Event "Passerelles" du 23.02 au 09.03 (NA, EU ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est la faute à NC soft de pas s'adapter au marché occidental tout simplement, si y'a toutes ces âneries c'est à cause d'eux, nos exigences se limitent pas à de la bash...On est un brin moins con en occident forcément
Citation :
Publié par Phosfo
Pour qu'on voit apparaitre des "c'est la faute des pvpboys" faudrait déjà qu'il y ait des décisions qui aillent dans le sens du pvp.
Pourtant j'en ai vu passé des messages qui pouvaient se résumer à "c'est la faute des PvPboys twink overstuff gank noob en rift"
Sur Urtem, avec la perte de plusieurs lead Asmo + départ d'Hayate qui avait repris le flambeau + domination Elyos + perte de motivation Asmo car manque de lead et d'orga + 2 semaines full forto où personne ne songera à faire du RvR d'un côté comme de l'autre...

=

Gros risque d'avoir de la peine à rassembler des troupes après cet event...
Citation :
Publié par Kiranos
Sur Urtem, avec la perte de plusieurs lead Asmo + départ d'Hayate qui avait repris le flambeau + domination Elyos + perte de motivation Asmo car manque de lead et d'orga + 2 semaines full forto où personne ne songera à faire du RvR d'un côté comme de l'autre...

=

Gros risque d'avoir de la peine à rassembler des troupes après cet event...
C'est pas parce que les fortos seront en open bar pour les deux factions que ça sera la fin du rvr sur Urtem non plus.

Les gens qui chain les instances abyssales ou autres Besh et DP, t'en as une partie qui mettent pas les pieds en rvr...
Faudrait déjà qu'on arrive à faire quelque chose au niveau de la motivation asmodienne pour le rvr avant de crier au loup pour un event pourri...

On verra juste des invites en plus sur le /3, de toute façon si les gens n'ont pas envie d'aller en rvr, event ou pas, instances ou pas, ils viendront pas, ils nous l'ont déjà prouvé...
Et vu la surenchère qu'on connaît au niveau masse, je les comprends, perso marre du lag en mode diapo, crashs client... et bientôt faudra se co à 18h pour la préparation du timer de 22h aussi? Et faire du racolage et promettre le full stuff abysses aux lvl 25? >.> Le rvr c'est devenu du n'importe quoi, avec des serveurs qui tiennent même pas le coup... Au lieu de nous pondre des events à la noix, feraient déjà mieux de régler ces soucis et bien d'autres d'ailleurs..

Les elyos ont faim de médailles et d'instances? Grand bien leur fasse!
Les asmos font leur vie en ce moment, ils iront en rvr quand ils en auront marre (ou pas), personne peut dire si on reprendra le rvr dans 3 jours ou dans 2 mois...

Et puis c'est pas deux semaines d'instances qui vont changer quelque chose au niveau du stuff au niveau de la faction, les gens qu'aiment pas les faire, ils les feront ptêtre une ou deux fois, allez trois, et ils retourneront afk Gelk en attendant le bus...
Sratégiquement ca aide les asmos en effet

Citation :
Publié par Agedam
Il attende de voir qu'elle sera l'impact de la sortie de ce mmo sur la communauté PVE qui se fait largement insulté sur Aion toute les heures de tous les jours de toute les semaines
Du coup sont nombreux a vouloir leave pour RIFT
Rift c'est du fastfood pour ultracasus ou pour momes qui ne comprennent que le prémaché. Certains ont déja prévu une phase de pex organisée en 4 jours pour le level max, ca montre la profondeur du jeu

Vu le contenu proposé je ne donne pas plus de 1 ou 2 mois de jeu pour la plupart de ceux qui iront y jouer

Autant jouer à wow, au moins il y a du contenu important tous les 6 mois qui arrive et un système pvp similaire mais mieux rodé avec les années.
Citation :
Publié par Ismène
Rift c'est du fastfood pour ultracasus ou pour momes qui ne comprennent que le prémaché. Certains ont déja prévu une phase de pex organisée en 4 jours pour le level max, ca montre la profondeur du jeu

Autant jouer à wow, au moins il y a du contenu important tous les 6 mois qui arrive et un système pvp similaire mais mieux rodé avec les années.

A l'heure d'aujourd'hui, le vrai jeu pour casu, c'est devenus Aion! Du Pve, totalement ridicule avec des strates qui resteront dans les anales (palme d'or a l'instance "end game" du jeu). Et un Pvp, franchement inexistant depuis la 1.9.

De plus en plus de gens quittent Aion, et c'est un fait, et beaucoup seront sur rift, suffit de voir les légions déjà présentent.

Donc oui, rift restera surement pas dans les anales, au mieux quelques mois, en attendant les prochaine sorties, mais d'ici la, il va faire très mal a Aion.
Citation :
Publié par Ismène

Vu le contenu proposé je ne donne pas plus de 1 ou 2 mois de jeu pour la plupart de ceux qui iront y jouer

En meme temps des beubeus ont rusher Aion en 2 mois puis, sont partis au bout de 3 effectivement si tu te base sur les ont dits de ses joueurs la tu ira pas loins sur n'importe quel jeux
Apres bon tu en pense ce que tu veux c'est ton avis moi je constate le marché actuel du MMO et je comprend que strategiquemt ca serais suicidaire pour Aion de relancer les rifts et tout ses travers en pleine periode de sortie d'un jeux qui lui botte le cul niveau PVE

Tera a debarquer en corée et maintenant Rift debarque en Europe du coup ben Aion serre les fesses . Et c'est la qu'on verra la communauté d' Aion, c'est pas compliqué un jeux avec une bonne communauté s'en sort largement dans ses periodes la, hors on sais qu' Aion le PVP crache sur le PVE et inversement du coup ca sent pas bon si un jeux proposant un meilleur PVP ou PVE sort
Sympa l'event
Je vois pas en quoi c'est une "disgrace" de faire du pve, faut arrêter les pseudo insulte kikoo, y'a que sur aion ou j'ai vu les gens se faire insulter parce qu'ils font du pve ou du pvp
Je pense que moralement c'est vraiment important ce genre d'events.
Quand je prend mon cas, pour exemple, quand je vois ce genre de news et que je réalise qu'il y a des gens payés pour obtenir ce genre d'idée comme résultat d'une réflexion, ça revalorise assez nettement la vision que j'ai de ma place et son utilité dans la société.
Citation :
Publié par Ismène
Rift c'est du fastfood pour ultracasus ou pour momes qui ne comprennent que le prémaché.
Ca me rappelle un autre jeu ce que tu dis. Je tente un /invoke nain spé marketing ou pas ?
Sinon aion, n'est pas non plus un jeu très dur à comprendre et à utiliser (enfin du moins n'est plus, vu le nombre de fois ou il a été simplifié).
Citation :
Publié par Mr Duke
...
Quand je prend mon cas, pour exemple, quand je vois ce genre de news et que je réalise qu'il y a des gens payés pour obtenir ce genre d'idée comme résultat d'une réflexion, ça revalorise assez nettement la vision que j'ai de ma place et son utilité dans la société.
il te faut vraiment pas grand chose pour te "valoriser"

Citation :
Publié par Phosfo
T'as joué que aion toi non ?
moi j ai jouer a DAOC , DNL , AOC , WAR et franchement j avais jamais vu un /3 aussi insultant irrespectueux ect...ou être un joueur de pve voir pvp devient presque une insulte ,

mais bon je vieillie je dois devenir sénile
Citation :
Publié par keenan
moi j ai jouer a DAOC , DNL , AOC , WAR et franchement j avais jamais vu un /3 aussi insultant irrespectueux ect...ou être un joueur de pve voir pvp devient presque une insulte
Je suis tout a fais d'accord avec toi et a part DNL j'ai joué au même jeu que toi. Perso le canal /3 ca doit faire 1 ans que je l'ai pas activé tellement le manque de respect est évident. Et franchement j'ai jamais vu (même si ca dois forcément existé) un joueur pve agressé/insulté un joueur pvp, par contre a l'inverse être un joueur pve c'est l'équivalent d'une déficience mentale.

Les dev non aucun moyen de nous satisfaire car des qu'ils font quelque chose il y a forcément 50% de la communauté qui crache dessus...

bref... qui vivra verra
Citation :
Publié par keenan
moi j ai jouer a DAOC , DNL , AOC , WAR et franchement j avais jamais vu un /3 aussi insultant irrespectueux ect...ou être un joueur de pve voir pvp devient presque une insulte ,
Je n'ai pas joué à ces jeux, je n'ai donc pas cette expérience. Mais j'ai vu bien pire qu'Aion en terme de communauté et d'irrespect. Si tu veux un exemple, je te conseille fortement un séjour sur tous les jeux en ligne de la société Ankama, tu verras, c'est bien plus édifiant. Quoique des compagnons de jeu m'ont récemment informé que les serveurs wow, c'était pas mieux.

Quant au joueur pvp qui insulterait quotidiennement le joueur pve... Bouarf, il ne s'agit là que d'un type de joueur, qui s'auto attribue le tag "pvp" et passe surtout son temps à blablater sur le /3 en roulant des biscottos plutôt que d'en faire réellement, du pvp. La grosse masse des "pvp boys" si tant est qu'on peut les appeler ainsi se contente de faire du pvp sans flooder les canaux.
Je ne sais pas comment c'est dans les autres jeux comme c'est mon premier mmo mais sur suthran asmo ca ne vole jamais bien haut.

Au programme sur les canaux: Insultes, taunt, sexisme, aucune entraide, tu te fais insulter quand tu te fais tuer, des mecs ne se sentent plus pisser quand ils entendent une fille sur un teamspeak, drague à deux francs de pauvres mecs avec une pluie de grossièretés quand tu refuses leur avances, propos sexistes et rabaissant sur les femmes et j'en passe.

Non vraiment Aion la communauté n'est pas récupérable
Citation :
Publié par Alice.F
Non vraiment Aion la communauté n'est pas récupérable
La communauté en général, c'est un peu la même partout... Par contre, faire partie d'une légion composée de gens plutôt matures (voire même avec des papys dans le lot ) aide beaucoup. En général, choisir avec qui on joue rend le jeu beauuuucoup plus agréable.
j'avoue que ca aide la legion sinon je serais partie depuis longtemps aussi
Alice maintenant tu comprend pourquoi je refuse les teampspeak et autre vocaux sur les jeux meme avec une bonne legion

Faire entendre ta voix quand tu es une fille c'est mettre une mini jupe et se promener au milieu des males. La moitié te matte s'en rien dire, un quart s'en contrefou, un quart te drague plus ou moins lourdement
En plus savent pas mentir
Que ce soit sur urtem ou surthan c'est pareil

Quand tu vois le delire philow et co sur Chuck norris la derniere fois sur le /3 non seulement c'etais lourd mais en prime le quart des blagues etais sexiste

Bref puis sur urtem c'est quand meme pas rare de voir les messages
Lachez vos instance de merde et venez en Rvr

Coté on est propre et on insulte pas on fait mieux je crois
Citation :
Publié par Primura
Ouais enfin je vois sur mon serveur, il y a pas de souci avec ça... (Urtem/Ely)
+1 Urtem/Ely aucun prob de ce coté (en tous cas j'en ai jamais été témoin)

Citation :
Publié par Agedam
Bref puis sur urtem c'est quand meme pas rare de voir les messages
Lachez vos instance de merde et venez en Rvr
par contre la +1000
je me suis déjà fais insulté parce que je cherchai un groupe pour le labo d'heiron (via l'interface de recherche de groupe (j'étais même pas sur le canal /3)) alors qu'il y avait une prise de divine. Sur le coup je l'ai très mal pris mais maintenant je fais avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés