Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Non. Tu lis ce que tu veux comme ça t'arrange... mais ça n'est pas nouveau.

Enfin bon Defiance qui en est à taunt fièrement un rr60 ça veut tout dire

Pour le 6vs6, de moins en moins envie, la seule raison étant que vous roxxez trop, vous êtes absolument les meilleurs, complétement injouables.
Si toi tu le dis, imagine ce que les pu ou les gu pas assez organisées peuvent ressentir en tombant sur eux...
Juste plus envie de les croiser, ni sur warh, ni sur un autre mmo ...
Citation :
Publié par Jeliel
Si éclaircissement sur des positions
Need conseils
on quote jamais un modo malheureux !!! Tu vas te faire occire !

Sinon, de toutes les façon Defiance on l'avait déjà dit a l'époque on vous fight pas. C'est pas plus compliqué et sans rancune ou presque
Message supprimé par son auteur.
BAh Grushka, j'ai pas trop le courage de sortir les post depuis la migration Brionne=> AL, mais c'est en gros ce qu'il s'est toujours passé, AGI joué Realm et la Destru joué pour le "beau jeu". D'ailleurs je serais curieux de savoir à qui on l'a doit celle là : La destru c'est le beau jeu, toussa.

C'est sur cela que la pensée commune s'était mis d'accord, en même temps elle avait pas trop le choix, suffisait de regarder la gueule du serv' à l'époque de " AGI pette la forme".

De toute manière ca marche par cycle ce genre de truc, ca faisait juste longtemps que l'on n'avait pas évoquer celà ici

PS : Woth <3 la signature, ou qu'il est le bouton I Like §
Citation :
Publié par Wothan
Tu fait chier jel, du coup je me fait flood ingame à coup de :

http://imagik.fr/uploads/362923
Héhéhé bien fait pour toi !

Sinon soirée sympa en solo @Leech à Eataine (en attaque) puis MDT (en défense) de bien belles bastons en vérité avec plein de le monde partout.
Puis poursuite avec LLC pour quelques pas en open et de bonnes séries de BG pour finir la soirée. Rapidement solo heal j'avoue que ca m'éclate même si forcément c'est moins la joie pour les membres du groupe.
De bons BGs vs Moga/Makhi en autres /kiss les gros.
Oue jelliel on a fait un beau bg equilibre a bois de caledor. Victoire:40+ de chaque cote. Mais stop me mez des que jmapproche de toi! !! Mm pas reussi a te kill en 15min :-C
Citation :
Publié par Xhylöm
Oue jelliel on a fait un beau bg equilibre a bois de caledor. Victoire:40+ de chaque cote. Mais stop me mez des que jmapproche de toi! !! Mm pas reussi a te kill en 15min :-C
T'es pas discret aussi !!

Sinon oui BG tres sympa même avec des rushs, contre rushs etc... pendant 15 minutes. Bonne baston !
Citation :
Publié par Jeliel
T'es pas discret aussi !!

Sinon oui BG tres sympa même avec des rushs, contre rushs etc... pendant 15 minutes. Bonne baston !
Le pauvre Jel il a souffert avec nous :x
Citation :
Publié par Qinia
Le pauvre Jel il a souffert avec nous :x
Clair, il avait du boulot. On a fait de très bon bg, gagné et perdu, ça fais plaisir. Le seul regret je ne crois ne pas avoir tué une seule fois Mkh, Mogador, et Xhylom, bonne résistante et du bon heal derrière, gg
Citation :
Publié par enzolior
dédicace aux gn qu'on a honteusement bus à 1wb )
Tracasse pas , dimanche soir on a pris beaucoup de warbands sur la yeule L'autre groupe GN aussi je crois. C'est le jeu ma pov Lucette .

Ceci dit ca nous a pas déplu non plus de te chopper à 12 contre 1 ce soir sur MdT
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
en même temps vu les dernier recrutement chez defiance ya pas vraiment de quoi flipper
azy go fight §
clairement je demande un 6v6 sr - defiance filmé svp §
certes ca fait beaucoup de 6v6 attendu

j'aime beaucoup les troll d'lx ca me rappelle une fat soirée ou gaz avait troll sur le /ad ce qui avait entrainé un multi troll cinglant de toutes les gu

et puis l'élu arriva.

|| | |||
Citation :
Publié par Ringostaar
clairement je demande un 6v6 sr - defiance filmé svp §|
Je demande a voir aussi.
Mais bon une vidéo avec un fight plus court que l'intro (si il y en a une) . . .

(c'est dur en 6vs6 faut mono/ les emotes c'est plus facile)

J'ai déjà hâte de voir le résumé bkp après le fight ... aller même avant qu'es ce que ça change
Ahahah 6vs6 mono vs aoe . D'ailleurs j'aimerai bien voir les team mono fight en 6vsX ahahah ça donne 2 options le back qui durent 9 plombe et qui se fini aux portes d'une des 2 capi (ouai on peut pas encore passer à travers les mur dommage) soit un fight comme dis précédemment ou l'intro serait plus longue que le fight si il y en a une .

Enfin si il y a la 3ème solution spécial LLC le back in da busss
Citation :
Publié par Edarian
Stigob qui saute à l'inc
Citation :
Publié par Wothan
Il saute dans le sens de thomy, uniquement car il y a un rocher sur la map ? , ou dans le sens ou il crève direct ?, si c'est le second cas, malheureusement c'est une constante dans quasi tout ces inc . ...
Wothan> la réponse B, et ça c'est de ta faute!

PS: je saute, donc je suis.
C'est pas faute de dire Sti il deal mou il est orienté def il a plein d'endu et d'init donc pas la peine de focus lui en dps ca sert à rien c'est juste la chair a canon dans un fight
Citation :
Publié par Hasufel
C'est pas faute de dire Sti il deal mou il est orienté def il a plein d'endu et d'init donc pas la peine de focus lui en dps ca sert à rien c'est juste la chair a canon dans un fight
TKT, si on peut, on le vise avec des canons aussi!

l'art de la guerre...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
TKT, si on peut, on le vise avec des canons aussi!

l'art de la guerre...
Ouais impossible de boire mon café en leechant une prise de fort

Je comprends pas, quelqu'un d'aussi sympathique, pourquoi tant de haine

Publié par Psykoyul
Ouais impossible de boire mon café en leechant une prise de fort

Je comprends pas, quelqu'un d'aussi sympathique, pourquoi tant de haine

T'es une espèce d'institution aussi.

Tout le monde veut te mettre un ptit coup de pied quand tu es a genou histoire de faire un billet.

Moi même qu'on peut pas précisément définir comme une puissante arme offensive, si j'ai l'occasion de te coller un peu de mercurochrome qui pique sur un ongle incarne pour te faire boiter quand tu passes a porter j'hésiterai pas une seule seconde hein !

Ah mais on en est la Sti, on en est la !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés