Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Moi j'ai bien aimé aussi, je sens que ca risque de vite me manquer ce genre de soirée
va y en avoir bcp d'autres
avec certes un peu moins de gens
Message supprimé par son auteur.
Dites il y a quand même des actions en rvr hein... le serveur n'est pas si mort que ça donc merci de laisser ce post pour les actions rvr T4 le reste = modo
le prochain hs = averto
Zone rouge, les anglais ont débarqués Au maille gode !

Le Helheybus de sortit hier soir <3 sur Désolation de 21h30 - 22h jusqu'à 1h30 passé.
Compo mono a joué en structure plus qu'amusante (parce que si tu es handicapé tu peux pas le faire et tu vas mourir), quelques vagues d'attaques repoussées, une spé add vraiment moche , des kills de solo , des actions vraiment moches xD :

"Ca vous dit de faire une blague ?
-Ouaaaais !
-Allez, tous cachés en bas des rochers ( cf ceux au beau milieu de la carte)
-T'as pensé au souris d'égouts ?
-Heuu ... <inc de partout>
-Raaah phoque ! Allez on se la joue défiance go back au fort, pacte snare ftw §
<epic fail>
-T'as vraiment des blagues à deux balles Hel' ....

On a pas cassé trois pattes à un canard, mais se retrouvé en guilde comme ca et passé de bon moment, c'est trés agréable.

<jette des fleurs>
<pleins de fleurs>
Merci mes 2 fg d'hier soir
Citation :
Publié par Adriac
2fg LNM de face, 2 fg NL de dos, on M ©
Hummm hier soir 2 FG LNM, c'est sur que non..
Quand j'ai déco a 22H30 y avait pas de groupe, on trainait dans le fort en FFA à regarder Subz faire 100kills+ sur la zone... (pas de heals logs)
Citation :
Publié par Edennae
on trainait dans le fort en FFA à regarder Subz faire 100kills+ sur la zone... (pas de heals logs)
Edarian était au même niveau, ils se sont tirés la bourre toute la soirée sur le nombre de kill...
Citation :
Publié par Adriac
2fg LNM de face, 2 fg NL de dos, on M ©
C'est bête on a jamais tourné à 2 fg hier soir, bien tenté le ouin ouin caché , mais je me souviens d'où est ce que c'était, près du fort Nord c'est ça ?

Vous avez tenté un back en remontant PVe me semble, enfin je peux me tromper cela dit !
nan nan, c'est bien ca Soap, une fois qu'ils nous ont vu, ils ont pris de la hauteur.

Je trouvais que Exceed avait une drole de position quand il est apparu a l'écran...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés