Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
pour une fois que il n'y avait quasi pas de problème de regain essence ni de lag.
Je ressors la vidéo de Brice ou pas ? Menteur !
Citation :
Publié par Jeliel
Vache quelle baston énorme a Reikland sur le fort Destuc !!

J'ai crash mais j'y retourne !
Tuer deux modos dans un même rush ! J'ai bien fait de revenir moi !
Citation :
Publié par fyren`
Tuer deux modos dans un même rush ! J'ai bien fait de revenir moi !
Dont un en crash qui bougeait pas, je pense pas que c'était le plus dur à tuer.

Du coup comme souvent les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut...
merci d'utiliser la fonction MP pour vos messages personnel

sinon j'avoue que reikland c'était assez "pinedge" surtout le bonobo pres de la poterne qui donne sur le bivouac destru .... need la même ce soir !
Citation :
Publié par Edennae

Passer sur le forum AS, je répète, maman canard couinecouine, maman canard couinecouine

Zut ou ais je mis mon livre de traduction Nem/français, français/Nem... ah le voilà!

Donc ca veux dire:

"Gus passe à la pharmacie avant de venir, (on?) a besoin de vaseline."

Mais qui est cette mystérieuse maman canard?
Citation :
Publié par Edennae

Passer sur le forum AS, je répète, maman canard couinecouine, maman canard couinecouine
Reçu
Eden,
Presque
Oublié
Notre
Devoir
Ultime

d'y passer régulièrement.

Sinon c'est qui ce Badgus dont tout le monde parle ? C'est le PVE FAN BOYzZ de l'ally non ?
Citation :
Publié par Edennae
@ Régis (qui est toujours un con)

J'ai pas encore vérifié nos caisses mais je pense que tu as oublié mes royalties pour ce "maman canard"
Publié par Jeliel
Tain la gueule du lag sur Praag, je suis resté 30 secondes root avec toute la troupe de gymnastique Stunk, Shai et autres au cul devant notre Biv...

La pause s'impose.
T'as essayer de partir ;D
Citation :
Publié par Jeliel
Tain la gueule du lag sur Praag, je suis resté 30 secondes root avec toute la troupe de gymnastique Stunk, Shai et autres au cul devant notre Biv...

La pause s'impose.
Je vois que ce qu'on retient de Stunk et moi, c'est notre souplesse
Citation :
Publié par Helheym
T'as essayer de defendre Praag ?
Pour les rp ouais jusqu'a ce que le jeu me kick :<

Sinon j'te vois plus avec ta dok pas sexy !
Citation :
Publié par Edennae
de joli chose des deux cotés.
bien aimé le dernier combat sur VDK devant votre fort contre MOS, Psycho + divers
On a bien aimé aussi on pensait d'ailleurs que t'allais venir nous voir sur TS.

Mais le meilleur de la soirée c'est quand meme le ninja du fort a praag à 130% de bonus alors qu'on commencait à vraiment etre saoulé du lag sur notre fort en défense, on décide de tenter le votre. On part avec 2 béliers, la P1 à 10% tombe très vite, le deuxieme bélier à pu etre posé sur P2 avant la fin du timer, on a serré les fesses et c'est passé
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés