|
|
Moi j'ai DoubleTwist version free qui me plaît bien mais il fait pas les paroles
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Moi j'ai le player de samsung avec un widget
et j'en suis content (enfin surtout content de voodoo sound qui rends le son du SGS quasi aussi clair et bon qu'un kowon). mdr
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Le lecteur de la rom muiu le fait, tu dois pouvoir trouver l'apk seul, on le trouvent souvent dans les roms custom.
|
|
|
|
|
|
winamp (pour le lockscreen) avec le plugin lyrics apps. (compatible avec plusieurs lecteurs)
mui il me trouve peu de paroles, dont bcp en chinois. |
|
|
|
|
|
Sauf que le suivi LG est très très inférieur à celui de HTC. Ca peut être une donnée importante.
|
|
|
|
|
|
Le Galaxy S II sera équippé d'une puce Tegra 2 et non de l'Exynos dans certains pays.
http://www.anandtech.com/show/4182/s...ne-the-gti9103 Même si, ce n'est pas y perdre au change, j'espère que les infos seront claires sur ce qui est mis en vente. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
|
Je suis comme toi Arcana, je m'attendais a du lourd pour la MWC et au final rien de bien folichon
![]() Et en plus, si la news de Borh s'avère vrai pour le GS2, ça va grave me soûler
|
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Bagnard
|
Depuis ce matin ça me met "Emergency mode" sur mon Android LG, mon portable est foutu ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
La question c'est surtout : Qu'as tu fait ?
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
|
Bagnard
|
En fait c'est bon, je l'ai laissé à charger toute la journée, comme j'arrivais pas à l'éteindre j'ai enlevé la batterie, je l'ai allumé normalement et ça remarche.
|
|
|
|
|
|
Avis sur la MwC 2011 sur frandroid
http://www.frandroid.com/61000/ce-qu...11/#more-61000 Moi je retient ca en particulier que HTC a deçu tout le monde. - Acer : Une identité propre, mais les téléphones ne répondent pas toujours à une réelle demande Huawei : Dans la continuité : bien pour du moyen de gamme HTC : Le « lol » du MWC : proposer la même chose avec un design identique LG : Plutôt déçu par la 3D, mais l’Optimus Black & 2X sont bons Motorola : La tablette Xoom est très sympathique et on voit le travail réalisé en étroitement collaboration avec Google. Pour les téléphones, l’Atrix est bien, mais je m’attendais à une révolution encore plus importante Samsung : Certainement l’entreprise qui propose la gamme la plus complète pour le marché. Ce n’est pas forcément la plus innovante, mais celle qui cible les attentes Sony Ericsson : Il reste encore du travail, les téléphones sont quasiment tous buggés, ce qui est assez inquiétant ZTE : Une marque d’entrée de gamme qu’il faut surveiller Un article interessant aussi sur le buzz a la MWC ou Android a tout ecrasé en gros http://www.frandroid.com/61358/des-s...droid-en-tete/ |
|
|
|
|
|
Il faut aussi noter la venue d'Asus dans l'univers Androïd avec deux tablettes sous honeycomb dont une avec un clavier physique qui m'a l'air plutôt bien foutue.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et j'en suis content (enfin surtout content de voodoo sound qui rends le son du SGS quasi aussi clair et bon qu'un kowon). mdr
Bah je me suis pas foulé puisque je partage aussi les lecteurs que j'ai essayé.