Mais la c'est pas pareil comme une autre personne a dit !
On a les infos en live.
Je ne vois pas en quoi c'est si différent. Notamment, lors des massacres du Rwanda je me rappelle avoir vu une décapitation en direct au journal de 20h de TF1 à l'époque. On était informé tout les jours à coups d'images chocs.
Publié par Haya || Northstar
Là, pour la première fois, j'ai envie d'aller dans la rue de ce beau pays demander des comptes à certains, avec plein d'amis. Salopards.
Je suis d'avis qu'il nous faut prendre exemple à notre tour.
D'ailleurs, certains messages du sujet JoL de l'époque prennent une teinte particulière aujourd'hui..
C'est certain, je me rappelle ceux vis à vis de Wikileaks, son action et les câbles, soit disant que ça ne servait à rien, que ça n'aurait aucun impact. Alors que c'est au final la source de toutes ces insurrections. Internet permet effectivement d'assister, impuissant, à tout ces massacres, mais il a aussi permis la prise de conscience et la mobilisation de ces peuples qui ont arraché leur liberté des mains de leurs despotes.
Une révolution est rarement peu sanglante, courage aux Lybiens, j'espère qu'ils vont prendre le contrôle rapidement
En ce qui concerne l'aide internationale : je suis d'avis qu'il n'y aura rien, les raisons ont déjà été exposées, je pense qu'en plus, nos dirigeants n'en ont pas grand chose à cirer, il suffit de voir qui a construit le matos qui bombarde aujourd'hui le peuple Lybien.
|