[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenorh
[Modéré par Anthodev : Devenu sans objet]
De toute façon y a pas 36 solutions, ils vont certainement rajouter rapidement d'autres serveurs. (et si ça arrive trop tard j'espère qu'un service de migration gratuite sera mis en place)

Si c'est pas le cas ça voudra dire que nous sommes très peu de joueurs français ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Tu racontes des conneries, et je vais pas essayer de t'expliquer le pourquoi du comment. Va lire le fofo off En et revient ensuite.
Tu pourrais me traduire le forum anglais ?
Message supprimé par son auteur.
Franchement pour vous il vaut mieux un serveur plein à 90% ou 2 serveurs plein à 40 et 50 %.
Pour moi le choix est vite fait
On spécule tous sur la capacité des serveur et sur le nombre de joueurs dessus mais pour l'instant personne n'en sait rien.Et si le serveur 1 est plein, ils ouvriront le serveur 2 et ainsi de suite et ils le feront très vite

Certains veulent éviter les grosses structures mais vous inquiétez pas, quelque soit le serveur, vous allez vous les manger tôt ou tard
Citation :
Publié par Atomnium
De toute façon y a pas 36 solutions, ils vont certainement rajouter rapidement d'autres serveurs. (et si ça arrive trop tard j'espère qu'un service de migration gratuite sera mis en place):
Ça ne fera bouger qu'une toute petite partie des joueurs qui ne joue pas en guilde... perso moi si je veux bouger mais que mes 30 co-guildies restent sur le serveur, bah je bouge pas...

Donc ouvrir un serveur, même un jour après, ça ne changera quasiment rien au problème si il y a une sur-présence sur un serveur.

Surtout que je vous rappel que les BG sont inter-serveur, donc qu'on soit 3 serveur à 40%, ou 1 serveur plein à 120% c'est pareille on Bgettera tous ensemble, sauf que dans un cas tu te co tranquils et dans l'autre tu rages devant la porte....
Citation :
Publié par Atomnium
De toute façon y a pas 36 solutions, ils vont certainement rajouter rapidement d'autres serveurs. (et si ça arrive trop tard j'espère qu'un service de migration gratuite sera mis en place)

Si c'est pas le cas ça voudra dire que nous sommes très peu de joueurs français ..
La communauté germanophone, est une grosse communauté et pourtant ils n'ont que 3 serveurs, d'ailleurs si on regarde les US ils ont 17 serveurs et nous les européens que 12
tien que 2 serveurs Français, ça craint punaise...jamais vu un jeu qui sort et n'ouvre QUE deux serveurs français depuis un sacré temps quand même...En même temps avec ce que j'ai testé ça m'étonne pas vraiment du peu de serveur qu'il y'a en france nous sommes tellement chiants nous autres français qu'ils sont estimés que 2 serveurs pour les roi de la guillotine ça suffisait amplement xd
Citation :
Publié par Jellyfish
Franchement pour vous il vaut mieux un serveur plein à 90% ou 2 serveurs plein à 40 et 50 %.
Pour moi le choix est vite fait
On spécule tous sur la capacité des serveur et sur le nombre de joueurs dessus mais pour l'instant personne n'en sait rien.Et si le serveur 1 est plein, ils ouvriront le serveur 2 et ainsi de suite et ils le feront très vite

Certains veulent éviter les grosses structures mais vous inquiétez pas, quelque soit le serveur, vous allez vous les manger tôt ou tard
Non mais la question n'est absolument pas de se 'manger' qui que ce soit. Pour ma part ce qui m'embête avec les serveurs décrétés 'Top skillDivisionOlol' c'est l'ambiance pourrie qui y règne.

Et puis QUI bougera si un second serveur ouvre des jours après ? Aucune guilde voilà la réponse. Quelle guilde va tenir en laisse ses joueurs en disant 'nan les mecs pas d'accès anticipé pour vous, vous attendez quelques jours qu'un nouveau serveur ouvre' ? Et une fois toutes les guildes installées sur Rubicon, qui va tout recommencer sur un autre serveur en ralliant tous les membres ? Nan, le second serveur il doit ouvrir dès le début, ou jamais.
Ca gueule chez les DE aussi, pas de RP-PvP et pas assez de serveur d'une manière générale. Même les EN s’interrogent sur le si peu de serveurs EU mis à disposition.
Mais bon c'est vrai, plusieurs communautés qui s'insurgent du manque de serveurs et c'est 4 pecnos de JoL qui pannent rien à ce qui se passe qui détiennent la vérité divine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melh
Ca gueule chez les DE aussi, pas de RP-PvP et pas assez de serveur d'une manière générale. Même les EN s’interrogent sur le si peu de serveurs EU mis à disposition.
Mais bon c'est vrai, plusieurs communautés qui s'insurgent du manque de serveurs et c'est 4 pecnos de JoL qui pannent rien à ce qui se passe qui détiennent la vérité divine.

Me voilà rassuré, j'aurais eu tendance à croire à lire certains qu'on était que "03 mecs lambda" à se poser des questions.
Citation :
Publié par Highus
La communauté germanophone, est une grosse communauté et pourtant ils n'ont que 3 serveurs, d'ailleurs si on regarde les US ils ont 17 serveurs et nous les européens que 12
Le cas de la communauté Fr n'est pas unique comme se torde a répéter certains joliens.
Après j'aimerai revenir sur affirmation cmme quoi il y a plus de joueurs en open beta que le premier mois de release.
C'est totalement faux Aion comme war ont tres mal gérer leur release.
Aion a ouvert des serv 2 semaine après sans proposer de transfert mais un boost xp minable.
War a volontairement bridé la population max et ouvert une chier de serv et en debridant plus tard les serveurs (en plus des deconnnections retour file d'attente et/ou suspension d'abonnement après une semaine )
Le point communs: la fuite en masse des joueurs car incapable de jouer les deux premieres semaines.
Maintenant je n'ai pas les stats de trion mais s'ils se basent sur ca, elles sont erronées, on ne peut logiquement pas passer de 5 serv pleins a 2 alors qu'on etait en beta.
Le syndrome pénurie ca marche sur CONsole pas sur les mmo...
Citation :
Publié par Jellyfish
Franchement pour vous il vaut mieux un serveur plein à 90% ou 2 serveurs plein à 40 et 50 %.
Pour moi le choix est vite fait
Ta proposition de choix me semble un peu biaisée.

Tout le monde préfère évidemment des serveurs remplis a 100%.
Ce que personne ne veut, ce sont des serveurs avec files d'attente à l'entrée (et heureusement qu'on te fait juste attendre et qu'on ne te refoule pas au dernier moment ^^).

Donc a choisir, je préfère 2 serveurs à 90% et 60% sans file d'attente plutôt qu'un unique serveur a 150%.

Et si les inscriptions sur un serveur sont stoppées a 100% de capacite instantanée (je ne suis pas un pro du genre, je ne sais pas comment ca marche exactement), c'est encore plus dramatique de ne pas tabler d'entrée sur 2 serveurs a moitie rempli en prerelease, car on risque de laisser des guildies sur le carreau le 04/03.
Citation :
Publié par Melh
Ca gueule chez les DE aussi, pas de RP-PvP et pas assez de serveur d'une manière générale. Même les EN s’interrogent sur le si peu de serveurs EU mis à disposition.
Mais bon c'est vrai, plusieurs communautés qui s'insurgent du manque de serveurs et c'est 4 pecnos de JoL qui pannent rien à ce qui se passe qui détiennent la vérité divine.
Comme quoi, y a pas d'âge et de frontière pour les chialeurs.
Ce n'est ni les communautés, ni les "pecnos de JoL" qui ont les chiffres, mais Trion.

A la limite, la seule demande légitime, c'est celle de la communauté RP.

Le reste c'est de l'intolérance, provenant d'une minorité de joueurs qui exprime leur frustration et qui part dans tout les sens à 27 heures de la pre-release en ayant l'intime conviction que ça sera la merde demain sans avoir aucune donnée fiable en main.
Y a qu'à voir la régression générale dans les échanges à travers les différents sujets depuis ce matin.

EDIT : après, y a de quoi être inquiet, car justement, on ne connait pas les chiffres... et on est là, sur nos fan-sites, on voit tout le monde s'enflammer, et on se dit "putain, on est nombreux !!"... mais toujours aucun chiffre pour étayer ce constat.
Moi je m'interroge, si sa se trouve, les serveurs annoncé là seront ceux de l'accès anticipé, et pour qu'il n'y ai pas trop de différence entre les joueurs, qui on préco, et ceux qui l'achèterons le 04 mars, ils ouvrirons le reste des serveurs le 04 mars, comme ça sur les serveurs pvp ils auraient moins de gank des les premiers jours de la release.
Citation :
Publié par Shinael
Comme quoi, y a pas d'âge et de frontière pour les chialeurs.
Ce n'est ni les communautés, ni les "pecnos de JoL" qui ont les chiffres, mais Trion.

A la limite, la seule demande légitime, c'est celle de la communauté RP.

Le reste c'est de l'intolérance, provenant d'une minorité de joueurs qui exprime leur frustration et qui part dans tout les sens à 27 heures de la pre-release en ayant l'intime conviction que ça sera la merde demain sans avoir aucune donnée fiable en main.
Y a qu'à voir la régression générale dans les échanges à travers les différents sujets depuis ce matin.

EDIT : après, y a de quoi être inquiet, car justement, on ne connait pas les chiffres... et on est là, sur nos fan-sites, on voit tout le monde s'enflammer, et on se dit "putain, on est nombreux !!"... mais toujours aucun chiffre pour étayer ce constat.

POur ma part aucune intolérance, juste une question de logique. demain soir on se revoit pour faire le constat. S'il n'y a pas de files d'attente, je viendrais ici faire mon Mea Culpa. Got It?
Citation :
Publié par Devart
Rubicon server PVP !! faites place ^^

J'imagine que y aura plus de servers à la release !
cheers et stop remonté des posts dont on se moque !
Ah Ah! toi le premier!
Citation :
Publié par Highus
Moi je m'interroge, si sa se trouve, les serveurs annoncé là seront ceux de l'accès anticipé, et pour qu'il n'y ai pas trop de différence entre les joueurs, qui on préco, et ceux qui l'achèterons le 04 mars, ils ouvrirons le reste des serveurs le 04 mars, comme ça sur les serveurs pvp ils auraient moins de gank des les premiers jours de la release.
Sauf que tu penses que beaucoup de joueur vont y jouer en commençant le 04 mars ?
Il n'y a aucune différence de prix entre préco et acheter a la sortie, et on a 10 jours de plus, donc faut pas être malin pour attendre la release le 04 mars, sauf si on a pas le choix... boulot, copine,... bref si y a une ouverture de serveur le 04 ca sera trop tard, les guildes étant installé, même les gens qui arriveront le 04 rejoindrons leur pote et donc le serveur déjà existant a l'early.
Citation :
Publié par Jellyfish
Certains veulent éviter les grosses structures mais vous inquiétez pas, quelque soit le serveur, vous allez vous les manger tôt ou tard
Ou pas, d'ici la fameuse fusion dont tout le monde parle, les 3/4 de ces guildes seront parties ailleurs, le problème c'est que si les choses restent tel quel, on n'attendra pas jusque là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés