[Patch] Version 1.0.0.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Yves
Je suis pas le seul hein, plusieurs autres ne le voyait pas donc c'est un bug
Oui idem je ne le vois pas, par contre je crois voir le panth une fraction de seconde en mode phantome à l'arrivée quand il commence le cast.
YAY
Le jeu bug suite au patch, je re dl le tout, je supprime l'installation via l'application lol et je réinstalle ensuite, et dans cette installation j'ai une erreur suivi d'un spam pop de fenêtre Iexplorer qui ne s'arrête que quand je dégomme le processus à la main.

Riot champions !

EDIT : j'ai beau "réparer" l'installation à partir du programme de Riot, rien à faire.
Ils sont vraiment très forts -_-
Perso les bugs que j'ai eu hier soir :

- Impossible de lancer une 5v5 en équipe en normal, la partie qu'on crée est vide, "Faille de l'Invocateur, 3 contre 3(?!)"
- Lorsqu'on rejoint une partie, il arrive qu'on en rejoint plusieurs en même temps, du coup on se retrouve connecté, déconnecté, reconnecté, etc etc..
- Et les sempiternels bugs de messagerie..

Ah, et à la fin d'une game j'ai eu un message bizarre dans la fenetre de fin de match, un truc qui disait "Bonus de victoire Joueur/Coop vs Ia disponible dans 1h37", juste au dessus de la barre d'xp, quelqu'un d'autre l'a eu ?
Juste en passant : Sur une traduction du patch note, il était dit qu'ils reportaient la Maj pour cause de bug sur les serveurs US....... Après avoir repoussé la Maj , je pense qu'on a droit au même bug que les " ricains" ( à vérifier tout de même ) mais cela prouve une chose : on frôle l'amateurisme sur plein de point technique......
partie perdu avant patch +/- 70 pi
partie gagné avant patch +/- 120pi

partie gagné en 25 min aprés patch 76pi
partie perdu en 30 min aprés patch 51 pi
partie gagné en 62 min (pfiouu putin de partie celle la) aprés patch 145pi

Globalement on perd quand même énormement de pi je trouve. Et le gain sur une partie qui dure longtemps (perso pour moi longtemps c'est >45min) est vraiment minime
T'etait beaucoup plus a 60 lose et 100 win, pré patch, hein.
Les stats influent quedal, seul le temps de la game et le résultat final sont pris en compte.

A partir de 40min de game on commence à avoir plus d'IP qu'avant.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Personne d'autre que moi trouve que pathfinding merde par moment ?
Si mais j'avais déjà des problèmes avant ce patch donc rien de nouveau pour moi en tout cas.
Ce qui est relou à cause de ce nouveau systeme, c'est que certaines personnes n'hésitent pas à refuser de surrender alors qu'elles savent pertinemment qu'elles ont perdu, juste pour gagner quelques minutes de plus et donc quelques IP supplémentaires..
Citation :
Publié par Marrkus
Ce qui est relou à cause de ce nouveau systeme, c'est que certaines personnes n'hésitent pas à refuser de surrender alors qu'elles savent pertinemment qu'elles ont perdu, juste pour gagner quelques minutes de plus et donc quelques IP supplémentaires..

Ce qui est relou avec ce système, c'est surtout que sur 10-15 parties, on a au moins perdu 25% d'ip.
Moi qui suis presque à 30k...
Oui, en plus lors du choix de partie, il indique la durée moyenne d'un 3vs3 ou d'un 5vs5, il me semble que se n'étais pas avant le patch, c'est 20-30 minutes pour le 3vs3, et 30-45 minutes pour le 5vs5 donc bon. Sachant que c'est vraiment des chiffres balancez grosso merdo par riot, même là se nouveau système nous enc*le bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés