Serveur Anglais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Du coup j'ai voulu savoir si d'autres Joliens avaient aussi l'intention de jouer sur des serveurs EN.

Déterminer la proportion de gens agréable ou non dans chaque communauté n'était clairement pas mon but parce que dans le genre débat stérile ...
du coup un wiki de ces joueurs et de leur organisations/guilde et serveurs seraient une bonne idée non ?
Pour ma part je n'ai pas l'intention de guilder dans un premier temps. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours fais mais cette fois j'ai envie de tenter l'aventure un peu différemment. Je n'ai pas envie de jouer dans une structure trop cloisonnée. Si c'est agréable de jouer avec les mêmes personnes, je pense que de pouvoir grouper ici et là peut aussi être une expérience sympa. Maintenant avoir une guilde dans un Mmo est quand même souvent un impératif donc j'y viendrais peut être plus tard en fonction de mes rencontres.

Citation :
Publié par piix2808
du coup un wiki de ces joueurs et de leur organisations/guilde et serveurs seraient une bonne idée non ?
Tout à fait. =) Je ne tiens pas à éviter les français et s'il est possible de se constituer une liste de contact c'est avec plaisir. D'ailleurs pour ceux qui joueront sur le même serveur, je suis souvent disponible pour donner un coup de main si besoin et ce quelle que soit l'activité. (quête, instance et surtout pvp ;p) N'hésitez pas à me /w.

Comme je l'ai dis, pour le moment il me semble que la liste des serveurs bêta n'est pas la liste définitive. Me concernant j'irais avec certitude sur un serveur PvP dont je donnerais le nom quand je le saurai.
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Pour ma part je n'ai pas l'intention de guilder dans un premier temps. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours fais mais cette fois j'ai envie de tenter l'aventure un peu différemment. Je n'ai pas envie de jouer dans une structure trop cloisonnée. Si c'est agréable de jouer avec les mêmes personnes, je pense que de pouvoir grouper ici et là peut aussi être une expérience sympa. Maintenant avoir une guilde dans un Mmo est quand même souvent un impératif donc j'y viendrais peut être plus tard en fonction de mes rencontres.
On peut simplement créer une guilde pour nous regrouper sans regle ou autre but que de se voir online et de partager un channel commun. Sans obligations, sans contraintes si ce n'est de pouvoir savoir qui est en ligne et a qui parler quand on a des questions. Sans plus non ?
moi j'irais sur le serveur francais parceque je suis sale , bete et mechant.

Et aussi parceque quand on attaque les raids j'y pipe plus rien Oo

L'anglais oui , l'anglais Geek non
Talking

[Modéré par Ekis2 : les outrages modo sont a faire en mp, merci]

Je suis tout simplement outré de voir que les gens débattent sur des sujets comme "dans quelle guilde je peux aller?Vous preferez faire pvp?..." Le pire c'est lorsque ça crée des conflits.
Il y a tellement de choses plus importantes!
A la limite des forums pour poser des questions constructives, je ne dirai rien...

---------------
http://twitter.com/battlecrafts
C'est un forum de MMORPG en même temps

tu devrait te tourné vers Doctissimo c'est sûrement plus approprié pour les sujets auquel tu veut débattre
Vous en avez rien à foutre, mais je serai sur Cloudborne coté gardien avec un assassin (facilement reconnaissable : le seul avec des poupées à chaque doigt... )
Citation :
Publié par KidKid
Oui... l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu. Personnellement, les seuls trolls insupportables que j'ai croisé sur tempétueux lors des 3 dernières bêtas étaient... des anglais. Leur serveur laggait parait-il... De toute évidence ces gentlemen ne supportaient pas qu'on leur demande de parler français et qu'on ne leur reponde pas dans leur langue à toutes les questions idiotes qu'ils posaient... Quel dommage qu'ils ne soient pas tombés sur l'intelligentsia de JOL , mais comme ils sont tous sur des serveurs anglais!
La France n'a pas le monopole des abrutis.
Bah tu vois ce genre de second degré à deux francs, c'est ce que j'aime à éviter aussi sur un serveur anglais.

Ce n'est pas du snobisme que de vouloir changer d'ambiance.
Personne ne s'est défini comme faisant partie d'une quelconque intelligentsia... ou l'a laissé entendre.

Je rejoins assez largement l'avis de Gulinn.
Mouais, je suis pas spécialement convaincu que la communauté Euro soit mieux que celle Fr. Entre les Grecs, les Russes, les Turcs et les Polonais, y'a déjà de quoi faire niveau communauté pourrie. Bon, je charrie, les Polonais on ne les voit pas, ils ne jouent qu'entre eux

Là où je suis d'accord, c'est que la communauté Fr a tendance à râler sur le moindre truc, et à partir sur des débats de merde avec des opinions préconçues. Un peu comme maintenant, où on débat un peu sur les différentes communautés. Par contre, les insultes en pm, les "noobs", "QQ", "fuck u" et autres joyeusetés sont rarement absentes. Ca se remarque moins, car on ne va pas le dire sur le chan world mais à son adversaire. Mais si Defiants et Guardians avaient le même chan world, ce serait la guerre H24, serveur Fr ou En.
Citation :
Publié par Shard
Mouais, je suis pas spécialement convaincu que la communauté Euro soit mieux que celle Fr. Entre les Grecs, les Russes, les Turcs et les Polonais, y'a déjà de quoi faire niveau communauté pourrie. Bon, je charrie, les Polonais on ne les voit pas, ils ne jouent qu'entre eux

Là où je suis d'accord, c'est que la communauté Fr a tendance à râler sur le moindre truc, et à partir sur des débats de merde avec des opinions préconçues. Un peu comme maintenant, où on débat un peu sur les différentes communautés. Par contre, les insultes en pm, les "noobs", "QQ", "fuck u" et autres joyeusetés sont rarement absentes. Ca se remarque moins, car on ne va pas le dire sur le chan world mais à son adversaire. Mais si Defiants et Guardians avaient le même chan world, ce serait la guerre H24, serveur Fr ou En.

Il me semble que le sujet de l'OP etait concernant les joueurs allant sur les serveurs ENG et non pas la comparaison des communautés ou la raison de vouloir aller sur des serveurs ENG. Ca serait bien (moi meme inclus) de rester sur ce sujet. Merci.
Citation :
Publié par Shard
.
c'est tres mal connaitre les polonnais.

Continuez à chercher des excuses tirer par les cheveux pour mettre en avant le fait que la communauté fr pourri est identique à celle des autre pays.

J'aurai qu'une chose à te dire, essai et tu jugeras par toi même.
J'en profite pour rappeler a ceux intéressés que nous (enfin on est pas des dizaines non plus) essayons de regrouper en communauté ceux qui souhaitent jouer sur un serveur PvP ENG (probablement cloudborne coté Renégat).

Si ça vous tente pour le départ, serveur Vent fourni, bière et gogo danseuses enfin surtout serveur ventrilo ...

Une guilde (sans aucun objectif que l'aspect communautaire) sera crée quoi qu'il arrive pour la communauté Fr dans un premier temps et pour partager un canal de discussion IG.

Au plaisirs et n'hésitez pas a nous (me) rejoindre lol !
Citation :
Publié par punkoff
blabla
Ok, les Français sont tous des kikoo-sms et les autres européens, des saints sur terre. J'avoue que les kevins français me brûlent les yeux, mais de là à dire que sur serveur En c'est 100x mieux, c'est se voiler la face. On est juste moins pointilleux et regardant, car c'est déjà pas toujours évident ne serait-ce que de communiquer.

C'est surtout pour plein d'autres raisons que c'est intéressant de jouer sur serveur International. Ne serait-ce que pour le niveau moyen des joueurs. La communauté Euro est vraiment top quand on cherche des guildes ultra-carré qui recherchent la performance à tout prix (et qui y arrivent). Rien que pour ça et croiser des gens d'autres pays, ça vaut le coup de jouer sur serveur non-Fr. Le pool de joueur est beaucoup plus important, donc les serveurs tiennent plus longtemps, et risquent moins le syndrome Aion @Fusion-des-serveurs-qui-déséquilibre-tout.

Bref, je serai sur serveur En, je ne connais pas le nom du serveur Pvp le plus populaire, mais j'y serai. Le nom de mon pj sera Shard, un bon ptit wawa côté Gardien. Ceux qui veulent grouper, suffira de m'add en friend, on essaiera de se caler (je commencerai le 25, je laisse le 24 passer, le début sera un peu moins surchargé du coup). Pour la guilde, pourquoi pas une team tagué JoL, histoire de faire un peu de pub? Après, personnellement j'essaie d'éviter les guildes Fr, j'ai tendance à moins aller vers les autres du coup (plus facile de parler français, toussa²). Donc on verra, mais si tu la créé quoi qu'il en soit, j'y serai probablement au début (parce qu'être tous seul dans une guilde, je ne conseille ça à personne ).
Citation :
Publié par Shard
Ok, les Français sont tous des kikoo-sms et les autres européens, des saints sur terre. J'avoue que les kevins français me brûlent les yeux, mais de là à dire que sur serveur En c'est 100x mieux, c'est se voiler la face. On est juste moins pointilleux et regardant, car c'est déjà pas toujours évident ne serait-ce que de communiquer.

C'est surtout pour plein d'autres raisons que c'est intéressant de jouer sur serveur International. Ne serait-ce que pour le niveau moyen des joueurs. La communauté Euro est vraiment top quand on cherche des guildes ultra-carré qui recherchent la performance à tout prix (et qui y arrivent). Rien que pour ça et croiser des gens d'autres pays, ça vaut le coup de jouer sur serveur non-Fr. Le pool de joueur est beaucoup plus important, donc les serveurs tiennent plus longtemps, et risquent moins le syndrome Aion @Fusion-des-serveurs-qui-déséquilibre-tout.

Bref, je serai sur serveur En, je ne connais pas le nom du serveur Pvp le plus populaire, mais j'y serai. Le nom de mon pj sera Shard, un bon ptit wawa côté Gardien. Ceux qui veulent grouper, suffira de m'add en friend, on essaiera de se caler (je commencerai le 25, je laisse le 24 passer, le début sera un peu moins surchargé du coup). Pour la guilde, pourquoi pas une team tagué JoL, histoire de faire un peu de pub? Après, personnellement j'essaie d'éviter les guildes Fr, j'ai tendance à moins aller vers les autres du coup (plus facile de parler français, toussa²). Donc on verra, mais si tu la créé quoi qu'il en soit, j'y serai probablement au début (parce qu'être tous seul dans une guilde, je ne conseille ça à personne ).

Encore une fois ce thread n'a pas pour but de juger ou classer les communauté mais de permettre aux joueurs Fr ayant décidé de jouer sur un serveur ENG d'en parler. Merci d'arrêter ce genre de pollution.
Je comprends quelqu'un qui voudrait éviter la communauté française, mais venir en parler sur JoL, l'un des forum de cette communauté, quelque chose m'échappe.
Non non je trouve que c'est une bonne initiative d'en avoir parlé car je me sens moins seul.
Venant d'Everquest I donc de serveur US, c'est une ambiance que j'aimerais retrouver (old school, sociale, posée). J'hésite encore entre US et EN (US = un peu de lag défavorable en pvp)
En plus, sur un serveur EN, on trouve pas forcément des anglais, mais des anglophones donc on joue en réalité avec des italiens, des suédois, des ukrainiens, avec l'Europe en gros.
Les serveurs DE et FR sont vraiment très localisés. Alors que sur serveur US et EN je vais peut être retrouver des copains japonais ou suédois..
Mouep tout ça ça nous dit pas sur quel server on va jouer tout ça

Cloudbourne et Whitefall ont l'air de sortir du lot, on m'a parlé de Bloodiron aussi...

Whitefall était PvP?
Citation :
Publié par Milkman
Je comprends quelqu'un qui voudrait éviter la communauté française, mais venir en parler sur JoL, l'un des forum de cette communauté, quelque chose m'échappe.
communauté Francaise = forum francais. C'est clair ?

Citation :
Publié par moogri
Non non je trouve que c'est une bonne initiative d'en avoir parlé car je me sens moins seul.
Venant d'Everquest I donc de serveur US, c'est une ambiance que j'aimerais retrouver (old school, sociale, posée). J'hésite encore entre US et EN (US = un peu de lag défavorable en pvp)
Nous on sera sur Cloudborne (Whitefall pitetre ...) serveur PVP ENG. Si ca t'interesse, laisse moi juste ton pseudo InGame et je te contacte. On crée un guilde sans vocation aucune juste poru nous regrouper le temps d'être familier avec la communauté. Va voir le thread sur la section de recrutement de guildes. Au plaisir de te voir IG.

Citation :
Publié par Gulinn
Mouep tout ça ça nous dit pas sur quel server on va jouer tout ça

Cloudbourne et Whitefall ont l'air de sortir du lot, on m'a parlé de Bloodiron aussi...

Whitefall était PvP?
faut jsute se mettre d'accord. Nous on etait parti pour Cloudborne mais bon rien n'est fait jusqu'a jeudi donc ca reste ouvert à la discussion. L'ideal serait tout de meme de se regrouper sous le même ... enfin à vous de voir !
Citation :
Publié par Zanfael
Personne n'est tenté par le serveur EN pvp RP ?

Pourquoi pas, comme je te le disais, rien n'est décidé. On peut lancer un vote ... à voir si les gens se suivront sur le meme serveur après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés