[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Looks like database load has slowly been building up past weeks. Short term: better hardware — Long term: optimize application.
17 minutes ago via Twitter for Mac

I'm going to regret saying this. But I'm hoping the site is up within 10 minutes. Don't hold me to it though. : )
1 minute ago via Twitter for Mac

Ca sent le poisson, les mecs découvrent que leur DB a de plus en plus de succès...sans rire, j'ai pas l'impression que ces mecs aient conscience qu'un demi-million de personnes sont addicts à leur jeu de lego.
je pense qu'ils ont pas encore réalisé , que avec leur jeu , ils ont réussi à nous rendre accro , perso je joue depuis pas très longtemps et je suis fan , alors c'est bien d'avoir du succès mais il faut avoir les reins solides messieurs les développeurs !! Car ce jeu est géniale !!!
Citation :
Publié par touf25
je pense qu'ils ont pas encore réalisé , que avec leur jeu , ils ont réussi à nous rendre accro , perso je joue depuis pas très longtemps et je suis fan , alors c'est bien d'avoir du succès mais il faut avoir les reins solides messieurs les développeurs !! Car ce jeu est géniale !!!
Moi aussi

Je veux finir mon chateau !!!
Afin de réaliser un projet, je vous laisse deviner le quel... j'aurais besoin de pigment de toutes les couleurs, en assez grande quantité, je dirais dans les 50 blocs de chaque.
Le tout pour 7 couleurs... une quantité de pigment difficilement trouvable seul.

Je fais donc appel à votre générosité... j'avais commencé avec les pigments jaunes, et j'ai perdu 64 fleurs jaune dans un accident de creepers...

Si vous avez des conneries uqi permettent de faire de la couleur, enfermé dans vos coffres... faites en bon usage, donnez les moi !
Je vous fais une annexe chez moi pour tout don généreux.

Je me concentre actuellement sur le piège à mobs pour avoir suffisament d'os !
Il va de soit que les revenues du piège pourront être partagés.
Bonne chance pour les 50 lapis. (nécessaire pour plein de couleurs)
Pour mon drapeau rainbow, j'avais utilisé l'eau pour faire le bleu, c'était plus facile.
Le vert est super facile, tu fais pousser des cactus, ca va très vite.
Je t'en aurais bien filé, mais suite à un malencontreux incendie sur mon toit (allumé par moi même...), je dois refaire mon stock.
Thumbs down
Je rencontre actuellement le même problème de connexion au serveur qu'à la fois passée, à savoir un écran de log qui se charge à l'infini et plante sans m'offrir une quelconque explication. Une fois n'est pas coutume, j'ai supprimé le dossier .minecraft et retenté plusieurs connexions, mais en vain cette fois encore. Vraisemblablement je suis stuck je-ne-sais-où, de façon à ne plus pouvoir me connecter (sacré manque de pot, haha). Et je fournis une dernière précision : j'étais simplement en train de marcher en direction de mon sethome faute à un respawn (après avoir subi les foudres du lag m'ayant plongé dans la lave brûlante) !

Sangri, pourrais-tu user de ta magie pour rafistoler mes quelques pixels qui se sont envolés (de façon identique à la fois dernière, à savoir un reboot du personnage), si possible et s'il te plaît ? Ce serait vraiment génial !
Citation :
Publié par NerGGaL
Afin de réaliser un projet, je vous laisse deviner le quel... j'aurais besoin de pigment de toutes les couleurs, en assez grande quantité, je dirais dans les 50 blocs de chaque.
Le tout pour 7 couleurs... une quantité de pigment difficilement trouvable seul.
Copieur.

J'ai de la teinture jaune et du cactus (vert) à volonté, ainsi que 27 lapis dont je ne me servirai jamais. Tu peux venir te servir.

(C'est quoi le problème avec la map google, elle ne s'est pas actualisé depuis un bon moment.)
Deadstar, sur l'alpha de mine craft j'avais fait tout en rainbow mdr.

En tout merci pour toutes les réponses que j'ai eu.
Putain en fait faut du lapis lazuli pour la moitié des pigments.
(Tout les bleus, tout les violets)

://
Citation :
Publié par Black-Out
Vous pouvez vous connecter ?
Depuis ce matin 10h j'essaie sans succès
Il y a eu une MAJ Minecraft, donc le serveur doit suivre derrière...j'imagine que certains doivent travailler fort

Vas-y Sangri montre-nous tes fesseuuuuux vas-y Sangri montre-nous ton talent
Citation :
Publié par Lab
Il y a eu une MAJ Minecraft, donc le serveur doit suivre derrière...j'imagine que certains doivent travailler fort
Alors bon courage à ceux qui travaillent fort !
Citation :
Publié par NerGGaL

Je fais donc appel à votre générosité... j'avais commencé avec les pigments jaunes, et j'ai perdu 64 fleurs jaune dans un accident de creepers...

Si vous avez des conneries uqi permettent de faire de la couleur, enfermé dans vos coffres... faites en bon usage, donnez les moi !
Je vous fais une annexe chez moi pour tout don généreux.

Je me concentre actuellement sur le piège à mobs pour avoir suffisament d'os !
Il va de soit que les revenues du piège pourront être partagés.
J'ai un stack de fleurs rouges. Si je dis pas de conneries il en faut que 25 pour avoir 50 pigments.
J'ai des jaunes et du cactus aussi, mais on t'a déjà proposé .
Sinon vous pourriez arrêtez de ouiner comme des malheureux

En passant, pour le troll, le format des sauvegardes World a complétement changé
Citation :
Publié par Lab
Sinon vous pourriez arrêtez de ouiner comme des malheureux

En passant, pour le troll, le format des sauvegardes World a complétement changé
J'ai vu ça. Pourquoi le troll ?

Par contre du coup je comprends pas pourquoi on a toujours pas une liste des urls des derniers serveurs multis auxquels ont s'est connecté .
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés