Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyhus
Ouai c'était pas très brillant . Mais on espère vous recroiser un autre jour !
Non au contraire, à plusieurs reprises on est pas passé loin.

Perso, dur dur, lâchez moi !
J'ai pas compté le nombre de M1 suivi de son focus inévitable que j'ai eu, mais y'en avait un bon paquet

Beau fight en tout cas ! Z'étiez cb ? 3 fg ?
Citation :
Publié par Mitmir
12vs24
Venant de gens qui sortent jamais solo, j'aime bien.
Et c'est par rapport à cette capi qui je vous ai dis tout mon amour
24 SR c'est sympa d'avoir recruté pour nous

et on sait bien que c'est pour cette capi, maintenant je voudrais bien que tu explique pourquoi, j'adore voir un nain se ridiculiser

au passage en ce moment tu nous trouve à entre 2 et 7 toute la journée, mais pour ça faut quitter un peu le bus ;p

Disons que c'était pas brillant parce qu'on a bien couru quand même et tout ça pour faire un back pas très brillant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
24 SR c'est sympa d'avoir recruté pour nous

et on sait bien que c'est pour cette capi, maintenant je voudrais bien que tu explique pourquoi, j'adore voir un nain se ridiculiser

au passage en ce moment tu nous trouve à entre 2 et 7 toute la journée, mais pour ça faut quitter un peu le bus ;p
Vous vous êtes mis d'accord avec Wo pour dire que je bus ou quoi?
Je joue tout le temps solo.
Je sais très bien qu'il n'y avait pas 24 SR dans la capi
Citation :
Publié par Wothan
Et ? ça l'empêche de vous stick ? ( vous ou un autre osef ça revient au même ( je parle juste du gros pas des autres, je les croises pas ;( ))
Roo Wothan pas toi, Fureur ça bus a mort, section fermée, 4 en aprem' 10 en grosse soirée, donc 11 avec Mitmir.
Soit 3 fois moins de vous quand vous etes avec LNM, Fat Bus.
Citation :
Publié par Astanna
Roo Wothan pas toi, Fureur ça bus a mort, section fermée, 4 en aprem' 10 en grosse soirée, donc 11 avec Mitmir.
Soit 3 fois moins de vous quand vous etes avec LNM, Fat Bus.
12 fois moins même!

le fait est que des solos on en croise, souvent même. Mitmir n'en fait pas partie.
Oooooh allez on vous attend !!! Au plaisir de vous croiser avec les heals qui vous manque, surtout que ce soir on a croisé essentiellement des wb ou +....

Merci de pas avoir pris les quartiers de Khorne, ça va nous éviter de poiroter 5 minutes de plus.
Citation :
Publié par Psykoyul
le fait est que des solos on en croise, souvent même. Mitmir n'en fait pas partie.
Citation :
Publié par Wothan
C'est juste pour situer l'idée du solo selon Mitmir.
Aprés pour les bus and co c'est autres choses.
Parce que vous me croisez souvent en open peut-être?
Solo, en guilde voir en bus, need un screen là
beau combats hier soir notamment au bivouac ordre a désolation avant le lock

Ça faisait bataille d Austerlitz les combats sur la crête

Dommage qu'on ai été surpassé par l'ordre (y avait du monde coté ordre a ce qu'il me semble)
J'ai trouvé la soirée très étrange. A 2 Fg on roamait sur deso et pas moyen de trouver des ordreux a plus de 1 FG.
Alors on a pris par deux fois un rat ogre pour aller faire un tour dans le fort, et la surprise 1,5 wb d'ordreux

Après les deux tentatives, le fait de devoir nous aller chercher les combats dans le fort, on est parti voir a caledor puisque le fort ordre venait passer 4 étoiles et une défense était envisageable.

Et on découvre le deuxième phénomène étrange de la soirée, un bonus de 140% mais pas un ordreux sur zone ... on a même croiser une double FG LDF et plus tard Centurions(et co). On a fait la zone en long en large pour trouver le potentiel 1,5WB ordreux sans succès.
Ça doit être la mode de se cacher dans le fort.

Bon un petit thanquol pour attendre que les ordreux se décide, a la sortie Alleluia notre fort est attaqué enfin un peu d'action.

On se dirige sur le fort au niveau de caserne on voit un sur l'autre rive 2FG Destru, on rush pour impact les premiers
Release, sont plus que prévu. Annonce des LNM a caserne suivi de SR, zerg des ordreux.

1H pour trouver du fight intéressant qui se finit en 10 min, ce jeu devient lassant.
Citation :
Publié par arcain
1H pour trouver du fight intéressant qui se finit en 10 min, ce jeu devient lassant.
T'as vu, Karak Azgal c'était quand même plus drole, pas vrai Arcain ?
Citation :
Publié par Edennae
D'ailleur NPC tourne toujours?
Disont qu'une bonne partie de la guilde est un peut lassé par le jeux dans sa forme actuelle, et que la majorité pense passé sur Rift à la release...
Citation :
Publié par Brenwan
Oui ... grosse capi contre le warband NPC hier soir ... on a remporté les phases mais c'était tendu.
Encore heureux que ce soit vous qui ayait gagné les phases, autrement il restait plus qu'une solution pour vous : /delete
Citation :
Publié par Thelwaen
Encore heureux que ce soit vous qui ayait gagné les phases, autrement il restait plus qu'une solution pour vous : /delete
C'est fait. On l'a, c'est notre Shaman Delete.
Je voulais dire bravo au WB Psycho/Minos/The One qui nous ont offert une belle capitale hier soir. Franchement rien à voir avec ce que vous sortiez y a quelques mois.

A bientot
Très bonne capi hier soir. On entre à un groupe Gn et on arrive fin de phase 1 contre 3 groupes +. On fait un petit inc ou on dez kkes joueurs avant de wip.

Phase 2 on arrive à faire de belle chose avec l'arrivée d'un 2nd groupe.

Phase 3 le bonheur : ce fut long, ce fut bon (on y prend goût à être champion ^^) pour une belle petite victoire avec pas mal de kills.

En open, on a aussi réussi à faire kks bons fight, notamment contre LLC si j'ai bonne mémoire (combat qui à bien duré avant un add en notre faveur)
Citation :
Publié par Theworld
Très bonne capi hier soir. On entre à un groupe Gn et on arrive fin de phase 1 contre 3 groupes +. On fait un petit inc ou on dez kkes joueurs avant de wip.

Phase 2 on arrive à faire de belle chose avec l'arrivée d'un 2nd groupe.

Phase 3 le bonheur : ce fut long, ce fut bon (on y prend goût à être champion ^^) pour une belle petite victoire avec pas mal de kills.
+1, même si c'était pas "un second groupe" mais "un groupe de PU" (j'le sais, j'en étais)
soirée sympa hier
on a eu du mal à prendre praag ^^ mais on s'est bien amusés, on a bump nos 2fg dks sur les remparts et c etait bien marrant
par contre l'ordre a perdu un nombre fou de bélier !
RN on a tenté de défendre, c'était pas mal puis ça a pété :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés