Coupes d'Europe 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça va être chaud le match retour pour les lyonnais :/

bien deg pour les lyonnais, bonne chance à santiago!!!

Bon demain gros morceaux pour les marseillais également on y croit!!
Lyon peut avoir des regrets, surtout sur la première mi-temps où le Real s'est fait bouffer.

1-1, à domicile c'est un résultat assez mauvais, maintenant vu qu'ils sont revenus au score on va dire qu'ils ont évité le pire. Va falloir chercher un résultat à Madrid et ça sera pas facile, mais y'a la place au vu de ce soir. Dommage que Bastos soit suspendu pour le retour, j'espère que Lisandro sera revenu de blessure.
Ça va vraiment être tendu le retour mais j'y crois. C'est quand même dommage car on avait la place pour en mettre plus ce soir et on aurait presque pu s'épargner un retour qui s'annonce plus que compliqué...
Citation :
Publié par Apteis
Ohh oui un Lisandro qui est mauvais depuis quelques temps a la place d'un Gomis en forme !
Sauf que Bastos étant suspendu, on peut légitimement penser que Lisandro va être aligné à gauche de l'attaque et non en pointe.
Citation :
Publié par Apteis
Ohh oui un Lisandro qui est mauvais depuis quelques temps a la place d'un Gomis en forme !
Bah avec la suspension de Bastos, c'est clair que Briand ou Pied ont plus de chances d'être décisifs. Même si Pied s'est un peu rattrapé, car au début le nombre de ballons perdus...
Mais je vois pas où j'ai dit qu'il fallait sortir Gomis, mais c'est même pas étonnant pour le coup.
Le Real est quand même pas énorme, même s'ils ont des individualités qui leur permet de faire la différence à tout moment sur une demi-occasion et même si les lyonnais étaient regroupés en défense.

Ils se sont plutôt fait bouger dans l'ensemble du match...
Putin quel dommage que Ronaldo n'ait pas pris de jaune. Un match sans lui, c'est pas forcément mieux, mais pour lui rabattre son caquet, ça aurait été beau.
Ce qui est très malheureux, c'est la suspension de Bastos et aussi de Cris il me semble, qui a été excellent.

Delgado et Bastos en première mi-temps ils m'ont vendu du rêve. Surtout quand Delgado il transperce et se fait pousser par Ramos en pleine surface

Et c'était évident qu'à la sortie d'Adebayor, qui a été archi-nul, et à la rentrée de Benzema, ça allait changer.
Ce qui est dommage, c'est qu'en faisant une première période de feu, si tu rentres au vestiaire à 0-0, c'est dur de remettre le même rythme juste après.


Au final je suis assez content. Très content de la prestation en 1ère mi-temps, une baisse de régime pendant 20 minutes qui nous coûte assez cher. Vraiment dommage, parce que techniquement, on leur a mis la misère

EDIT: Et le match retour c'est dans 3 semaines, Lisandro a le temps de revenir.
Benzema commence à comprendre comment ça marche c'est cool :')
Le match a été très mauvais pour le Real durant la première mi-temps, sauf pour Alonso et Ozil comme d'hab'. Ronaldo a commencé à se réveiller en deuxième mi-temps et ça c'est cool, la prochaine fois il débutera peut-être directement à fond. Di Maria, j'commence à tomber amoureux de lui même si je ne l'aime pas.
Ramos a été vraiment mauvais tant en défense qu'en attaque, mal positionné sur le but de Gomis et pas vraiment utile sur les contres.
Lyon a débuté fort mais au retour je ne donne pas cher de leur peau.
Citation :
1-1, à domicile c'est un résultat assez mauvais, maintenant vu qu'ils sont revenus au score on va dire qu'ils ont évité le pire.
Je valide.

Match après match, je déteste de plus en plus Cris. Non pas qu'il soit mauvais, non. Juste que c'est une petite garce.

Sinon j'ai bien kiffé Di Maria et Alonso côté Real ainsi que Delgado et Bastos à Lyon.

Citation :
Ohh oui un Lisandro qui est mauvais depuis quelques temps a la place d'un Gomis en forme !
Lisandro est quand même plus mignonne.
Score final assez logique, même si le but du Real est quand même ultra-chatté (lol le ballon ou il passe), et y'a 12 fautes sur Toulalan au début de l'action, donc au final l'égalisation est plutot logique sur l'ensemble du match
Citation :
Publié par LaPulga
C'est moi ou Khedira semble moins "bon" que Lass et en deça de ce que l'on pouvait espérer de lui ?
Je partage aussi ton analyse, en tout cas pour ce soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés