Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
On a bien aimé aussi on pensait d'ailleurs que t'allais venir nous voir sur TS.

Mais le meilleur de la soirée c'est quand meme le ninja du fort a praag à 130% de bonus alors qu'on commencait à vraiment etre saoulé du lag sur notre fort en défense, on décide de tenter le votre. On part avec 2 béliers, la P1 à 10% tombe très vite, le deuxieme bélier à pu etre posé sur P2 avant la fin du timer, on a serré les fesses et c'est passé
J'ai voulu, mais on voulait "faire" un dernier Run (qui a vu très vite /rel ), puis l'administratif de guilde en fin de soirée m'a rattrapé.
Je logerais coté ordre à l'heure de l'apéro ce soir et je passerais Kikooter AGI. De toute faut que je vois Enzo, Gruchka, Helk/Strykhe, etc etc... (transfert tout ca tout ca)
Citation :
Publié par Helheym
J'étais chargé de com/orga ce soir pour une soirée private a La Gueule (gros bisoux quand même a Fureur). Sinon j'ai relancé BlackOps et un peu gw, pve lover inside. Mais je suis là quo même.

Moi je suis pas une sexy nelfe ?!

iphone3.jpg
Je te poke.
Citation :
Publié par Edennae
De toute faut que je vois Enzo, Gruchka, Helk/Strykhe, etc etc... (transfert tout ca tout ca)
Ah ouai. C'est comme ça. Toi tu tapes d'abord et tu discutes après hein .
Faut arrêter de laisser trainer ses aoe dans le lag, on se prend les pieds dedans, c'est chiant. Quand on fait du frag sans faire expres ça compte pas, tu pourrais au moins t'excuser quoi.

Remarque notre petit fg en garnison et sa doublette de techno a bien retiendu la leçon et on en profite d'ailleurs pour complètement se désolidariser de cette injuste et odieuse prise du fort nord de praag de jeu de royaume toussa (namahéo, c'est pas parcequ'on va switch rift qu'il faut empêcher les autres de se gaver de rp, pfffff).
nerf j'aurais pas du déco si tôt mais sale soirée hier ^^ gg le ninja du fort et gg aux lnms qui ont fait mal sur mdt plusieurs fois (et bumper faut tank dans le fort c'est chiant sont longs à tuer )
Citation :
Publié par Edennae
Je logerais coté ordre à l'heure de l'apéro ce soir
T'as pas le droit ! Et on stick qui nous maintenant ? ;D
Gank mamancanard ça n'a pas de prix

La deuxieme fois on voulait pas, mais le temps que l'info trouve le cerveau de Burs, il t'avait mis à 10% et un Marau t'as tué
- Mitmir, un bon drama est un drama qui ne se met pas hors charte
- les SR, si votre assist était aussi parfaite en jeu, vous serviriez à quelque chose
- Jeliel, bien fait
- Ringo, désole, j'étais chaud

Bref, stop me faire bosser.
Pas fun lechuck, franchement les propos de mitmir nous dérangeaient absolument pas et j'aurais adoré le voir se ridiculiser en tentant un contre bash

S'ils annoncent une maintenance pour demain, tu seras bien embêté d'avoir modéré un drama aussi prometteur et ce sera bien fait!
OLOL la Capi à 3 FG vs le WB Stick NL/Sow/PRD

J'ai une chatte en ce moment sur les Capis c'est effrayant...
Fallait log ta soso, on avait une place jusqu'au dernier moment.

bien sympa cette capi,
P1 perdu,
P2 win
P3 perdu mais on partait gagnant, puis renversement... durée du fight bien long (max RP )
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
bien sympa cette capi,
P1 perdu,
P2 win
P3 perdu mais on partait gagnant, puis renversement... durée du fight bien long (max RP )
oui on fait une erreur en phase 3, d'insister sur le tank de suite au lieu d'attendre; leurs aoe nous défoncent la gueule... Mais pas grave, pour une fois qu'on a une vraie capi, on va pas se plaindre.
Citation :
Publié par Dreqm
Fallait log ta soso, on avait une place jusqu'au dernier moment.

2eme capi à 4 FG/ 4 FG contre LNM, LDF entre autres mon Dieu que ce fut bon !

Une phase 2 énorme et une phase 3 épique avec retournement de situations 2 3 fois.

Ce con de jeu arrive vraiment à procurer des moments intenses comme peu de jeux en sont capables.
+1 Gabian, Fat capi intense comme il faut ! Cellule AoE qui picotte beaucoup trop ! on vous vole la P2 , et on perd la def de notre lord a 6 minute ^^

En tout cas Merci AGI pour le beau fight !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés