes. Un ami m'a conseillé de faire tailleur, pour les RA VI et un autre forgeur de pelle pour les GA PM.

Vous pensez que c'est lequel le plus rentable ?
Ou les Sculpteurs d'arc aussi, c'est sympa avec les arcs en racine d'abra.

Mais je dois avouer que le forgeur de pelles est sympa, tu as même les PA vi avec des rhizomes dores.
Je te conseille quand même de monter un bucheron et/ou mineur afin de ne pas trop dépenser avant de te lancer dans ce métier qui nécessite énormément de bois et minerais.
Le Forgeur d'Epées avec les Tristes Lames peut être une petite source de revenus réguliers, puis par la suite les fausses griffes de ceangal qui deviennent très rentable avec la vente de Ra Ini, PA Ini, Ra Fo et PA Vi.
Le forgeur de dagues est sympathique pour les PA Vi et à la limite les PM avec les Eurfolles mais moins rentable que les cruelles.
Le forgeur de marteaux, il y a des recettes intéressantes mais je ne saurais te donner des recettes rentables.
Le Sculpteur de Baguettes, je ne sais pas quoi dire dessus, il y a les runes PO avec une recette, et comme tout autre métier de craft, il doit bien il y avoir une recette intéressante.
Le Forgeur de Haches est comme le forgeur de dagues ou d'épées, c'est une source de revenu classique. Il y a tout de mêmes quelques recettes autre que la trancheuse d'if
qui peuvent êtres intéressantes.
Le sculpteur de bâton a l'air sympa pour les premières PA sa puis Ra, et comme avec les baguettes, je suis certain qu'il y a une superbe recette.
Le Cordonnier peut tout faire : PO, Cri, PA Vi, et PM avec les puissantes bottes de poursuite.
Le Bijoutier est vraiment sympa pour les PA/invocs, et il y a des recettes intéressantes aussi.
Le Tailleur, il y a les runes PM avec les capes Tofu fou, les Ra ine/Fo et Pa Vi et Ra Vi par la suite.

J'ai fais le tour. A noter que tout ça c'est du craft/brisage.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

je joue sur Sumens et je voudrais savoir si un métier pouvait rapporter sur un serveur aussi vieux ?
Si oui lequel ?
Récolte ? Craft ?
J'ai pensé à tailleur, ou peut être le combo bûcheron/mineur/forgeur de pelles ?
Merci !
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonjour,

je joue sur Sumens et je voudrais savoir si un métier pouvait rapporter sur un serveur aussi vieux ?
Si oui lequel ?
Récolte ? Craft ?
J'ai pensé à tailleur, ou peut être le combo bûcheron/mineur/forgeur de pelles ?
Merci !
Lis un peu les dernières pages, même sur celle-ci il y a des réponses à tes questions
Dofus - Clan Sérianne
@ Fraewyn :

Jouant sur un serveur, environ aussi âge que le tiens, pour faire des métier qui rapporte, faut vendre des consommables utiles. Par exemple : pain gre, rune pour forgemager des items rune pour tenter des exotiques.
Les ressources à parchemins, pour parchotter très vite les mules. Voir même faire un élevage de dragodindes dorées.
Si le PvP est présent sur ton serveur, regarde s'il y a pas un besoin pour le plus dur des métiers à monter, forgeur de bouclier.

Sinon tu as le trio de métier paysans/boulanger/alchimiste qui te permettra pas de faire des kama, mais d'en économiser grandement, car tu auto-produira tes consommables usuels ( pain et potion ).
Citation :
Publié par iiNSima
Sinon une technique bientot applicable : postez vos perco salle des boss frigost.
Mouais bof, ça implique d'avoir de bons défenseurs derrière, donc bof.
Parce que en toute logique, une team qui voit un perco dans la salle du boss, il le démonte (vu que de toute façon s'il crève, il peut revenir sans se retaper tout le donjon)
Citation :
Publié par Shad'
Parce que en toute logique, une team qui voit un perco dans la salle du boss, il le démonte (vu que de toute façon s'il crève, il peut revenir sans se retaper tout le donjon)
Ou comment se faire un perco en boucle jusqu'à ce que l'on tue ^^
Citation :
Publié par Shad'
Le multi-compte ne sera pas autorisé hein? 2/3attaquants maxi contre 7défenseurs si ils s'y prennent bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés