Problème d'accès au jeu : LE sujet

Répondre
Partager Rechercher
Ahah ça a remarché durant genre heu quelques minutes. J'ai fais l'erreur de croire que ça refonctionnerait pour la soirée donc déco pour voir un autre serveur par curiosité. On ne m'y reprendra plus! Fichu minecraft! Me revla à la case départ xD.
Citation :
Publié par iplay4you
Je n'arrive pas à me connecter sur sangrifeld, c'est moi ou tout le monde ? car minecraft.net fonctionne bien.

merci
Non, ce sont les serveurs d'authentification qui merdent.
Donc tu peux te connecter à Minecraft, mais pas au serveur ensuite.
Salut, moi le site de minecraft.net ne fonctionne pas, ca m'affiche une page toute blanche, et meme en actualisant, c'est la meme chose...

J'ai reussi a telecharger le launcher qui est(je crois) le launcher RC, et j'ai voulu faire la MAJ, mais j'ai une erreur lors du telechargement : Fatal erreur occured (4) : /by zero

J'ai ensuite voulu jouer sans faire la maj, mais le jeu ne demarre pas, il n'y a qu'un ecran noir ...

Quelqu'un a une solution? Genre liens pour telecharger le bon launcher, ou autre chose?

Merci
Ça va bientôt faire 8 heures - avec d'infimes pauses - que minecraft.net est down, non mais ils partent où tout les millions que Minecraft leur rapporte sérieux?
J'avoue que l'équipe semble toute petite et assez encore amatrice par rapport aux 15 millions de dollar que minecraft a du leur rapporter. Même si ils doivent investir dans leur serveur etc, que c'est une beta etc.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, j'ai pus telecharger le client directement sur leurs site, mais ca ne fontionne pas mieux ! Vous croyer que je devrais essayer de delete .minecraft dans appdata?
Citation :
Publié par Shurikn
Mouais, j'ai pus telecharger le client directement sur leurs site, mais ca ne fontionne pas mieux ! Vous croyer que je devrais essayer de delete .minecraft dans appdata?
Le mieux oui c'est de supprimer tout ce qui est en rapport avec minecraft sur ton ordinateur (pense à faire une copie de tes mondes solo si tu en as) et ensuite de tout réinstaller.
Salut vous tous ....
Nous somme le 28.2 il est 13h11 Minecraft.net est il down ? Car je n arrive plus a me connecter depuis le laucher.... Histoire de savoir si c est bien ca ou si j ai un autre problème.....

Et j'aimerais savoir également si il y a un endroit ou je pourais voir l etat de se serveur minecraft (celui qui me permet donc de me co via le laucher)

D avance merci les mineurs
Citation :
Publié par Tixy
Le mieux oui c'est de supprimer tout ce qui est en rapport avec minecraft sur ton ordinateur (pense à faire une copie de tes mondes solo si tu en as) et ensuite de tout réinstaller.
Ca ne fonctionne toujours pas ! Le .minecraft a été recrée mais le jeu ne veut toujours pas faire sa MAJ, vous croyez c'est parce que j'utilise la 3G de mon tel?
Et j'en profite étant là pour vous demander si il y a un moyen de voir l état du (euh serveur général de Minecraft ? (

je sais pas trop comment le nommer) qui nous permet ou non de nous identifier via le laucher .

D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés