Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Stop chougner les SR ca va chier la !
euh? moi je veux bien. en plus je whine et je stick déjà je peux pas tout faire... mais pourquoi?

On tombe à 2 FG contre WB PRD, Sow etc...
On tombe à 3 FG contre WB NL PRD etc...
On tombe à 1 Heal par groupe contre GN sur la 3eme Capi.

Allez bonne nuit et bon loot.
Citation :
Publié par Wothan
D'ailleurs Enzo quand on se fight sur croisement, merci de plus me bump, parce que bon , le bump qui me fait traverser la montage pour me retrouver en pve sur son sommet c'est moyen pour la suite du figth .

on c'est bien amusé avant hier soir en open et on a fait qq fights qui m'ont fait plaisir

bon ce soir en open ce fut + dur
après : petite capi tranquille contre mtl, on arrive troptard et on perd la P1 :/ et la P2 on merde ^^ mais on gagne la P3 (et flutte pour mon loot)
Citation :
Publié par Helheym
Ahahahah Jel' s't'apprendra a choisir tes journées de co aléatoirement chez l'Ordre. La destru c'est le bien
C'est vrai en plus...

Tain je fais pénitence à coup de hache dans le dos la...

La vache.
Sympa le fight vers martyr à 5 vs plein avant le lock.

12% de mon 79 sur mon dk weak.

Cimm
Makki
Thyf
Tazyr
Volknar
situation rvr?

Vraiment super content d'être de retour sur Brionne

heureusement des transferts gratuits arrivent... j'espère qu'AL est concerné, il parait que l'ordre domine tous les serveurs ricains sauf badlands
Badlands c'est comme athel, les fronts t4 Rouge h24.
Ok j'abuse un peu mais bon, ptet' pas trop en ce moment..
Ca va aller ? Une bonne semaine et demi avant la sortie de la 1.4 l'ordre farmait en boucle la capi ordreuse tous les jours, et apres ca a continué quand meme un bon bon moment. Ca fait pas longtemps que la destru revient sur les fronts (ou est ce que c'est l'ordre qui est parti voir ailleur ?).. Vous allez bien supporter un peu qu'on fasse votre capi aussi ?
Ca c'est sur que quand on prend l'habitude de dominer tout le temps, quand la roue tourne, ca fait toujours un peu mal au ...

Mais ok, je suis d'accord sur le fond avec toi, un mmo rvr est toujours plus sympa quand c'est equilibrer. Mais l'equilibrage et mythic
Citation :
Publié par valdery
l'ordre farmait en boucle la capi ordreuse tous les jours,
La drogue c'est mal.. Regarde Stigob ()
Je rigolais hein vil méchant, juste que l'ordre est blasé jpense et l'ordre Test Rift( )
Moi le 150/400% ça me va j'ai pas un temps de jeu de russe donc le 90 sera la plus vite avec les testeurs de rift!
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
pas la destru >?
Vu l'était d'altdorf actuellement, peut etre en proportion Moindre. no Pb.
Edit: Le jeu n'irai pas si mal si la destru prenait pas Mdt en Mode PVE avec 3 mecs en def qui ce font rush avec 400%, hmm cay bon 3rp?
Pis pendant ce temps t'as l'ordre qui glande a praag et qui fait la meme a attendre 3 pelerins sur les BO, triste mentalité..
Après un capitale destru attaquée ce matin, on finit la journée avec Altdorf envahie. Pour ma part petite après midi à roam solo, duo ou trio en spé dps à tester différents template plus ou moins convaincant, par contre face à de gros dps ça fait sprouch, face à la masse aussi. D'ailleurs pour ce dimanche, de la destruction de partout, du bonus sur les zones sensibles avec des destrus en mode criquet mais qui aura porté ces fruits aux vues de l'ouverture de la capitale.

Capitale ou je remercie nos adversaire d'être resté (pas vu les tag mais il y avait du Bigbash, Mobéia...) On a perdu la phase 1 du à notre rentrée tardive dans l'instance. Une fois les point pris, dur de défendre là porte.... P2 il s'en est fallu de peu pour qu'il y est égalité. P3... merci pour votre combativité et aspiré un flamby zone champion à votre pop c'était un peu risqué...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

C'marrant le t4 y a plus d'ordreux à 2h du mat qu'en prime

Pas que je m'en plaigne hein, mais vous avez tous émigré ou ...?

En tout les cas c'était assez tendu coté destru ... bref soirée sympa.
Pour le lock de vdd, c' est tout simplement que les forces présentent ( ordre comme destruction) etaient assez équilibrées, j' ai pas vu de bonus d' un côté comme de l' autre. Et le fait d' être bloqué à la p1 avec des groupes, wb qui arrivent des 4 cotés ca n' aide pas ( on c'est pris des rush des deux poternes, de la P1 et dans le dos et ce plusieurs fois). Après il manquait légèrement de coordination de notre part je pense.
Apres en face il n' y avait pas non plus que du petit. Bref pour moi soirée équilibrée a vdd avec le seul regret d'avoir vu la destru rester bien au chaud dans leur fort au lieu de remettre la pression sur notre fort.

Apres j'ai peu etre tord sur l'equilibre des forces présentent mais je pense que l'on etait sensiblement à nombre egal sur vdd. Je le répètent je n' ai vu aucun bonus des deux côté. Mais c'est possible que ca soit mon jeu qui ne rafraichisse assez vite les bonus.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Il y avait du bonus de façon aléatoire d'un côté ou de l'autre en fonction des rels. Sinon oui, c'était assez équilibré.

Soirée bien agréable pour notre gropue sur Vdd avec quelques combats bien intenses (et des incs foireux aka y'a 2 Wb mais on y va quand même parce que la CG de Bren n'affiche que deux groupes ^^)
Sur VDD on a vu masse ordre ... surtout lors de notre embuscade en sortie de warcamp après le lock de Praag (plus sur que ce soit Praag .. bref) ... on a vu défiler plus de 150 ordreux à vue de nez ... pour un bonus flirtant avec les 120% seulement.

Donc je pense que les destrus étaient nombreux sur VDD aussi.

[edit]@The : blblblbl .... le meilleur moyen d'avoir l'air d'être un lead couillu c'est d'avoir une CG de merde effectivement .... et grosse réussite dans nos embuscades aussi : "C'est bon ça inc, go ... ?! ... BACK BACK BACK ...".
Citation :
Publié par redempteria
Pour le lock de vdd, c' est tout simplement que les forces présentent ( ordre comme destruction) etaient assez équilibrées, j' ai pas vu de bonus d' un côté comme de l' autre. Et le fait d' être bloqué à la p1 avec des groupes, wb qui arrivent des 4 cotés ca n' aide pas ( on c'est pris des rush des deux poternes, de la P1 et dans le dos et ce plusieurs fois). Après il manquait légèrement de coordination de notre part je pense.
Apres en face il n' y avait pas non plus que du petit. Bref pour moi soirée équilibrée a vdd avec le seul regret d'avoir vu la destru rester bien au chaud dans leur fort au lieu de remettre la pression sur notre fort.

Apres j'ai peu etre tord sur l'equilibre des forces présentent mais je pense que l'on etait sensiblement à nombre egal sur vdd. Je le répètent je n' ai vu aucun bonus des deux côté. Mais c'est possible que ca soit mon jeu qui ne rafraichisse assez vite les bonus.
Sur tous les fights on était en bonus, mais 120-130, donc oui forces équilibrées très clairement. Pour la pression sur votre fort on a essayé d'y retourner régulièrement hein, ça durait ptet' pas assez longtemps pour que vous en rendiez compte ceci dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés