Le pouvoir des fleurs

Répondre
Partager Rechercher
Quelle surprise avec la 2.3.3, une nouvelle quête "Le pouvoir des fleurs"
Je ne sais pas jusqu'où elle conduit mais elle me semble fort intéressante (j'adore les quêtes).
Je vous en dis pas plus mais le pnj qui la donne est facile à trouver

Par contre je me demande si cette quête ne durera que le temps de la St ballotin ou pas
Citation :
Publié par hoochie
Par contre je me demande si cette quête ne durera que le temps de la St ballotin ou pas
Oui, d'après ce que sylfaen a dit sur le fofo off, c'est comme un évent de nowel, ça dure que pendant les fêtes de fin d'année.
Bonjour,

A propos de cette quête, j'aurais voulu savoir si une fois déclenchée le drop des fleurs demandées était automatique.

Je demande car vu le taux de drop des dites fleurs ce n'est pas gagné, et bizarrement depuis hier soir elles sont absentes des HDV ou à un prix prohibitif .

Si le drop n'est pas automatique ce n'est pas gênant mais ne jouant que le soir je risque d'avoir du mal à finir la quête dans la semaine.
Citation :
Publié par Amarok.
Bonjour,

A propos de cette quête, j'aurais voulu savoir si une fois déclenchée le drop des fleurs demandées était automatique.

Je demande car vu le taux de drop des dites fleurs ce n'est pas gagné, et bizarrement depuis hier soir elles sont absentes des HDV ou à un prix prohibitif .

Si le drop n'est pas automatique ce n'est pas gênant mais ne jouant que le soir je risque d'avoir du mal à finir la quête dans la semaine.
les fleurs sont "dropables" tu en es sur? ce ne sont pas des fleurs "récoltables"?
(un alchi peut aller les cueillir ou c'est via les combats forcément?)
En fait, toutes sortes de fleurs sont nécessaires pour la quête. Donc il faut un alchimiste, et dropper. je ne sais pas si le drop est automatique, mais j'en suis à la carniflore et à la fleur de gloutovore, c'est assez galère quand même.
Cela dépend de l'étape : à l'étape 3 il faut des fleurs dropables (sauf clochette).

Et surtout la plus pénible à avoir: la carniflore dropable au donjon kanniboul.

édit: trop lent^^, et en effet la carniflore est galère car pas (ou peu) présente en hdv.
Ce sont des fleurs que l'on peut droper, récolter soi-même ou bien tout simplement acquérir d'une autre façon. J'avais de nombreuses fleurs demandées dans un de mes coffres, pour certaines étapes, ça m'a été très facile et ça m'a permis d'en faire enfin un bon usage.

Il ne s'agit pas de fleurs de quêtes où l'on est obligé de récolter sur tel monstre comme avec certaines graines sur l'île Frigost. Le taux de drop ne change donc pas.

J'adore ce genre de petites quêtes. Si quelqu'un est sur Jiva et qu'il galère -> /w Mylarka , ce sera un plaisir d'aider en s'amusant.
Citation :
Publié par Themyscira
Ce sont des fleurs que l'on peut droper, récolter soi-même ou bien tout simplement acquérir d'une autre façon. J'avais de nombreuses fleurs demandées dans un de mes coffres, pour certaines étapes, ça m'a été très facile et ça m'a permis d'en faire enfin un bon usage.

Il ne s'agit pas de fleurs de quêtes où l'on est obligé de récolter sur tel monstre comme avec certaines graines sur l'île Frigost. Le taux de drop ne change donc pas.

J'adore ce genre de petites quêtes. Si quelqu'un est sur Jiva et qu'il galère -> /w Mylarka , ce sera un plaisir d'aider en s'amusant.
Pour l'étape 4, si.
D'ailleurs, pour l'étape #4, si quelqu'un pourrait me mp la position ou la zone de la Kalimérose dans la forêt de Kaliptus, ça serait cool, j'ai fait 3 fois cette forêt sans la trouver. :]

EDIT : Merci à vous deux pour la Kali.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-10;9 pour la kalymérose

Très sympa cette quête, juste dommage que je sois bloqué à l'étape 5 tout seul devant la grille
Citation :
Publié par LordSly
Très sympa cette quête, juste dommage que je sois bloqué à l'étape 5 tout seul devant la grille
Aha, pareil!

Sinon pour les trois fleurs (comme dites sur l'autre thread) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Chrysanthème: [8,16]
- Rose Sanglante: [-7,-47]
- Kalymérose: [-10,9]
Hello les courageux !

Est-ce qu'un personnage mâle par ici à réussis à finir cette quête ?
L'ayant faite avec un perso féminin, j'obtiens un joli item qui donne le titre de 'ballotine', mais je serais bien curieux de voir l'item des mâles
Citation :
Publié par Tyshe <3
Quand on est bloque à la quête "ouvrir le coffre avec votre conjoint", on fait quoi? Rien? On doit attendre?
Comment ça tu es bloqué ? Tu es bien allé au bon endroit, et bien accompagné ?
Aha bien sur, j'étais (et je suis encore) accompagnée d'une personne là, mais par contre je suis partie trop vite de la case, donc il n'a pas reçu la quête quand il a clic sur le pnj, donc euh...Je suis seule en haut maintenant.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Aha bien sur, j'étais (et je suis encore) accompagnée d'une personne là, mais par contre je suis partie trop vite de la case, donc il n'a pas reçu la quête quand il clic sur le pnj, donc euh...Je suis seule en haut maintenant.
Héhéhé, j'ai été dans le même cas, ou plutôt dans le cas contraire : c'est ma conjointe qui est passée de l'autre côté sans moi. Heureusement une âme généreuse est passée peu après et m'a permis de terminer la quête.

Sinon Stakelsujay, les mâles ont la même amulette mais le titre de Ballotin.
On ne peut pas retourner en arrière, si j'essaie de partir sur la case, ça ne marche pas donc, ouais je crois qu'il n'y a pas de solution... *pwnd*

dessus : Tss !

edit : Oh, c'est bon j'ai l'amu !
Bon courage pour attendre dans ce cas, parce qu'elle est pas faite très souvent c'te quête

Citation :
Publié par Broreth
Sinon Stakelsujay, les mâles ont la même amulette mais le titre de Ballotin.
Ah okay merci, skin de nana spotted
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés