[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement c'est HS.
Les titres jol dépendent de l'ancienneté et du nombre de messages. Il faut environ 5 ans et 5000 messages pour être Alpha & Omega

https://www.jeuxonline.info/article/aide?categorieId=9

Ceci ayant + à voir avec le sujet, j'arrive pas à trouver de lapis sur un serveur solo que je viens de créer en attendant que celui de Sangri soit up. J'ai trouvé 6 diamants en 2 gisements, mais pas de Lapis... En creusant sur 18, 19 et 20...
Trouvé un donjon, pas mal d'or (censé avoir la même rareté que le lapis je crois à cette profondeur), aucune cave...
Citation :
Publié par Sangrifeld
C'est juste qu'il te faut télécharger la dernière version du patcher sur le site officiel.

(le fichier exe)

Ça te demandera si tu veux patcher ou pas en voyant qu'une mise à jour est dispo.
Merci, par contre je vois pas ou je peux télécharger ça, car sur cette page, il est bien marqué "It will automatically update the game files with the latest version.", ou alors je me trompe d'endroit?
encore hs merci quild je suis grand duc c'est le rang 17 sa va c'est cool j'aimerai bien atteindre immortel ou archange

Bon moi je deco je regarde un episode de mentalist et dodo
J'ai fait exactement ce que le monsieur disait, rien à faire : toujours outdated server ...........................

edit : rien à faire, toujours le même message de mmmmhhh...MMMmmhh...mmm...credi ...

Personne pour m'aider là ?
Bara , tu va dans ton dossier minecraft, tu supprime le dossier BIN et tu met celui du mec, tu lance ton jeu avec le new luncher, ou lancien, si il demande une update tu dis non, et c'est bon tu te co au serveur
J'ai tester et ça marche niquel.
Citation :
Publié par Menthane
Edit : Et en plus le launcher 1.3 fonctionne très bien ! é_è Je vous parie que c'était minecraft.net qui était débordé sous les visites des fans avides de voir la new version !
Non le launcher avait bien un problème, l'exe a été modifié dans la soirée.
Citation :
Publié par Camélia
Non le launcher avait bien un problème, l'exe a été modifié dans la soirée.
Au temps pour moi ! Je suis une mauvaise langue sur le coup !
Citation :
Publié par Kane Harn
Bara , tu va dans ton dossier minecraft, tu supprime le dossier BIN et tu met celui du mec, tu lance ton jeu avec le new luncher, ou lancien, si il demande une update tu dis non, et c'est bon tu te co au serveur
J'ai tester et ça marche niquel.
Et demain quand on va passer au nouveau bukkit, ça va bugger de partout, va falloir rollback et vous perdrez tout ce que vous avez fait entre temps

J'ai déjà hâte de lire les posts

+1 en passant pour le dl megaupload d'un illustre inconnu...jamais vous me ferez chopper un fichier comme ça, plutôt mourir de patience.
J'ai pas dû bien comprendre la contradiction du gars. Il va s'y mettre la semaine prochaine mais espère avoir une release pour cette fin de semaine.

Citation :
Over the next week, I'm going to work on talking to N3X15 and Oni (both who made some good "unofficial" builds) about everything to get everything organized on one build. We'll be able to all make updates to the main git repo and release "official" builds.

By the end of the week, I'll hope that BB will be working 100%.
Bon...pour le moment on reste sur ce weekend en croisant très fort les doigts (pour que ça arrive avant)
Petite question, je débarque après presque 48h sans jouer alors excuser moi si la question à été posée déja : impossible de me connecter au serveur sangrifeld depuis la mise à jour 1.03 , c'est normal ou c'est moi qui n'ai pas fait la bonne manip pour revenir ?

Citation :
Publié par iplay4you
Petite question, je débarque après presque 48h sans jouer alors excuser moi si la question à été posée déja : impossible de me connecter au serveur sangrifeld depuis la mise à jour 1.03 , c'est normal ou c'est moi qui n'ai pas fait la bonne manip pour revenir ?

Hannn il a pas lu les forum !!
C'est normal oui ne t'inquiète pas, personnelement je n'y arrive pas mais d'autres ont réussi à se connecter avec cette technique :
Citation :
Publié par Kane Harn
Ah bah j'ai trouvé il faut allez ici et suivre les instruction du monsieur rien de compliqué viré le dossier bin par le sien et tout marche nikel !
Tien bara !
http://forums.bukkit.org/threads/hel...s-inside.5435/
suis co ig là :d

Edit : arf merci nemo j'ai vu ta reponse trop tard !(
(le dossier bin est un .rar donc pour les Macusers comme moi, ça ne marche pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés