[Archive] Comment devenir riche ? [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraewyn
Eh bien, auparavant c'était à 5000k/10, maintenant ça a augmenté (comme tout d'ailleurs) à 280 000k/10.
Et ça m'a pris 1 heure aussi.
Les clefs du donjon abraknyde c'est pas comme si elles étaient simples à droper donc 280.000k les 10 clefs du donjon AA j'suis assez sceptique, tu as dû te faire arnaquer
Citation :
Publié par KleZzZ
Juste pour information approximative (ayant fais , il y a de cela quelques temps une tentative) tu as mis environs combien de temps à couler toutes tes runes ?

Thanks
En mettant a des prix assez elevés, j'ai pratiquement tout ecouler en 4-5 jours.
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fournit l'hdv, je fous les prix comme je veux ( 400 000 10 runes fui, alors qu'on s'en fait des tonnes avec les epee ).
La demande est extremement forte.

Je precise qu'il faut craft les epees, c'est ce qui rapporte le plus.

Ps : juste les do eau qui trainent parfois, mais ca vaut pas tres cher.
Citation :
Publié par Bover
En mettant a des prix assez elevés, j'ai pratiquement tout ecouler en 4-5 jours.
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fournit l'hdv, je fous les prix comme je veux ( 400 000 10 runes fui, alors qu'on s'en fait des tonnes avec les epee ).
La demande est extremement forte.

Je precise qu'il faut craft les epees, c'est ce qui rapporte le plus.

Ps : juste les do eau qui trainent parfois, mais ca vaut pas tres cher.

Merci bien pour l'info , je retenterais voir , en passant par les épées ce coup-ci
Bonsoir,

Je re poste pour vous dire que cette fois je dispose de 2m2 pour fm ou autre.. Voila.

Ps : J'ai essayer la technique au dessus, et çi les runes partent ca me fera 140'000 de bénéf en 2min + temps de vente (J'ai buy épée x1, 30'000k).
pour le kwakwa tout dépend du serveur aussi, avant j'étais comme toi (soirée à 6m pour peu d'efforts)

mais now les do élementaires à 200 ou 250kk les 100 (sauf do ine plus chères) et les runes fuite à 140.000/10, on se retrouve déjà loin des 7m5 ^^

celà dit, celà reste effectivement toujours très rentable, mais une fois que les prix sont divisés par 2, on fini par se rabattre sur d'autres méthodes un tout petit peu plus longues mais moins lassantes
Prix moyens actuels sur Jiva:

Rune Do Feu: 7 256k
Rune Do Air: 1 253k
Rune Do Eau: 1 283k
Rune Do Terre: 1 482k
Rune Fui: 14 203k
Rune Do Pou: 2 317k (Mais actuellement un lot de 100 à 80 000)
Rune Ré Pour: 1 101k (Mais actuellement un lot de 100 à 80 000)

Donc voilà, les Kwakwalames sont certes rentables, mais de là à se faire plusieurs millions de l'heure.. =P Surtout que les runes ne partent pas bien de ce que j'ai constaté.

Sacrisse
Citation :
Publié par Sacrisse
Prix moyens actuels sur Jiva:

Rune Do Feu: 7 256k
Rune Do Air: 1 253k
Rune Do Eau: 1 283k
Rune Do Terre: 1 482k
Rune Fui: 14 203k
Rune Do Pou: 2 317k (Mais actuellement un lot de 100 à 80 000)
Rune Ré Pour: 1 101k (Mais actuellement un lot de 100 à 80 000)

Donc voilà, les Kwakwalames sont certes rentables, mais de là à se faire plusieurs millions de l'heure.. =P Surtout que les runes ne partent pas bien de ce que j'ai constaté.

Sacrisse
Simplement parce que ça a été divulgué depuis des semaines. Mais à la base, ça rapportait bien plus.
Comme cela a été dit avant, tout dépend du serveur.

Pour ma part je craft la coiffe et l'alliance juste pour monter le métier de tailleur et bijoutier. Je conseil juste de faire quand même le donjon a 8, pour l'énorme quantité de ressources qu'ont peut amasser, c'est un petit plus.
Citation :
Publié par Monkey.D.Luffy
Bonsoir,

Je re poste pour vous dire que cette fois je dispose de 2m2 pour fm ou autre.. Voila.

Ps : J'ai essayer la technique au dessus, et çi les runes partent ca me fera 140'000 de bénéf en 2min + temps de vente (J'ai buy épée x1, 30'000k).
Achat revente et over fm vita des items pvp ml?
Citation :
Publié par Tipeur
Simplement parce que ça a été divulgué depuis des semaines. Mais à la base, ça rapportait bien plus.
Faudrait rename le topic comment rendre les autres moins riches

Non mais sans rire c'est de l'économie de base, si vous donner une technique l'offre va augmenter donc les prix vont diminuer

Pour sa garder vos techniques au chaud si vous tenez pas à voir vôtre précieux business s'écrouler
Citation :
Publié par dofus69

Pour sa garder vos techniques au chaud si vous tenez pas à voir vôtre précieux business s'écrouler
Ou comment tuer/assassiner/trucider/éventrer un wiki
Je ne pense pas que beaucoup de personnes ici ont divulgué leurs techniques secretes pour se faire des kamas mais ils ont plutot donné plusieurs techniques simples pour se faire une petite bourse de départ avant de trouver mieux
Perso' comme ma team vient de passer le tengu et le korriandre, je répends un peu la technique des kwakwas, parceque maintenant c'est moi qui ai besoin de runes.
Comme j'etais un gros fournisseur d'hdv, sur pouchecot, y a du fric a se faire.
Bonjour, actuellement je dispose d'un sadi 133 terre, d'un iop 143 terre et d'un pandawa 10PA full sasa lvl 36 (mulavulnés§§)
Je ne sais pas si il y a un endroit où je pourrai me faire au moins 200.000/semaines pour compenser les abos par ogrines ?
(je peux jouer le w-e, le mercredi et le vendredi)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kymbo
Bonjour, actuellement je dispose d'un sadi 133 terre, d'un iop 143 terre et d'un pandawa 10PA full sasa lvl 36 (mulavulnés§§)
Je ne sais pas si il y a un endroit où je pourrai me faire au moins 200.000/semaines pour compenser les abos par ogrines ?

Merci d'avance
200'000 par semaine c'est rien. La technique de débutant de base (qui n'est de loin pas la plus optimisée pour toi) c'est la capture de BR qui se vend en général 20'000k/u, capturer 10BR ça te prend gros maximum une heure, mettons 11BR pour rembourser les pierres. Une heure sur la semaine et tu payes ton abo.

En gros toutes les techniques sont faisables, suffit de lire le wiki.
Citation :
Publié par Kymbo

Merci d'avance
Ouais la même que Sergul, tu fais 30 Captures BR le Mercredi/Vendredi (ou 20 si t'as pas trop de temps), à la limite avec le panda pour xp un peu (ou tu le fais avec les 3 persos et tu fais 2 captures / donjons, mais c'est beaucoup plus chiant je trouve), et ça te rembourse largement
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Ou comment tuer/assassiner/trucider/éventrer un wiki
On peut aussi voir sa sous un autre angle : "comment tuer/assassiner/trucider/éventrer le business d'une fraction de joueurs" à cause d'un wiki qui donne des solutions pré-mâché
Citation :
Publié par Phao
Achat revente et over fm vita des items pvp ml?
Achat revente, par exemple ?

Pour les overs, j'ai overvita une amublop griotte, sa fait 3 jours qu'elle est hdv, meme en baissant les prix, rien n'y fait elle pars pas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés