Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
En même temps il n'y pas encore beaucoup de team qui arrive à aligner un fg full 90 donc forcément une team full 90 c'est easymode à l'heure actuelle à nombre égal malheureusement. Les S-R on a qu'un 90 c'est Oxsar les prochain seront Stigob et Burs mais c'est pas pour demain non plus donc même si on ne fuit pas quand on vous vois à nombre égal on sait bien que ça va être très difficile (impossible?) de gagner. Donc personnellement ça ne m'étonne pas que des petites structure en viennent à se regrouper pour espérer vous tuer car eux n'ont pas le level approprié
Ca faisait longtps que le sujet n'était plus a l'ordre du jour.

Aprés la Destru reprochant a l'Ordre de stick et converger, c'est aujourd'hui à l'Ordre de faire ces même reproches .... TADADAAAAAAAAAAAAN ! Mais au mon dieu que se passe t'ill, mais oui que se passe t'il, mais qu''est ce qu'il se passe !

lol.
je fais partis de l'ordre certes, mais je ne suis pas représentatif du serveur... si? ha trop d'honneur!

PS: Depuis quand on est full RR90+? J'ai du raté un épisode... et ne me faite pas croire que vous n'avez pas de quoi faire...
Rien à voir avec la conversation. Juste un mot.

J'éprouve de la lassitude des destructs qui fuient un duel 1vs1 la plupart du temps....tellement las....surtout quand c'est celui qui le provoque.

Je viens de déco après un duel à chat/souris dans l'enceinte du fort, courir après... car j'ai fini par regarder une série entre-temps.

PS: Je fais ma liste de lâcheurs ^^. Nouvel hobby. ++
Citation :
Publié par Romarik Levert

J'éprouve de la lassitude des destructs qui fuient un duel 1vs1 la plupart du temps....tellement las....surtout quand c'est celui qui le provoque.

Je viens de déco après un duel à chat/souris dans l'enceinte du fort, courir après... car j'ai fini par regarder une série entre-temps.

moi certain il veule même plus se battre.
et il se laisse tuer sans réaction quand tu les rattrapes , me donnant des remords qui m oblige a les laisser en vie et les laisser tranquille après.
déjà que c'est rare les solos si en plus il se batte plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Thomy Greenish
je fais partis de l'ordre certes, mais je ne suis pas représentatif du serveur... si? ha trop d'honneur!

PS: Depuis quand on est full RR90+? J'ai du raté un épisode... et ne me faite pas croire que vous n'avez pas de quoi faire...

OMG!!! autant pour moi on me dis dans l'oreillette que je me trompe de team vous vous êtes ceux qui fuyez en général si vous n'avez pas un rapport de force 3vs1 veuillez pardonner mon erreur bon ben j'ai rien dis alors vous pouvez continuer de whine ca fera plaisir à beaucoup de monde (je la trouve un peu agressive cette oreillette sérieux)
Citation :

De quoi faire? oui certainement. Maintenant étant donné l'écart de stuff absolument débile donné par le rr90 en 6vs6, 4rr90 (je dis 4 au pif c'est pour l'exemple même si Qinia Lassalle Neo + 1 que j'oublierais on doit pas en être loin) vs 1 rr90 c'est du no match. Surtout quand on se balade avec 1 rr40 ou 1 rr50 comme ça nous arrive le plus souvent.

Une fois tout ceci dit, je trouve quand même le concept étrange, rush le 90 (en faisant "ce qu'il faut" pour ça) pour bénéficier du up énorme apporté par ce stuff si mal calibré et ensuite se plaindre que personne veut jouer à nombre égal... c'est bizarre.

T'est increvable, c'est trop galère C'est limite si tu regen pas plus vite (test la renommée en regen vie, tu vas rigoler).

Au moins bjerk il croque sous la dent !
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
T'est increvable, c'est trop galère C'est limite si tu regen pas plus vite (test la renommée en regen vie, tu vas rigoler).

Au moins bjerk il croque sous la dent !
ouaip mais moi je prend pas mes jambes a mon cou , ou me laisse tuer.
je rend les coups et un jour ou l autre c est pas moi qui vais y passer mais l autre.
et me battre contre plus fort que moi ça me motive , la victoire serra que plus belle , et la défaite n'a aucune importance temps que je m'amuse et que j ai du challenge.

/drink

bjerk buveur de bières
Je crois qu'on s'est pas bien compris, quand je parles de split les WB, c'est split les WB entre eux.... Quand est-ce que je vous ait demandé de jouer à 6?

Perso, j'ai groupé tout ces derniers soirs avec des rerolls RR<80... donc full team RR90, c'est clair que ça en jet de lancer ça sur JOL. Enfin, c'est vous qui voyez.
Citation :
Je crois qu'on s'est pas bien compris, quand je parles de split les WB, c'est split les WB entre eux.... Quand est-ce que je vous ait demandé de jouer à 6?

Perso, j'ai groupé tout ces derniers soirs avec des rerolls RR<80... donc full team RR90, c'est clair que ça en jet de lancer ça sur JOL. Enfin, c'est vous qui voyez.
mon decompte n'est pas bon?
les 3 que j'ai cité sont pas 90? et j'en ai pas oublié un? Dès que je cite j'oublie toujours au moins une personne pour quoi que ce soit donc ce serait bien une première.
mon decompte n'est pas bon?
les 3 que j'ai cité sont pas 90? et j'en ai pas oublié un? Dès que je cite j'oublie toujours au moins une personne pour quoi que ce soit donc ce serait bien une première.
Je ne vois pas ou tu veux en venir? Pourquoi je commencerais à contredire le faite que 4 LLC ont passé ce rang intermédiaire? (surtout alors que je suis la personne qui a proposé un post afin de substituer les chroniques officielles du moment qu'elles étaient inactives)

On dérive donc du sujet initiale qui était, les combats sont de plus en plus groupés sur le même front et les WB/FG/Trio/duo/solo choisissent tous d'aller sur cette même zone, c'est une constatation.
Message supprimé par son auteur.
Je vais te donner la réponse... je pense que les gens (je parle pour l'ordre comme pour la destru) préfère se regrouper sur une zone plutôt que de se faire farm par des team composé à majorité (4 sur 6 c'est une majorité hein?) de rr 90+. Tout le monde sait que rien que le stuff 90 (que tu qualifie d'intermédiaire) est déjà abusé. Un rr 80 a l'impression d'être un nouveau arrivé t4 qui rencontre un full souv....(légère exagération).

Les gens cherche du fight sympa tendu... pas du no match avec un dps qui inc sur les heal et qui les 2shot suivi par la mort 2 sec plus tard du groupe faut être réaliste et à l'heure actuelle demander à des team 90- (même avec des membre entre le rr 80 et 90) de combattre à nombre égal mais pas à armes égal je trouve ca stupide.

Petite métaphore : c'est comme demander à une personne armée d'un cure dent et d'un slip, de faire un duel contre une personne armée d'une hache et d'une armure lourde...

Enfin ca c'est pour la majorité des joueurs à mon goût après nous c'est parcequ'on se fait chier quand on change de zone.
Message supprimé par son auteur.
résultat l'ordre tourner sur eataine hier et se fait défoncer par des convergence lnm sr gn
remarquez que solos ils nous auraient surement farm aussi
les lnm hier on a tenté un inc de dos et vlan 10S apres on était les morts ^^
Citation :
Publié par Hasufel
Je vais te donner la réponse... je pense que les gens (je parle pour l'ordre comme pour la destru) préfère se regrouper sur une zone plutôt que de se faire farm par des team composé à majorité (4 sur 6 c'est une majorité hein?) de rr 90+. Tout le monde sait que rien que le stuff 90 (que tu qualifie d'intermédiaire) est déjà abusé. Un rr 80 a l'impression d'être un nouveau arrivé t4 qui rencontre un full souv....(légère exagération).

Les gens cherche du fight sympa tendu... pas du no match avec un dps qui inc sur les heal et qui les 2shot suivi par la mort 2 sec plus tard du groupe faut être réaliste et à l'heure actuelle demander à des team 90- (même avec des membre entre le rr 80 et 90) de combattre à nombre égal mais pas à armes égal je trouve ca stupide.

Petite métaphore : c'est comme demander à une personne armée d'un cure dent et d'un slip, de faire un duel contre une personne armée d'une hache et d'une armure lourde...

Enfin ca c'est pour la majorité des joueurs à mon goût après nous c'est parcequ'on se fait chier quand on change de zone.
Ahhhh c'est pour ca que hier soir y avait pas de destick, vous avez peur de tomber sur des team de 6 avec des 90 dedans alors vous restez à 100 sur une zone

Je préférais l'excuse 'pour royaume' d'AGI c'était plus classe ...
Citation :
Publié par Wothan
Pour ça, faut arrêter de back dans les forts / warcamp / bus / ... qui passe dés que on engage le fight
Ah ? J'ai peur que ma mémoire ne me joue des tours, mais il me semble que la dernière fois qu'on vous a croisé sur désolation (vous deviez être 6 je pense), vous fuiyiez le fight, on pouvait voir que c'était "chacun pour sa gueule" à la manière que vous aviez d'être split vers tous les points cardinaux
Citation :
Publié par Edarian
Ah ? J'ai peur que ma mémoire ne me joue des tours, mais il me semble que la dernière fois qu'on vous a croisé sur désolation (vous deviez être 6 je pense), vous fuiyiez le fight, on pouvait voir que c'était "chacun pour sa gueule" à la manière que vous aviez d'être split vers tous les points cardinaux
Ils backaient dans "les forts / warcamp / bus / ..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés