[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
plus personne peut le temps q tout soit mis à jour, patience

Moi ça tombe presque bien, j ai des invités à la maison, donc je n'aurai pas pu jouer
Citation :
Publié par Nemo87
Par contre je peut plus jouer a cause de leurs maj bidon
C'est pour tout le monde plus ou moins pareil Nemo, donc...on attend.
yop ici.

Pour mon serveur j'attends juste une mise à jour de craftbukkit.

Je ne me vois pas rouvrir le serveur sans possibilité de rollbacks locaux ni big brother.

Si vous avez déjà patché: c'est que vous utilisez le mauvais launcher:
Le dernier sur le site minecraft.net pose systématiquement la question "voulez-vous patcher?" si un patch est détecté, et permet de jouer en multi en cas de réponse négative, tout en étant identifié pour le multi.

(Edit: autrement dit, il vous suffit de choper une version d'hier du jeu avec le new launcher )
Pour ceux qui, comme moi (et beaucoup d'autres), sont emmerdés avec le dernier launcher ("can't connect" en boucle) :
- Copiez le dossier du jeu quelque part,
- Chopez l'ancien launcher (ou trouvez quelqu'un qui l'a encore),
- Patchez,
- Puis remettez ce que vous avez copié par dessus le patch, mais sans toucher au fichier "version".
Le jeu va croire que vous êtes en 1.3 et vous pourrez vous connecter au serveur.
Par contre si vous avez patché sans faire une copie du dossier avant, bah c'est foutu je pense, obligé d'attendre (le serveur ne tourne pas en 1.3).
Simple curiosité, qui a construit la station de métro menant de 2000,0 à 2000,-500? Elle me laisse quand même perplexe étant donné du fait que je suis le seul à habiter à proximité...
Citation :
Publié par Kane Harn
Ancien ou nouveau luncher, j'arrive pas à me co, il me dit server outdated :'(
Idem de mon côté, j'avais téléchargé une deuxième version clean volontairement pour prévoir le coup mais j'ai droit à server outdated.

Avec le nouveaux luncher j'ai can't connect to minecraft.net
Et si je tente sur minecraft.net j'ai un écran blanc :/
Pour le message "serveur outdated", comme le dit Sangri 3 messages plus haut :

Le serveur est pour l'instant toujours en 1.2_02 !
Il attend une mise à jour de Bukikit et des mods pour migrer sur la version 1.3, en attendant le seul moyen de jouer est de prendre une sauvegarde de votre ancienne version et d'utiliser le nouveau lanceur pour bloquer la mise à jour.
bonjour à tous , est-ce que quelqu'un sait si il va falloir téléchargé des nouvelles versions des mods comme la carte par exemple ou les packs de textures ? (qu'est-ce qu'il y a de nouveau ?)
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Et vous pensez qu'on va pouvoir joué quand ?^^
J'commence déjà à faire des chateaux avec mes boites à CD, c'est pas bon ça j'ai besoin de jouer !!
Voilà. Je stresse. Je fume, je fume, et j'attends.

Comme disait Abitbol : "Aaaaaaah monde de merde".

Non mais c'est fourbe aussi : je lance le jeu et là j'ai une update qui sort recta du cul de Diou et juste après : outdated server ........ non mais de quoi ? Je PROTESTE !!!
La nouvelle version de bukkit pour serveur 1.3 est attendu en fin de soirée ici (donc +9h pour vous soit...en étant réaliste, demain matin pour vous en gros).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Pour le message "serveur outdated", comme le dit Sangri 3 messages plus haut :

Le serveur est pour l'instant toujours en 1.2_02 !
Il attend une mise à jour de Bukikit et des mods pour migrer sur la version 1.3, en attendant le seul moyen de jouer est de prendre une sauvegarde de votre ancienne version et d'utiliser le nouveau lanceur pour bloquer la mise à jour.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucune idée.

Si t'es bidouilleur, tout de suite, sinon ça dépend d'eux:

http://twitter.com/#!/Craftbukkit/st...43764538400768
supayr je rentre du boulot je lance une partie pouff je vois que ça patch --> cool

J'essaye de me connecter --> moins cool

Je vais voir sur le forum "blabla" fallait faire une save de l'ancien répertoire... trop tard --> vnr

j'ai écrasé l'ancienne version, du coup owned pour jouer en multi
C'est un début

On attend plus que Bukkit un peu plus tard dans la nuit

Citation :
@simen4000 Please try to be patient, it's going to take us at least a few hours.
C'était à 15h15 heure de l'est (+6 pour la France) => Prévision pour demain matin en gros.
J'ai l'ancien client , mais j'ai fait la connerie d'update le jeu... Du coup, j'ai tout effacé, je relance via lancien client mais forcement ça download le jeu updaté -_-...
Bon esperons que demain le serv sera à jour
Accessoirement, je pense que le bug du launcher sera fixé bien vite. Et puisque le mode multijoueur est la seule motivation à se log sur minecraft.net, et étant HS dans l'immédiat, pour le moment je ne vois pas trop de problèmes puisque le mode hors ligne permet de jouer tout de même à Minecraft en solo !

Autrement, courage Sangri pour la mise à jour de ton serveur ! On est tous avec toi !

Edit : Et en plus le launcher 1.3 fonctionne très bien ! é_è Je vous parie que c'était minecraft.net qui était débordé sous les visites des fans avides de voir la new version !

Edit 2 : J'ai d'ailleurs pu rejoindre un serveur multijoueur, curieux de voir le résultat de la màk 1.3 : sur minefield, c'est vraiment... terrifiant. J'espère que nous n'aurons pas le même résultat apocalyptique qu'eux, ou du moins que quelques ajustements sauront éviter un tel carnage.
Bon, j'ai lancé le jeu et quand je me connecte, on me propose pas si oui ou non je veux installer l'update, ça se fait automatiquement... Donc j'ai eu le réflexe de vite fermer la fenêtre Minecraft et faire une copie du répertoire .minecraft, mais maintenant, je fais comment pour éviter cette update?
Citation :
Publié par Khalintzloul
Bon, j'ai lancé le jeu et quand je me connecte, on me propose pas si oui ou non je veux installer l'update, ça se fait automatiquement... Donc j'ai eu le réflexe de vite fermer la fenêtre Minecraft et faire une copie du répertoire .minecraft, mais maintenant, je fais comment pour éviter cette update?
C'est juste qu'il te faut télécharger la dernière version du patcher sur le site officiel.

(le fichier exe)

Ça te demandera si tu veux patcher ou pas en voyant qu'une mise à jour est dispo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés