Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Bah c'est pas faute de le dire depuis un moment... et encore on a vu du fureur ce soir (je sais pas si c'etait beaucoup ou pas hein, j'ai juste vu le tag fureur), imaginez sans eux...

J'ai l'impression de lire que chaque guilde ordre va avoir mal à cause de Rift alors que chaque destru à qui je demande me dit "nan ptet' un ou deux départ mais pas plus"

Pour ce soir je tiens à dire deux choses:
- c'est LNM qui pouvait pas se passer de nous (ok c'était visiblement la seule zone avec des ordreux). Ils nous envoient même leurs expats en plus!
- les SR étaient particulièrement dissipés en vocal, on espère que vous avez apprécié la distribution de rp qui en a découlé
- c'est LNM qui pouvait pas se passer de nous (ok c'était visiblement la seule zone avec des ordreux). Ils nous envoient même leurs expats en plus!
- les SR étaient particulièrement dissipés en vocal, on espère que vous avez apprécié la distribution de rp qui en a découlé
On pensait d'ailleurs que Soap y serait comme un poisson dans l'eau et en fin de compte il pleure en position foetale sous sa douche tout en suçant son pouce depuis hier soir
M'etonne pas, SR hier soir c'était particulièrement... particulier

@LeChuck: je sais pas j'ai jamais eu ça
raid off vers 23H15.
c'est la norme coté destruction dans pas mal de guildes

Les méfaits de l'âge
Citation :
Publié par Jeos
c'est la norme coté destruction dans pas mal de guildes

Les méfaits de l'âge
Sauf que côté destru, ça s'écrit "Les Mesfeth de l'âge"
Citation :
Publié par Psykoyul
M'etonne pas, SR hier soir c'était particulièrement... particulier

@LeChuck: je sais pas j'ai jamais eu ça

C'etait même comme ça hier soir :

On aura chanté, dansé, claqué des mains, on a même violer Soap (en même temps pour une savonette fallait s'en douter ).
Citation :
Publié par Nilverian
AGI a aligné ... un WB en tout et pour tout et encore pas full. On a bcp morflé et raid off vers 23H15.
Il est peut-être temps de split les WB destru pour éviter l'effet boule de neige... non?
Citation :
Publié par Black Adder
Remember Brionne...

Qui se dévoue pour être le nouveau Jeobar ?
Ah non!!!!! Maintenant qu'on la refiler à l'Ordre, on va pas en recréer un!!!!!!
Publié par Thomy Greenish
Il est peut-être temps de split les WB destru pour éviter l'effet boule de neige... non?
Le plus dur sera de trouver des wb destru pour pouvoir les split.
Citation :
Publié par LeChuck
Le plus dur sera de trouver des wb destru pour pouvoir les split.
Ok, donc les agglomérations de fg, de solo, de duo, de trio, si tu préfères. Love server@onefront.

Appart la GN, on croise de moins en moins de format intermédiaire sur les zones calmes...
Demande à Soap pourquoi Sti essaye le moins possible d'emmener les SR dans les zone "calme"... Avec un peu de chance il pourra te répondre entre 2 hurlement de peur
Citation :
Je comprend que SR ne recherche pas forcément à roam sur zone clame... peur? peur de quoi?
Peur du vide? et du coup Flood Mumble de Burs avec son amourette du moment, ou Osxar racontant ses ébat sexuels?
Citation :
Publié par Edennae
Peur du vide? et du coup Flood Mumble de Burs avec son amourette du moment, ou Osxar racontant ses ébat sexuels?
Faut retourner sur Teamspeak comme ca plus de problème de flood avec Burs haha !
Je comprend que SR ne recherche pas forcément à roam sur zone clame... peur? peur de quoi?

Citation :

Et si ce n'était que ça...... même moi j'ai cru ne pas m'en remettre hier (enfin pour le coup j'ai failli mourir de rire). Non, j'ai énormément de respect pour Sti pour lead une bande de plow comme la notre .
D'ailleurs quand il est pas là et que j'essaye ca part en couille... C'est peut être parce que je suis moi même une couille ?
Citation :
Ok, donc les agglomérations de fg, de solo, de duo, de trio, si tu préfères. Love server@onefront.

Appart la GN, on croise de moins en moins de format intermédiaire sur les zones calmes...
Bah en format intermediaire, a part tomber sur des petites teams.
Vu que vous etes infames a combattre (pas un troll ou un taunt, juste un constat), les pu, petite gu, pas ultra stuff, ou pas l'organisation, preferent se regrouper pour esperer avoir une chance de vous tomber (je dis bien esperer), enfin je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés