Alpha & Oméga
|
du coup un wiki de ces joueurs et de leur organisations/guilde et serveurs seraient une bonne idée non ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Anglais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon pour les serveurs EN : vous êtes plutot pvp ou Rp pvp ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je testera d'abord les serv FR, mais à mon avis je finirais comme d'hab sur En,vue la piétre qualité du pve FR en général.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Ekis2 : les outrages modo sont a faire en mp, merci] Je suis tout simplement outré de voir que les gens débattent sur des sujets comme "dans quelle guilde je peux aller?Vous preferez faire pvp?..." Le pire c'est lorsque ça crée des conflits. Il y a tellement de choses plus importantes! A la limite des forums pour poser des questions constructives, je ne dirai rien... --------------- http://twitter.com/battlecrafts |
![]() |
|
|
C'est un forum de MMORPG en même temps
![]() tu devrait te tourné vers Doctissimo c'est sûrement plus approprié pour les sujets auquel tu veut débattre |
![]() |
|
|
Vous en avez rien à foutre, mais je serai sur Cloudborne coté gardien avec un assassin (facilement reconnaissable : le seul avec des poupées à chaque doigt...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
LEs serveur ENG PVP sont lesquels ? Me suis pas interessé.
Je vais poster sur le recrutemetn de guildes pour ceux qui veulent grouper/guilder sans contraintes ! |
![]() |
|
|
![]() C'est surtout pour plein d'autres raisons que c'est intéressant de jouer sur serveur International. Ne serait-ce que pour le niveau moyen des joueurs. La communauté Euro est vraiment top quand on cherche des guildes ultra-carré qui recherchent la performance à tout prix (et qui y arrivent). Rien que pour ça et croiser des gens d'autres pays, ça vaut le coup de jouer sur serveur non-Fr. Le pool de joueur est beaucoup plus important, donc les serveurs tiennent plus longtemps, et risquent moins le syndrome Aion Bref, je serai sur serveur En, je ne connais pas le nom du serveur Pvp le plus populaire, mais j'y serai. Le nom de mon pj sera Shard, un bon ptit wawa côté Gardien. Ceux qui veulent grouper, suffira de m'add en friend, on essaiera de se caler (je commencerai le 25, je laisse le 24 passer, le début sera un peu moins surchargé du coup). Pour la guilde, pourquoi pas une team tagué JoL, histoire de faire un peu de pub? Après, personnellement j'essaie d'éviter les guildes Fr, j'ai tendance à moins aller vers les autres du coup (plus facile de parler français, toussa²). Donc on verra, mais si tu la créé quoi qu'il en soit, j'y serai probablement au début (parce qu'être tous seul dans une guilde, je ne conseille ça à personne ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Encore une fois ce thread n'a pas pour but de juger ou classer les communauté mais de permettre aux joueurs Fr ayant décidé de jouer sur un serveur ENG d'en parler. Merci d'arrêter ce genre de pollution. |
![]() |
|
|
Je comprends quelqu'un qui voudrait éviter la communauté française, mais venir en parler sur JoL, l'un des forum de cette communauté, quelque chose m'échappe.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le deuxième serveur pvp anglais le plus peuplé c'est whitefall?
Il n'y a pas un site pour voir un grapahique sur fréquentation par serveur? |
![]() |
|
|
Mouep tout ça ça nous dit pas sur quel server on va jouer tout ça
![]() Cloudbourne et Whitefall ont l'air de sortir du lot, on m'a parlé de Bloodiron aussi... Whitefall était PvP? |
![]() |
|
|
Personne n'est tenté par le serveur EN pvp RP ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|