[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Toute cette histoire de MAJ foireuse va me permettre de rattraper quelques heures de sommeil, c'est pas plus mal en fait.
Même avis... Et puis, y'a la démo de dragon age qui tourne, donc c'est le moment parfait, non?
Le serveur me dit "outdated" quand je tente de me connecter, ça signifie qu'on peut patcher ou pas encore, c'est juste un test ?

Je me doute de la réponse, mais on sait jamais. ^^
bon j'ai eu des gros problèmes pendant la migration, mais tout semble rentré en état:

Pas eu une seule erreur au dernier lancement.

Ceux qui n'ont pas peur des reboots "pour réglage" et des mods mal installés peuvent commencer à venir.
Citation :
Publié par Sangrifeld
bon j'ai eu des gros problèmes pendant la migration, mais tout semble rentré en état:

Ceux qui n'ont pas peur des reboots "pour réglage" et des mods mal installés peuvent commencer à venir.
You win ! I'm in !
Citation :
Publié par Ethann F.
Vu la masse de travail que c'est (les upgrades des mod un par un toussa), Sangri ne manquera certainement pas de vous en informer quand ce sera fait.

On vient juste de remonter la DB déjà...on est plus très loin.
Dites, quand on est nouveau sur le serveur, que doit-on faire ?

J'ai essayé de m'éloigner un peu du centre pour récolter les ressources nécessaire à ma survie mais... Je meurs avant !
Citation :
Publié par Sangrifeld

Merci pour le temps passé pour que nous puissions jouer

/bow
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Chez moi ça ne marche toujours pas, ça reste bloqué sur login in et ça me met : "connection lost, time out".
Souled .
Utilise l'ancien launcher pour te connecter, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour ceux qui veulent jouer sans launcher en attendant:

http://www.minecraft.net/game/ marche. (f11 pour plein écran)
Mon personnage connaît toujours le même bug qu'avant le passage à la 1.3, à savoir l'impossibilité de se log/de télécharger la map. C'est exactement le même problème que la fois passée, où malgré le delete du .minecraft il n'en résulte rien (je n'ai toujours aucun mode/aucune texture).

Sangri, aurais-tu la possibilité de mettre un coup de jus à mon personnage de ton côté, à l'identique de la dernière fois ? Ce serait très gentil à toi.

@Nemo87: Regarde mon quote du message de Sangri (ou même, regarde l'original page précédente) : le serveur est "accessible" !
J'en ai des dizaines dans mes mines, sont intuables
Mais c'est marrant.
Juste que de temps en temps il y en a un gros (qui fait mal lui).
Edit : 2ème screenshot, et encore vous ne voyez pas derrière moi :s
Slimes can be killed, but any that are split from a spawned one are immune to all damage in SMP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.PNG
Taille : 1680x1024
Poids : 546,3 Ko
ID : 127371   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.PNG
Taille : 1680x1024
Poids : 560,0 Ko
ID : 127372  
Citation :
Publié par hollowhell
Y'a des Slimes en peaceful ? Ca a l'air bien chiant en tout cas [...]
Non, tu crois ?

La seule solution est de passer régulièrement près d'un point d'eau, puisqu'ils ne savent pas nager. Mais j'en suis réellement infesté (et ça pop même dans des couloirs larges de seulement une case...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés