Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
Ahhhh c'est pour ca que hier soir y avait pas de destick, vous avez peur de tomber sur des team de 6 avec des 90 dedans alors vous restez à 100 sur une zone

Je préférais l'excuse 'pour royaume' d'AGI c'était plus classe ...

Ben hier S-R on est resté sur eataine mais on peut dire qu'on était à moitié la lol c'était plus du : "on se balade sans trop réfléchir à ce qu'on faisait" avec Sti qui essayait désespérément de dire on va à tel ou tel endroit. En gros il aurait dis on va en T1 se faire une course de poulet on l'aurait suivi sans même se rendre compte de ce qu'on faisait je pense.

Mais de ce que je retiens, LNM a change de zone à un moment pour destick justement mais ils sont revenu sur eataine au bout d'un court moment car sûrement ils se faisaient chier...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
Ah ? J'ai peur que ma mémoire ne me joue des tours, mais il me semble que la dernière fois qu'on vous a croisé sur désolation (vous deviez être 6 je pense), vous fuiyiez le fight, on pouvait voir que c'était "chacun pour sa gueule" à la manière que vous aviez d'être split vers tous les points cardinaux
Tu parles de la fois ou on était 6 avec 5 personne en vocal car Sti n'avait pas de micro et donc qu'on avait pas de lead à ce moment, que le seul heal qu'on avait c'était moi rr 32 cucu et qu'on s'est fait inc de dos juste après vous avoir engagé?(soit ma mort immédiate...) oui j'avoue que je comprend pas que les restant veuillent tenter de survivre....

@wot : euh je pense qu'ils parlent du soir sur déso ou sti n'avait plus de micro et que tous les dok étaient parti dégouté du nerf annoncé du dok (après me souvient plus si t'était encore la alors pardon on était 2 heal)
C'est pas arrivé qu'une fois, mais certes, il y a un moment où un bus était derrière nous. Mais le moment auquel je fais référence, c'est celui où on était seuls.

Stigob qui saute à l'inc

@Hasu : Il me semble que t'y étais avec ton GN, enfin c'était jeudi dernier

Mais bon, comme on dit chez moi :

Jours et heures de dispo : Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi -> 20h30 à minuit

A vous de voir
Citation :
Publié par Hasufel
Ben hier S-R on est resté sur eataine mais on peut dire qu'on était à moitié la lol c'était plus du : "on se balade sans trop réfléchir à ce qu'on faisait" avec Sti qui essayait désespérément de dire on va à tel ou tel endroit. En gros il aurait dis on va en T1 se faire une course de poulet on l'aurait suivi sans même se rendre compte de ce qu'on faisait je pense.

Mais de ce que je retiens, LNM a change de zone à un moment pour destick justement mais ils sont revenu sur eataine au bout d'un court moment car sûrement ils se faisaient chier...
en fait, je parle pour agi, on a cherché à vous stick à eataine et on avait 3fg qui étaient allés sur rocher noir pour tenter de ninja mais ca n'a pas marché ^^
lnm a tp et rn c'était foutu et sur eataine on a continué à prendre des fessées (un peu moins quand même dédicace aux gn qu'on a honteusement bus à 1wb )
Citation :
Publié par Edarian
C'est pas arrivé qu'une fois, mais certes, il y a un moment où un bus était derrière nous. Mais le moment auquel je fais référence, c'est celui où on était seuls.

Stigob qui saute à l'inc

@Hasu : Il me semble que t'y étais avec ton GN, enfin c'était jeudi dernier

Mais bon, comme on dit chez moi :

Jours et heures de dispo : Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi -> 20h30 à minuit

A vous de voir
mouarf ca nous aide pas à nous rappeler Sti il saute toujours à l'inc sinon ce soir la c'était j'avoue assez bordelique car sti pas de micro et nos dok étaient en déprime donc j'ai plutot essayé d'oublié ce soir la lol (par contre si c'est bien ce soir la je peux t'assurer que j'ai jouer les 3/4 de la soirée sur mon cucu)
Franchement chapeau bas à votre équipe marketing ! C'est marrant ya 2 constatations à faire sur SR.
- Vous roxer le server (enfin d'après JoL)
- Si par malheur ça ne se vérifiait pas IG, ya toujours une excuse, à croire que vos adversaires, eux, ne sont jamais soumis aux pb que vous pouvez rencontrer.

Imo SR ne roam pas en seconde zone car ça fait pas très propre de devoir refuser des fights à 2 fg. Peu être que ça risquerait de faire jaser.

Les pop de 90 ont bons dos je trouve.
Hier, on a alterné les zones en fonction des Lnm (eux à Eataine, nous sur Rn et inversement, sinon ils nous mangeaient notre bonus ^^) mais on a souvent du revenir sur Eataine car c'était mort ailleurs (ou pas d'AAO)
Citation :
Publié par Lxa
Franchement chapeau bas à votre équipe marketing ! C'est marrant ya 2 constatations à faire sur SR.
- Vous roxer le server (enfin d'après JoL)
- Si par malheur ça ne se vérifiait pas IG, ya toujours une excuse, à croire que vos adversaires, eux, ne sont jamais soumis aux pb que vous pouvez rencontrer.

Imo SR ne roam pas en seconde zone car ça fait pas très propre de devoir refuser des fights à 2 fg. Peu être que ça risquerait de faire jaser.

Les pop de 90 ont bons dos je trouve.
Si tu veux.
Je ne peux pas discuter j'ai pas assez de skill pour ça

Citation :
Publié par Wothan
Pour ça, faut arrêter de back dans les forts / warcamp / bus / ... qui passe dés que on engage le fight
Citation :
Publié par Wothan
Alors vu que tu as la mémoire courte, c'était pas spécialement vous, mais plutôt la masse ordeuses derrière vous qui nous a fait back . Mais je t'accorde le fait que notre back était merdique au possible ( la faute à sti ).
Après si tu veux être pointilleux on peut parler de votre back sur reikland pour mieux revenir dans le bus ect, mais je pense que la liste est trop longue, que se soit de notre côté comme du votre pour que étale toutes nos rencontres infructueuses.
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi proposer un 6vs6 alors que tout le monde connais le résultat d'avance ? ( qui n'est pas en notre faveur bien entendu ). Surtout que vous vous feriez royalement chier vu notre niveau dans se genre de format.

Ca me fait penser à la chaîne "EuroNews" quand ils passent leurs images en mode "No Comment".

En lisant ces Quote, ce qui m'apparaît, et ce que je désigne en tant que "SR attitude", c'est le sous-entendu "Vous nous fuiyez, vous vous réfugiez dans vos structures ou dans vos bus, sans ça on vous Dez." (Bien sûr, pour des raisons de lisibilités, je résume et schématise en une ligne)

A coté de ça, lorsqu'on propose une rencontre (ce qui a été fait, mais je connaissais déjà la réponse) on a droit à un tout autre discourt : "On a jamais dit qu'on roxait et nous sommes nuls dans ce genre de fights"

Sans rancune les SR !
Citation :
Publié par Wothan
Donc quand je dit que le résultat est sans appel car on sais tous que vous allez nous exploser, tu comprend ça par : on va vous dez.

Je comprend pourquoi il y a des quelques problèmes de communication du coup....

Aprés si tu comprend pas la touche d'ironie de mon premier post je peux rien faire pour toi.

Et pour finir, excuse moi d'être lucide dans le résultat d'un 6vs6 contre vous.
Le dernier quote, c'était pour parler de la face "B".

Comprendre :

Face A : On a peur de rien, vous fuyez
Face B : On a jamais dit qu'on roxait et on est nul dans ce domaine

Je vois pas en quoi j'ai mal interprété le sujet. Mais effectivement, avant de poster le dernier quote (celui que tu mets en évidence) j'aurais dû le préciser, même si à moi ça me paraissait évident
Citation :
Publié par Edarian
...

En lisant ces Quote, ce qui m'apparaît, et ce que je désigne en tant que "SR attitude", c'est le sous-entendu "Vous nous fuiyez, vous vous réfugiez dans vos structures ou dans vos bus, sans ça on vous Dez." (Bien sûr, pour des raisons de lisibilités, je résume et schématise en une ligne)
Non. Tu lis ce que tu veux comme ça t'arrange... mais ça n'est pas nouveau.

Enfin bon Defiance qui en est à taunt fièrement un rr60 ça veut tout dire

Pour le 6vs6, de moins en moins envie, la seule raison étant que vous roxxez trop, vous êtes absolument les meilleurs, complétement injouables.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés