File d'attente?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erinan
Ping de 260 sur les serveurs US, je peux même pas me faire une petite dose de LoL
J'ai test, c'est parfaitement jouable au US, tu garde le même ping, y a pas les montées merdique des serveurs EU qui anéantissent tout espoir de jouer dans de bonnes conditions.

Vaut mieux un ping @200 fixe qu'un ping sur EU identique mais avec des lags de folie !

En tout la partie que j'ai faite aux US avec un ping @ 200 ( comme les EU, et après tracert, ils osent encore dire que ça vient des fai, non mais lol, quoi, ils doivent soulager leur infrastructures EU de merde, stou ) c'était jouable, avec le même ping en europe, ça ne l'est pas.

Etrange que les files soient plus importantes à la même heure que hier, ils ont du encore restreindre... Comme quoi, on nous prend vraiment pour des jambons.
Citation :
Publié par Zoidberg
C'est inadmissible d'attendre si longtemps !!! Est ce que l'équipe de Riot est au courant qu'on ne paye pas pour ce jeu ?! MERDE !
Y'a quand même pas mal de monde qui dépensent des thunes pour ce jeu, et l'excuse du c'est un f2p donc on a le droit a plus d'indulgence pour les bugs/crash and co que que les p2p n'est selon moi pas valable.
Citation :
Publié par Zoidberg
C'est inadmissible d'attendre si longtemps !!! Est ce que l'équipe de Riot est au courant qu'on ne paye pas pour ce jeu ?! MERDE !
Bien sûr, et ils vivent dehors sans bouffe. Réfléchis à ce que tu dis un peu ><
Par Kaep il y a 1 jour
Citation :
Invocateurs,

Si vous avez essayé de vous connecter au cours des dernières heures, vous avez peut-être vu notre système de file d'attente récemment annoncé. Nous utilisons cette fonctionnalité afin d'améliorer votre expérience de jeu, tout particulièrement en ce qui concerne le canal de discussion, qui a été bien plus stable que ces derniers jours grâce à celle-ci.

Etant donné le fait qu'il s'agit sans doute de la première fois que vous voyez cette file d'attente, nous souhaitions insister sur un point très important de cette fonctionnalité : Si vous êtes déconnectés lors d'une partie, vous serez alors placés en haut de cette file d'attente, vous permettant de rejoindre votre partie le plus vite possible.

Nous continuons de travailler sur plusieurs fronts afin d'améliorer notre service; limiter l'accès à PvP.net est une mesure temporaire et nous dosons toujours le nombre exact de joueurs que nous laissons entrer afin d'atteindre une balance parfaite entre le plus petit temps d'attente possible et la meilleure expérience de jeu possible.
-------------
----------------------
----------------------
----------------------
----
Bon, alors je quitte un lancement de partie perso, par ce que sa bug et impossible de me reco à ci !! Non j'ai rien dit ouf ! 30minutes d'attentes J'espère que Marseille vas gagner quand même.
On fait un concours de qui a la plus grosse la?
Qui va poster 4h pour rire?
Citation :
Publié par Lyt
On fait un concours de qui a la plus grosse la?
Qui va poster 4h pour rire?
j'avoue que je suis impressionné par le 3h et je queudodge plus depuis les files d'attente
Citation :
Publié par Bwooaf
Bien sûr, et ils vivent dehors sans bouffe. Réfléchis à ce que tu dis un peu ><
je sais pas toi mais j'ai jamais dépensé le moindre euro pour ce jeux. Apres si tu veux avoir le dernier skin troplolalamode tu l'assumes mais ca reste un f2p.

hey merde launcher buggé je redire ce que j'ai dis 4m0rT2!Otl4uL
Déjà pour bien que tout le monde soit conscient du problème : il n'y a pas de files d'attente sur les serveurs US. Jamais. Enfin si, dans les 30 minutes après la sortie du dernier patch (ou du reboot serveur), les moments où on les attends quoi. Mais en temps normal il n'y a vraiment aucun problème pour se connecter.

Riot a expliqué (probablement sur les forums US) que le problème était causé par le fait que le prime time EU est beaucoup plus réduit que l'US. Leur serveur de chat est (d'après eux) limité by design à un certain nombre de joueurs simultanés, au delà il ne tiens pas la charge. Or ce nombre est inférieur à la population du prime time Eu. Donc forcément, ça ne peut pas marcher. C'est une feature. Et y'a pas le problème sur les serveurs US vu qu'on atteint jamais autant de joueurs simultanés.

Pour l'instant Riot a tenté de bricoler pour limiter les effets du problème (les files d'attente, c'est pas uniquement pour le F5 sur Blitz les jours de patch, c'était aussi pour limiter les dégats en prime time eu), mais ça a atteint ses limites. Bref là, ils faut qu'ils recodent un gros bout du serveur de chat, et forcément ça prend du temps.

Et pour patienter, à part serrer les fesses, ils n'ont rien à proposer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et 200ms de ping, c'est parfait pour jouer, vous aussi, rerollez sur les US et enjoyez trouver le perso FotDay du forum general à chaque game en temps réel Today c'était Irelia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés