Problème d'accès au jeu : LE sujet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il est courant (pour le moment l'espérons le) d'avoir des soucis de connexions sur le jeu. Différents types d'erreurs peuvent se présenter : impossible de passer l'écran du login : minecraft.net down, mais aussi une quelques autres erreurs qu'on peut voir de temps en temps indiquant une impossibilité de jouer.

J'ouvre ce sujet afin que nous puissions en discuter, et éviter une création de sujet à chaque fois qu'un joueur jolien se trouve dans l'impasse pour aller miner.
Il est bon de pouvoir se renseigner sans polluer le forum, et je doute que je serais pas le premier à ouvrir un sujet du genre.

Vous l'aurez compris, je n'arrive pas à me connecter, le site est down, et je ne peux accéder au jeu hormis hors ligne.
Vous avez aussi ce problème ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si c'est Minefield qui délire mais :

Citation :
http://twitter.com/#!/minefield_fr/status/39776887257563136

Attention ! Minecraft.net hacké probablement, merci de ne pas jouer en multijoueur (qu'importe le serveur). Vol de compte à la clef !
Je crois qu'ils sont à l'ouest, à l'instant :

# Login should be up. Il y a 6 minutes via Twitter for Mac

# Site should be up. Il y a 5 minutes via Twitter for Mac

# Hmm, this isn't right… Il y a 1 minute via Twitter for Mac

# So that might be a false positive. Looks like everything didn't recompile properly… Fixing~

# Stay calm. Potato cubes will be had.

c'est nouveau , ça vient de sortir , je ne peux me connecter mais j'ai eu ça en voulant accéder à minecraft.net

500 Servlet Exception


[show] java.lang.RuntimeException: No free connections!
, mais la ça ne le fait plus , je vais jouer orline et réaissyé dans 15 min de me connecter , bon courage à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés