|
Le N lance une résurrection du Gobus de la salle et s'est fait une auto-destruction le tour même où il revient. Même bug que la Pougnette et l'Atomystique apparemment.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 2.3.2 et Sain Ballotin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis vert pour le cooldown des sorts et des consommables, c'était un énorme avantage de la 2.0 de pouvoir valider toutes ses actions pendant l'animation de la précédente...
|
![]() |
|
[Sio]Maelstrom |
Trouver plus de messages par [Sio]Maelstrom |
|
La question a surement déjà été posée mais est-ce-qu'il est possible de dl la maj avec un zip ?
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Oui, l'affichage des cooldown se met à jour à la fin de son tour alors qu'auparavant c'était au début de son tour.
C'est assez déroutant. |
![]() |
|
[Sio]Maelstrom |
|
@Eras: la fonctionnalité fonctionne bien chez moi, les stats de mes montures se mettent à jour toutes les 20 secondes environ (j'ai essayé avec l'endurance).
tu es sur d'avoir attendu suffisamment longtemps avant de constater des modifications ? |
![]() |
|
|
C'est lorsque le panda portait le personnage en question et qu'il lançait un sort et bien c'était le pandawa qui récupérait les buff mais plus maintenant.
|
![]() |
|
[Sio]Maelstrom |
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
Il faut aller ou pour commencer la quête?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'étape 4 vient de me clouer sur place, c'est quoi ces fleurs? J'en ai jamais vu, c'est un truc que tout le monde peut prendre? Même si on est pas alchi?
|
![]() |
|
|
oui elle sont récupérable sans être alchi sur la salle du boss ou la suivante faut faire attention
|
![]() |
|
|
L'étape 4 n'est pas dure mais prend du temps, bonne chance ^^
ps : les fleur de cette étape sont enfaîte des objet cliquable donc pas besoin d'être alchimiste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|