File d'attente?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyt
Imho, on a une petite compensation, 10 bonus pi victoire, c'est pas si mal?
Ouais enfin faut pouvoir les faire les 10victoires parmi les bug et autres x__x
Citation :
Publié par Lullabii
Ouais enfin faut pouvoir les faire les 10victoires parmi les bug et autres x__x
Je sais, c'est ça le plus beau
Citation :
Publié par Half-Back"
Np les chintoks vont prendre la relève et comme ils ont plein d'esclaves ça ira mieux
à 1 min 55 :
http://www.youtube.com/watch?v=qjl3Q...eature=related

En plus, c'est bien chiant de devoir se taper la musique du launcher si on fait une activité en attendant de pouvoir rentrer :/, on peut le désactiver ça ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

En plus, c'est bien chiant de devoir se taper la musique du launcher si on fait une activité en attendant de pouvoir rentrer :/, on peut le désactiver ça ?
Mixeur de volume : 0% pour le launcher.

@En dessous : Tout le monde est contaminé, on va tous finir par poster ici.
non mais cherchez pas, en plus de la file d'attente, si vous essayez de jouer, c'est juste complètement impossible. Les serveurs du jeu lagguent maintenant, pas moyen de se réco à la partie (j'ai essayé avec l'exe direct, sans passer par le launcher aussi)... bref.
LoL est victime de son succès. Paraît qu'ils sont en train de recoder tout le launcher, ça va prendre du temps, mais on y arrivera.

(première fois que je poste dans la section, yay)
Citation :
Publié par Half-Back
Eh ben, heureusement que je suis pas en vacances, perso ça m'énerverait de pas pouvoir jouer pendant mes vacances.
C'est le cas , c'est vraiment énervant
Je suis a 177ping en jeu, juste LoL ouvert, ça freeze de partout, a l'aide xD
Ne jouez pas x)
Citation :
Publié par Falckor
le pire c'est que ça compense pas côté serveur, toujours autant de bug en soirée. je viens de faire une partie à 3v4.
arrêtes de t'inventer des excuses pour tes défaites tu ne trompes personne
tu te tape teemo gp karma caitlyn maokai , bah ta plus vite fait de surrend a 20min que de dodge, c'est cool leur nouveau systeme anti leaver dont ils parlaient

(53 min pour me connecter juste pour info pff)
nan mais voila xD

comment on peut faire ça ?
de la part de mec censé être professionnel c'est nimp'.
L'excuse du dépassé par son succés ne tient plus.
il se font 400 millions de dollars, et son pas capable de gérer juste les joueur europeen ?
Pas les moyen d'acheté du matos plus performant, pas les moyen d'engager plus de dev pour faire cette refonte qui n'avance pas ?!

sincérement je craque ce jeu me pete les couille sévère, même moi en seconde année de DUT réseau et télécom je pense être plus compétent qu'eux, car mes server tiennent leur charge ! >_<
On aura tenté une partie, mais bon .... un joueur qui ne peut se co qu'après peut être pas loin de10 min de jeu, un autre qui déco définitivement, la fête quoi .
Mais bon, dtf on avait 0 tank car le mec qui a pick Gragas nous dit au final qu'il le joue AP et fini par déco donc bon, ca aurait été folklo de toute façon :>
Ah bah tiens sur un 5/5 à 3 contre 4, en plein milieu de la partie gros freeze, obligé de faire un "se déconnecter" et hop remis ds la file d'attente... np... ni vu ni connu la partie qui n'a jamais existé xD
Citation :
Publié par sproutchlord
nan mais voila xD

comment on peut faire ça ?
de la part de mec censé être professionnel c'est nimp'.
L'excuse du dépassé par son succés ne tient plus.
il se font 400 millions de dollars, et son pas capable de gérer juste les joueur europeen ?
Pas les moyen d'acheté du matos plus performant, pas les moyen d'engager plus de dev pour faire cette refonte qui n'avance pas ?!

sincérement je craque ce jeu me pete les couille sévère, même moi en seconde année de DUT réseau et télécom je pense être plus compétent qu'eux, car mes server tiennent leur charge ! >_<
En tout cas ton niveau de compréhension de l'économie ne dépasse pas le café du commerce.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
En tout cas ton niveau de compréhension de l'économie ne dépasse pas le café du commerce.
On est passé au bar du port, la, nan?
Woot, j'essaye de me co, file d'attente.
Je wait la file d'attente, je rentre en jeu: RECONNEXION (wtf, j'ai aucune partie active), et j'suis bug. Merveilleux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés