Event "Passerelles" du 23.02 au 09.03 (NA, EU ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha moi aucun problème avec les nanas (sur aion...), les meilleurs clercs que j'ai connus étaient des nanas, dévouées a heal, et pas a gonfler leur e-penis avec cette classe cheaté en faisant du dps xD
Citation :
Publié par Agedam
Faire entendre ta voix quand tu es une fille c'est mettre une mini jupe et se promener au milieu des males. La moitié te matte s'en rien dire, un quart s'en contrefou, un quart te drague plus ou moins lourdement
Chuis une fille et pourtant je n'ai ressenti cela que très très rarement. Franchement

Citation :
Ouais enfin je vois sur mon serveur, il y a pas de souci avec ça... (Urtem/Ely)
Pareil, j'ai pas ressenti de sexisme particulier dans ma faction/entourage. Rien de notable en tout cas.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Chuis une fille et pourtant je n'ai ressenti cela que très très rarement. Franchement

Pareil, j'ai pas ressenti de sexisme particulier dans ma faction/entourage. Rien de notable en tout cas.
Une photo dévalorisante de toi a probablement du circuler si c'est le cas ^^

Les filles se font harceler jusqu'a ce qu'elle cède et envoi une photo, et la deux cas possible, ou elle est graphiquement optimisé et explose les FPS (Fantasme par seconde), ou elle est comme aion, elle galère et elle prend des photos avec une résolution pourri, avec une profondeur de champ minable, voir en noir et blanc pour gommer les défauts apparent, et du coup on ne l'emmerde plus.

Vous savez quoi faire pour ne plus être emmerder maintenant ^^
Citation :
Publié par Omegazazel
Aucune photo de moi sur le net.

Par contre j'ai une voix de camionneur et mes blagues sur TS sont grasses à souhait... Ceci explique peut être cela
Citation :
Publié par Omegazazel
...
Son homme fait 1 m 92 pour 100 Kg aussi, ça aide peut être à calmer les esprits

Sinon, on n'est pas de gamins de 15 ans non plus dans la légion, on sait (à peu près) se tenir.
Citation :
Publié par Omegazazel
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Par contre j'ai une voix de camionneur et mes blagues sur TS sont grasses à souhait... Ceci explique peut être cela
Ca doit être sympa sur le vocal.
Qui c'est qui parlait de sexisme juste avant ?

Comme tu le disais juste avant sur le coup de la minijupe, t'as 1/4 d'abrutis qui sont bien lourds (et je te trouve gentille, perso je dirais qu'il y a bien plus qu'un 1/4 des gens lourds), la moitié qui te matte (ca c'est normal, si ca te dérange, faut eviter la mini jupe, si un type bien foutu se ballade le torse à l'air au milieu de filles, c'est la même chose. Dieu nous a créé avec des yeux, c'est fait pour servir tant que c'est fait avec un minimum de respect quand même), et 1/4 qui en effet ont ce qu'il faut à la maison et sont tres content comme ca et s'en foutent de la nana sur un jeu mais quelque chose de concret.
Tout comme il y a aussi un paquet de femmes qui se font des films bien comme il faut aussi, croyant qu'on les drague alors que les gars déconnent juste (comme ils le feraient avec d'autres hommes) et n'en ont strictement rien à faire de la fille.

Mais au fait.... Qu'est ce que ca vient foutre sur aion ce genre de discussions ?
Et encore plus sur un thread nommé "event passerelles du 23.02 au 09.03 (NA,EU?) ?
J'ai du mal à saisir le rapport...
Moi le sexisme je trouve ca pas terrible alors je fais jamais.
Les filles je les aime bien, je leur rappelle juste de temps en temps [que sans elles l'humanité serait vouée à disparaître. ]

Comme je dis toujours les filles il faut les respecter, ce ne sont pas des objets, ce sont nos petits [amours que nous aimons serrer dans nos bras. ]

<Pars en courant avant de se prendre une assiste de prises de karaté >

[Édité par Oxmz : Modoshi geri ! ]
Citation :
Publié par Omegazazel
[...]elle est graphiquement optimisé [...]

[I][SIZE=1]*se marre comme un con, bordel*

[Édité par Oxmz : Modération pour rester dans le ton. ]
Citation :
Publié par Omegazazel

Les filles se font harceler jusqu'a ce qu'elle cède et envoi une photo, et la deux cas possible, ou elle est graphiquement optimisé et explose les FPS (Fantasme par seconde), ou elle est comme aion, elle galère et elle prend des photos avec une résolution pourri, avec une profondeur de champ minable, voir en noir et blanc pour gommer les défauts apparent, et du coup on ne l'emmerde plus.
Il ne faut pas s 'étonner qu'après des filles soient décues de vous ou en ont marre de cet harcelement comme tu le dis si bien.

Citation :
Publié par Ismène
Moi le sexisme je trouve ca pas terrible alors je fais jamais.
Les filles je les aime bien, je leur rappelle juste de temps en temps leur conditions et que ce ne sont 'QUE' des filles

Comme je dis toujours les filles il faut les respecter, ce ne sont pas des objets, ce sont nos petits animaux de oompagnie
En lisant tes postes sur jol j'avais déja vu que tu étais un expert pour mettre des touches d'humour dans tes taunts pour qu'ils passent mieux.
Mais ton humour est douteux dans ces circonstances.

Même ici il y en a qui ne respectent pas les filles ca fait un peu pitié à voir
Citation :
Publié par Associal
Mais au fait.... Qu'est ce que ca vient foutre sur aion ce genre de discussions ?
Thérèse à raison.
Non pas que je sois contre le fait se scinder le topic avec les HS liés au sexisme pour créer un nouveau topic, mais le débat serait plus que limité, m'voyez ?
Du coup on recentre un peu tout ça sur l'event ? Merci bien !
Citation :
Publié par Oxmz
Thérèse à raison.
Non pas que je sois contre le fait se scinder le topic avec les HS liés au sexisme pour créer un nouveau topic, mais le débat serait plus que limité, m'voyez ?
Du coup on recentre un peu tout ça sur l'event ? Merci bien !
oki.

Je ferai meme court : event pourri, comme dab. ! Voilou.

Je pense que cet event va retenir des gens, qui avaient l'intention de partir, sur le jeu...

.
.
.

Nan, la je deconne.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah perso, je ne comprend pas trop le but de l'event. Ca pénalise la feature "rvr". Et ça ne résoud pas le problème des départs.
Sur des serveurs ou c'est toujours la même faction qui est dominée l'event à un sens pour la faction dominée :

• avoir accès à des instances auxquelles elle n'avait pas accès très souvent (voir jamais pour la divine).
  • Faire des stock PA pour stuff abyssal (ce qui pourrait tendre lisser les écarts de stuff)
Après, sur les serveurs français c'est plutôt contre-productif puisque ceux qui profitent le plus de l'event sont ceux qui ont eu l'accès aux instance le plus longtemps depuis la release.

C'est donc un event qui peut trouver son utilité, mais sur les serveurs français il a 3-4 mois de retard ...
Bah moi je le comprend
RIFT sort en prelancement la donc faut quelque chose pour retenir les fans du PVE comme on a rien sous la main on tape un event porte ouverte sur toutes les instances

C'est illogique niveau d' Aion mais commercialement c'est d'une logique implaccable
Pour l'event : ils ont fait les choses à moitié et certains vont dire que c'est marqué, mais l'instance de Krotan, on l'a pas. J'aimerais bien l'avoir pour mon aède ça fait monter plus vite les AP (Happy PVE girl !!)

[Édité par Oxmz : HS ]
C'est la sortie de Rift (enfin, l'accès anticipé) Donc ils font un event aux hasard pour garder les joueurs.
Seulement d'après ce que je vois ça n'a pas marché, il y a de moins en moins de monde sur Aion et ça, tout le monde peut le voir.
Bof, sur Rift 3 minutes après l'ouverture des serveurs, il y avait déjà deux fois trop de monde par rapport à la capacité des serveurs... T'inquiète pas, ça en refroidit pas mal (et en plus, ils ouvrent un nouveau serveur en soirée : serveur RP... )
Cet évent n'a pas sa place sur les serveur FR, qui arrivent malgré tout à s'équilibrer tans bien que mal.

On est pas au niveau de certain serveur US ou les fortos sont en "garde partagés" au moins on se bat(tait) pour les avoir.
Les seuls moment intéressant vont disparaitre 2 semaines.

Pour ce qui est de rift, mon commentaire sera surement pas impartial mais dans 2 mois voir 3 max, beaucoup reprendrons le même discours qu'ils ont eut à l'encontre d'Aion et son staff.
Qu'on me fasse pas croire que parce qu'on peut nager et faire du cheval c'est carrément mieux qu'un autre MMO.
Les problèmes seront les mêmes, les mecs surstuff, les cheats, les clas, les twinks dans les BG de chaque tranche de level etc...

A chaque sortie de MMO c'est toujours le même discour des Fan/Hate Boys/Grilzzs.
[insert MMO] c'est d'la merde et [insert new MMO] va le tuer.

Citation :
Publié par Pilhow
Cet évent n'a pas sa place sur les serveur FR, qui arrivent malgré tout à s'équilibrer tans bien que mal.
De fait, je me demande quelle est la situation des serveurs US : ont-ils réellement des soucis d'équilibrage plus que Suthran/urtem ? De là, ça expliquerait l'event, même si je doute de l'efficacité du truc pour remédier à ce genre de maux...

Citation :
Publié par ichii
C'est la sortie de Rift (enfin, l'accès anticipé) Donc ils font un event aux hasard pour garder les joueurs.
Seulement d'après ce que je vois ça n'a pas marché, il y a de moins en moins de monde sur Aion et ça, tout le monde peut le voir.

Aion va mourrir ! y'a de moins en moins de joueurs !

oui y'a moins de joueurs , mais si je prends mon petit cas personel donc tout ça , j'ai perdu pas mal de gens en liste d'amis , mais j'en ai aussi gagné , on croise pas mal de nouveau joueurs aion encore sur les zones bas level , vraiment.
Non Aion est juste plus a la mode , Rift est surement un bon jeu mais Gw2 lui fera surement plus de mal qu'a aion , c'est typiquement pour l'instant le genre de jeu "transition" , il lui faut encore trouver son noyau dur de joueurs , le test des 6 mois apres la sortie d'un mmo étant crucial .

Aion cherche surtout a temporiser avant les décisions rift et la 2.5 , c'est commercial , y'a pas trop de logique autre pour moi .
Quand au reste ça m'étonnerait fort que ce soit si différent sur les serveurs étrangers.

Les instances forteresse sont agréables mais elles sont chiantes à la longue, c'est toujours à peu prêt pareil.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés