Ou pas, d'ici la fameuse fusion dont tout le monde parle, les 3/4 de ces guildes seront parties ailleurs, le problème c'est que si les choses restent tel quel, on n'attendra pas jusque là.
Ah ça c'est indéniable. Quand les grosses structures auront passé l'effet nouveauté à roamer pour pas grand chose de vraiment palpitant........
En fait, ce qui tuera vraiment l'open PvP de RIFT, à mon avis, ce sont les respawns maxi 30 secondes plus tard... mais vraiment maxi... Le fait de voir tes victimes revenir 1mn plus tard fraiches et dispos, alors que toi t'as pas encore pu regen ta barre de mana, rendent vraiment les combats aussi frustrants qu'interminables.
Un point de respawn unique, nécessitant du temps pour revenir (ou d'autres contraintes comme un mal de resurrection qui augmente crescendo si on meurt trop souvent dans un laps de temps donné), et là on aurait eu des serveurs PvP vivants, avec un vrai engouement, et franchement j'aurais été dessus moi-aussi (système DAOC en fait quand on y pense)
Et que dire des fufus qui vont te gank pendant que tu XP ? Même si tu en tues un il va revenir 1mn après pour te chain gank parce que c'est un rageux ! C'est même plus du frisson là c'est du masochisme, on se croirait dans Unreal tournament ! Franchement qui peut contredire ça ?
Bref augmentez les serveurs PVE, ce sont les seuls qui sont viables, 1 seul serveur PVP est largement suffisant pour assurer de la vie quand on sait le nombre d'arrêt qu'il y aura d'ici 4 mois sur ces serveurs- là
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