Situation en RVR Open T4 (#33)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pourquoi vous êtes parti SR la?
plusieurs raisons:
- je n'avais aucune envie de lead, pas la gniac... et un fight contre vous ça se fait pas en mode karaoké sur mumble
- on nous a demandé de l'aide sur vdk
- tous les fights contre vous se sont terminés par un add.

@jel: je l'ai dit à Ithell mais je le repete, le fight sur solitude il est gagné pour vous, clairement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Sur Solitude c'etait pas mal quand meme..
Cela m'a fait plaisir de te recourir après, même si je suis censé rester collé aux fesses de Sti.
LLC sans tout vos RR90 réunis mais seulement 2, cela devient bien plus jouable à notre niveau.
Genre... LLC n'est jamais tombé face a vous avant le patch pour up 80+ ?

Je pense même que c’était pire pour vous avant !

L’excuse du 90 c'est bien gentil, mais, auriez vous la mémoires courtes ?

Ou avez vous justes perdu votre cerveau lors d'un 6vs6? A U C U N R I S Q U E ! ! !
Citation :
Genre... LLC n'est jamais tombé face a vous avant le patch pour up 80+ ?
On n'a jamais affirmé le contraire, on parle juste des rencontres 1.4. Mais pas toi apparemment.

Citation :
Je pense même que c’était pire pour vous avant !
La team gold 1ère version oui, le reste non.

Citation :
L’excuse du 90 c'est bien gentil, mais, auriez vous la mémoires courtes ?
Ma bipolarité se porte bien, la tienne moins apparemment. A mais :

Citation :
Ou avez vous justes perdu votre cerveau lors d'un 6vs6? A U C U N R I S Q U E ! ! !
Apparemment tes troubles reprennent. La spé ae te manque ou c'est le trop plein de farm que tu fais en ce moment en leechant à tout va...

Plus sérieusement, je faisais une remarque de mon point de vue sur hier soir et depuis le mois et demi où je joue avec la bande à Sti. Cela concerne donc mon ressenti vis à vis de la période 1.4 et l'émergence des 90+.

Je ne faisais aucune remarque désobligeante sur LLC dans mon post au-dessus, juste que j'avais plus apprécié les rencontres de ce soir du mon haut de mon rr81, notamment de revoir Jeliol après qui j'aime bien courir.

Je ne suis pas SR, juste un invité régulier chez eux, merci de ne pas tout confondre et de ne pas mal interprété.
La seul remarque que j'ai faite est la suivante: vous bussez donc vous etes....

C'est tout, apres que GN soit 6 (gg a vous) mais avec les autres ca fait toujours 24+ voili voilou et et si vous ca vous fait "kiffez" comme vous dites et bien tant mieux moi ca me fou la gerbe...

Mais bon comme ca gg a vous, vous etes heureux c'est le principale.
C'était une convergence inopinée, stou.

On est venu pleurer quand on s'est pris vos deux groupes ? Nan, parce que la aussi, ça fait un ratio de 1 pour 2 (6/12 - 12/24)

Bouhou, c'trop injuste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés