Event "Passerelles" du 23.02 au 09.03 (NA, EU ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://na.aiononline.com/board/notic...leID=514&page=

Citation :
Greetings, Daevas,

We all love the Aion Double XP events. To supplement them, we are introducing a new kind of event that complements that big XP boost. Break out the cheers for a Gateway Getaway!

Our new NPCs, Basileides and Agnar, provide a full access pass for you to the Gateway Getaway event that begins Wednesday, February 23, and runs until March 9, 2011.

During this Gateway Getaway event, we will introduce special entrance gates that allow your characters to enter instances despite fort ownership. You can enter a selection of the Upper Abyss fort instances and Divine’s Abyssal Splinter from the home territories of Primum and Teminon, and access Silentera Canyon from inside your home base in the Illusion and Gelkmaros fortresses.

Sharpen you swords, and jump into the Gateway Getaway!
En gros : des PNJS dans les forteresses de Terminon / Primum pour un accès à certaines instances abyssales, et des PNJ à Inggison et Gelkmaros pour aller au défilé de Silentera - et cela, du 23 février au 9 mars, aux Etats Unis pour l'instant... Et probablement chez nous aussi
Comment tuer le rvr, en une leçon par NCsoft.

Ste blague cet évent, et pendant 15 jours c'est vraiment abusé de faire des évent aussi [Modéré par Ader / Mugen : Hum ! ]
Citation :
Publié par Pilhow
Comment tuer le rvr, en une leçon par NCsoft.

Ste blague cet évent, et pendant 15 jours c'est vraiment abusé de faire des évent aussi [Modéré par Ader / Mugen : Hum ! ]
Il est très bien c'est event Il n'y a plus de RvR sur mon serveur de toute façon, au moins comme ça pas besoin de perdre son temps en defense de fort pour aller dans silentera puis chez les autres.

Et puis le RvR attirera encore et toujours surtout ceux qui veulent les médailles.
Mode négatif on : Canal Recherche groupe : A quoi ça sert d'aller en rvr de toutes façons les grosses légions donnent pas les médailles et on a acces aux instances sup suffisament pour se passer de votre rvr pourrave !

Mode positif on : C'est une bonne chose pour les serveurs dominés depuis si longtemps que la faction dominante est overstuff , ça permettra de réduire un peu l'écart.

ça me fait penser quand même a un blessé grave , une blessure a la gorge importante se vidant de son sang et pour attenuer l'hémoragie on lui file une boite de strepsil miel pour la gorge , et du coton hydrophile.
Citation :
Publié par Exxaxion
Comment avoir un faux espoir dans un titre...
Sur le coup j'ai cru a un event rift ...

Mais on va l'avoir quand cette remise en fonction des rifts ... -_-
Ncwest n'ouvrira pas les rifts tant que RIFT plaine of telara est pas sorti. Il attende de voir qu'elle sera l'impact de la sortie de ce mmo sur la communauté PVE qui se fait largement insulté sur Aion toute les heures de tous les jours de toute les semaines
Du coup sont nombreux a vouloir leave pour RIFT
Alors là !! je suis pliée de rire et c'est une grande porte ouverte sur les PVE boys !! Mais c'est n'importe quoi ! Avec cet event, Ncsoft vient de couler son propre bateau. Alors c'est vraiment le pompom ! A quoi ça sert de se casser le Q, pour faire du RVR et monter des stratégies et même etre ranker et transfo ! Ils vont nous pondre quoi la prochaine fois ?? Espèce de BOUSES !!!!!
je comprend vraiment pas la demarche là -_- ça va tuer le rvr pendant deux semaines.
Esperons juste qu'apres ces deux semaines, le manque pour beaucoup de plus pouvoir faire les sup et la divine (Urtem Asmo) vont les faire revenir en RVR...

En tout cas il va y avoir un super chan 3, déjà que ça insulte à tout va..

J'espere juste que ceux qui vont balancer tout et n'importe quoi et insulter sur le 3 bientot n'iront pas en sup ou Divine via cet Event (oui oui je rêve)

Enfin mauvaise idée cet event..
ça permet aux factions ultra dominés de faire le plein d'ap en même temps que l'xp pendant deux semaines .

ça va tuer le rvr deux semaines? ben le rvr si y'a une baston interessante par semaine c'est le grand max entre les lags et/ou la sureprésentation d'une faction.
Ceux qui aiment le rvr seront toujours là , y'aura surement suffisament de monde pour la baston de la semaine , les gens viennent surtout pour les ap, et les médailles , les fortos ils s'en foutent pour la plupart, y'a qu'a voir le spam "ouin ouin j'ai pas eu ma médaille la semaine derniere etc "

ça va suprimer le pvp au liftier et aux sorties d'instance deux semaines? dur, dur , j'sais pas si on va tenir effectivement...

Donc bon vous vous enflammez sacrément vite quand même , viendront les gens qui need médaille ou qui arrivent a trouver du fun en rvr , au moins on lagera pas soyons positif un peu
Mwé enfin sur urtem les forto ils s en branlent pas trop quand meme .

Et vu que ca reste un des moyens les plus efficaces de se gaver en ap avec un minimum d'organisation team/pick up il y a moyen de faire peter les compteurs .

Tout le monde va s enterrer 2 semaines dans ses forto et basta .

Petite reprise de confiance et BOUM ca se rendra compte que la faction dominante le sera encore plus vu qu elle a aussi profite de cet event et donc va ressortir avec une net domination du point de vu du stuff .

Nice Job
Citation :
Publié par Blacklove
Alors là !! je suis pliée de rire et c'est une grande porte ouverte sur les PVE boys !!

La preuve
Si Aion coule faudra non pas vous en prendre a Ncsoft mais plus a ce genre d'energumene qui peuvent pas s'empecher d'insulter le PVE quoiqu'il arrive
Moi en tout cas ca me donne deja plus envie de me connecter
Citation :
Publié par Agedam
La preuve
Si Aion coule faudra non pas vous en prendre a Ncsoft mais plus a ce genre d'energumene qui peuvent pas s'empecher d'insulter le PVE quoiqu'il arrive
Moi en tout cas ca me donne deja plus envie de me connecter
c'est vrai que je comprend pas ce delire sur de sois disant "pveboy"

je pense que c'est juste pour se donner de la valeur et se distinguer

Surtout que la plupart qui balancent font du PVE

Je me sens pas visé perso, je suis + pvp, mais je comprendrais jamais...

Comme la phrase de black oui, alors qu'elle est full Beshmundir, enfin j'espere qu'un jour on arretera ça.

TOUT les pseudo pvp boy ont fait du pve, mais bref c'est un autre sujet, et je suis toujour pas pour cet event^^
On s'accorde tous pour la plupart sur le fait que c'est pas l'idée du siecle qu'ils nous font là, ça...

Comme dit Ozur , faut voir surtout comment les gens vont réagir apres les deux semaines, ça peut regonfler la confiance et redonner du poil de la bête aux dominés et promettre de belles baston apres les deux semaines , malgré le fait que la faction dominée se gavera aussi elle aura beaucoup moins a gagnée , logique.

Donc on peut se dire que ça remontera peut etre le moral , je sais pas .

Après faudrait lacher les pve boys oui 5 min , j'ai vu nul part un pro pve demander ce genre d'event , quand a arreter ça Arkharwa, cherches pas , des que ncsoft prendra une décision qui va dans le sens pve , pvp ou tout simplement une décision idiote , faudra systematiquement des gens pour dire ...

"C'est la faute des pveboys/pvpboys/nolife/casual/hamster/cochon d'inde/etc..."

pas drôle sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés