Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
2eme capi à 4 FG/ 4 FG contre LNM, LDF entre autres mon Dieu que ce fut bon !

Une phase 2 énorme et une phase 3 épique avec retournement de situations 2 3 fois.

Ce con de jeu arrive vraiment à procurer des moments intenses comme peu de jeux en sont capables.

"3ème" capi plutot, nan ?
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
c'est beau un modo qu'à le sang chaud
Sa dépend ou aussi :>
Citation :
Publié par Jeliel

Une phase 2 énorme et une phase 3 épique avec retournement de situations 2 3 fois.

Ce con de jeu arrive vraiment à procurer des moments intenses comme peu de jeux en sont capables.
GG à vous, c'était chaud
Citation :
Publié par Jeliel

Capitale très intense effectivement. 2 fg LDF, 1 fg LNM et 1 fg mix friend/pu.

Phase 1 on a bien géré, la p2 on a du louper un truc :-P, p3 fut assez épique.... avec chez nous un gros soucis de dispell sur nos champions, mais le combat fut rude, même si on a été très déçu de perdre on a vraiment passé un bon moment merci vous.
Citation :
Publié par Dreqm
"3ème" capi plutot, nan ?
Estimez vous heureux qu'on soit reste toute la première vu l'équilibre de celle ci. Après on avoue on a voulu jouer... Honte a nous.. :/
Citation :
Publié par Mitmir
Pourquoi tant de haine?
Je faisais savoir aux SR que je les aimais
Non. Tu nous faisais savoir (pour le cas où on avait encore un doute^^) que tu comprenais rien à ce qui se passe IG
j ai eu peur au debut que cette instance soit pve mais non , en face il avait aussi envie de se battre et ca j applaudit et félicite.
quand a la deuxième ayant tagué a 1 mn de la fin avec 1 fg et demi, a part tuer icnar (quel idée de rester seul dans un couloir aussi)
Aucune possibilité de pouvoir faire quelques chose face au wb présent qui pour assurer est bien rester pack (je ne leur en veut pas).

/drink

bjerk buveur de bières
merci pour ton indulgence bjeerk, si on a pas dépack ca n etait surement pas pour assurer mais on etait en mode sieste donc la flemme de faire autre chose que d attendre sur emmisaire...

PS: j arrete pas de dire à mes gars de pas te tuer mais t es quand meme vachement agressif... A chaque fois tu engages en premier... On a meme décidé de pas te focus sur un tour de guet mais le fg pick up à coté n 'a pas aimé...
Citation :
Publié par bjerk
[...]j ai eu peur au debut que cette instance soit pve mais non , en face il avait aussi envie de se battre et ca j applaudit et félicite.
[...]
/drink
bjerk buveur de bières
J'étais étonné ... 3fg (PU) à la fin de la phase 1 sachant qu'on était que 2 destru au début. Finalement capi sympa même si on a tout perdu.
Citation :
Publié par Psykoyul
Non. Tu nous faisais savoir (pour le cas où on avait encore un doute^^) que tu comprenais rien à ce qui se passe IG
Sérieux dans ton délire?
Citation :
Publié par Mitmir
Sérieux dans ton délire?
Ben vas y explique l'origine de ton post initial qu'on rigole
Vous êtes mauvais ça paraît évident
Ah ben je vois que tu commence à te dire que ça pue et qu'il y a ptet des trucs qui t'ont échappé

Dommage ça promettait d'etre drôle
Publié par Wothan
C'est pour ça que vous avez leave direct alors ?
12vs24
Venant de gens qui sortent jamais solo, j'aime bien.
Et c'est par rapport à cette capi qui je vous ai dis tout mon amour
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés