Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Fin bon traque ou pas, boucher ou chasseur, mule à recon ou pas, le débat est mal placé dans l'immédiat, tu t'embarque dans une croisade inutile et non constructive.
Bah, heu, j'ai pas dit que c'était bien, je m'embarque dans rien du tout O_o

Citation :
Pardon, mea maxima culpa, j'oubliais que les joliens était en général insensiblent à l'humour et à la l'ironie.
C'est pas facile de distinguer l'ironie de ce qui peut tout à fait être une remarque sérieuse. (Parce que oui, des gens avec 8 persos chasseur ça existe, y'a même des demandes de conseil sur le sujet des chasseurs/bouchers) Difficile donc de faire sur un post une différence entre de l'ironie et quelque chose de sérieux.

Citation :
La temporisation pour éviter une déco ou un ban de deux heures, soit. Mais en contrepartie la mise en place de la possibilité d'utiliser plusieurs consommables d'un coups serait dès lors très utile au confort de jeu.
Citation :
Publié par [Sio]Maelstrom
Le problème est que je ne vois pas l'intérêt d'une régression sur l'utilisation des objets consommables.
Je pense que c'était surtout un changement global, mais comme j'ai jamais entendu parler de ban pour avoir mangé du pain trop vite, un retour en arrière sur ce point ferait pas de mal, en effet.
Je ne sais absolument plus ou est ce que l'on trouve la fleur clochette demandée dans une étape de la quête des fleurs.

Et c'est pire les étapes d'après ? avec ma mémoire de poisson rouge, je vais pas aller loin moi x) je recherche pourtant mais rien à faire :x
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je suis vert pour le cooldown des sorts et des consommables, c'était un énorme avantage de la 2.0 de pouvoir valider toutes ses actions pendant l'animation de la précédente...
Citation :
Publié par Paile
Je pense que c'était surtout un changement global, mais comme j'ai jamais entendu parler de ban pour avoir mangé du pain trop vite, un retour en arrière sur ce point ferait pas de mal, en effet.
Ces deux messages résument à mon goût exactement la situation présente comme quoi au final les vrais problèmes finissent par ressortir !
Citation :
Publié par Paile
Oui c'est le seul point ou je voulais en venir .

L'exemple type plus tôt dans la journée, je vais poser un perco au donjon bouftou pour récolter quelques fées d'artifice, après l'avoir posé et ayant la flemme de finir le donjon je me suicide à la salle suivante, une fois retourné à moins de sauvegarde, le perco est directement attaqué et j'ai à peine eu le temps de prendre mes pains et de rejoindre la défense.

Dans l'état actuel comme je le disais, cette modif au niveau des consommables est un retour en arrière au niveau du confort de jeu. J'en parlais encore à l'instant en chanel guilde avec des guildés qui partageaient tous mon avis.

La possibilité d'utiliser un nombre voulu de consommable en seulement un ou deux clics aurait déjà du être mise en jeu plus tot par le studio, car personnellement (et sûrement que toi et pas mal d'autres joueurs doivent me rejoindre sur ce point) le coté "surclique" dans l'utilisation des consommables à un coté ludique et pratique plus que discutable même avant cette modif.

(et en plus ça use ma souris )
Citation :
Publié par Tatijuana
Je ne sais absolument plus ou est ce que l'on trouve la fleur clochette demandée dans une étape de la quête des fleurs.

Et c'est pire les étapes d'après ? avec ma mémoire de poisson rouge, je vais pas aller loin moi x) je recherche pourtant mais rien à faire :x
Citation :
Ces fleurs de muguet sont vraiment toutes petites, fragiles et mignonnes. On dit de plus qu'elles ont le pouvoir de calmer l'esprit et de guérir certains maux. Elles ont sûrement été conçues par une divinité qui souhaitait voir une plante à l'image des Eniripsas.
Je te donne un indice, ça se trouve dans temple.
  • Citation :
    Les temps de relance des sorts sont désormais mis à jour en fin de tour des personnages plutôt qu'au début du tour suivant, afin de faciliter la sélection des sorts en dehors de son tour de jeu.
Je pense pas que ce soit un bug ^^'
Faudra juste s'y faire :s pas que ce soit des plus pratique
Citation :
Les monstres suivants invoquent désormais des monstres d'un grade inférieur afin d'éviter les cycles d'invocation infinis :
  • Branche Invocatrice
Que veulent-ils dire par grade ? Je suis en CM et l'invocatrice m'a pondu un AA
Citation :
Publié par Hikow
Je pense pas que ce soit un bug ^^'
Faudra juste s'y faire :s pas que ce soit des plus pratique
Moi je trouve pratique. Quand t'as un sort que tu peux lancer 1-2 fois par tour par exemple, avant si tu l'avais lancé le nombre maximum de fois il était grisé. Maintenant dès que t'as fini ton tour, même si tu l'as lancé au max, tu peux cliquer dessus à nouveau pour pouvoir le lancer direct au début de ton prochain tour.
@Eras: la fonctionnalité fonctionne bien chez moi, les stats de mes montures se mettent à jour toutes les 20 secondes environ (j'ai essayé avec l'endurance).

tu es sur d'avoir attendu suffisamment longtemps avant de constater des modifications ?
Très bonne MàJ, j'ai pas tout lu les messages, donc je ne sais pas s'il y a la réponse à ma question :

Citation :
Les sorts à déclenchement suivants touchent désormais leur lanceur quoi qu'il arrive (et ne peuvent donc plus être récupérés par un Pandawa par exemple) :
J'ai du mal à comprendre.
Je recommence entre des foudroyeurs depuis 10 mn montre en main et toujours à 0/240 de fatigue. En laissant l'interface ouvert depuis la mise dans l'enclos des dindes, je suis passée en cliquant d'une dinde de l'étable à une de l'enclos, mais le résultat est le même.
Tant pis, je continuerai sur l'ancien système.
En fait, la réactualisation se fait qd je range la dinde dans son étable en double cliquant, je la vois sur la fenêtre centrale, mais c'est le seul moment. Et ça n'a aucune utilité puisque je la range justement ^^
Alez plusieurs bugs suite à la maj de ce matin :

- les monstres ressuscité reprennent leur tour de jeu "normal" et tout leur buff (cf les exemples du N ou de la pougnette), alors qu'il devrait se trouver derriere le monstre qui les a ressuscité

- au mansot royal, le mansot gagne 1 pm des domm et de la vita a chaque monstre tué ce qui est jusque la normal, mais en fait à cause du nouveau système de résu il regagne également tout çà quand le monstre ressuscité re-meurt.

- Il est de nouveau possible de nettoyer les salles du dj Ben le ripate avec juste une flamiche et les pitraille placé au milieu des monstres ( en tout cas lorsque deux pitrailles explosent en même tps). J'ai passé la troisième salle complète avec juste une flamiche lancé au deuxième tour quand toutes les pitrailles ont leur sort. Et re belotte au boss ou j'ai vidé toute la map (sauf ben il avait pas encore son hamrack) avec une flasque explosive

- Gros gros lag avec le cooldown des sort qui est fort désagréable, par moment les sort effectué par mon premier perso sont déjà visible sur le deuxième alors que sur l'écran du premier rien n'a bougé.

- Echec de challenge due aux ennemis ressuscité, notamment cruel mais je pense que d'autre seront affecté aussi

Voilà les plus gros problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant.

Ryu
J'ai enfin finit la quête de l'amulette ( bonne chance pour l'étape 4 )

Je met la récompense et le titre en spoiler pour ceux qui ne l'on pas encore finit.
Bonne saint Balotin à tous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amulette est non échangeable.
Si vous êtes du sexe féminin vous obtenez le titre balotine.
Si vous êtes du sexe masculin vous obtenez le titre balotin (à vérifier)

st_val10.png
Citation :
Publié par Fayt3555
Il faut aller ou pour commencer la quête?
Il faut allez à Astrub, 2 map sous le zaap sur la map ou il y à l'hôtel de vente des ressource.
Il y a un pnj près d'un arbre, parle lui pour lancez la quête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés