Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
quand tu as une montre à 15po et lui à 30 royal lorsqu'il rush comme un dérate
Si t'as pas un "montre" à 30 royale, t'as raté ta vie !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle mode du "prend ton lock dans le cul"?
Je m'explique : ça fait plusieurs fois qu'on "s'amuse" à monter les zones hors des bus, que ce soit par initiative personnelle de notre gu ou par demande d'autres gu. On voit des messages du style "on attaque le fort sur xxx, on vous tiens au courant". Puis plus rien, et pour finir "lock xxx dans 30secondes". Lock dans le fion.
Etant donné que ça nous aie arrivé une demi-douzaine de fois en 1 semaine, je voudrais savoir si cette attitude est délibérée ou si c'est juste des oublis.
Cordialement
Citation :
Publié par Galla
Quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle mode du "prend ton lock dans le cul"?
Je m'explique : ça fait plusieurs fois qu'on "s'amuse" à monter les zones hors des bus, que ce soit par initiative personnelle de notre gu ou par demande d'autres gu. On voit des messages du style "on attaque le fort sur xxx, on vous tiens au courant". Puis plus rien, et pour finir "lock xxx dans 30secondes". Lock dans le fion.
Etant donné que ça nous aie arrivé une demi-douzaine de fois en 1 semaine, je voudrais savoir si cette attitude est délibérée ou si c'est juste des oublis.
Cordialement
Alors y a une fois où on vous a oublié, Ede et moi, on en était désolé et je pense qu'on s'est excusé sur le coup. Si vous ne l'avez pas vu, encore une fois désolé. Sinon, ne pas hésiter à nous send l'un ou l'autre, sauf au milieu du combat je réponds toujours
Ça fait un peu captain planete
Captain planet c'est plutôt ça :

http://img547.imageshack.us/img547/7817/a51b04a785d8414c96749e3.jpg
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Ça fait un peu captain planete
Mais ... espèce de rien ... Parker Lewis ! FFS !!! Koubiak ... l'énergie pomme de terre ... toussa ...
Citation :
Publié par Galla
Cordialement
Votre boulot est souvent très ingrat, mais très profitable à l'ensemble du serveur.
Donc non, c'est pour ma part jamais voulu, dimanche j'avais la tete dans le guidon pour la prise de fort, qui se passait pas super bien... et j'ai du coup oublier de vous prévenir.

En tout cas bravo Les Anciens, vous faites du beau boulot
Soirée intéressante...

Trop sur une seule map, un peu trop stick (tout le monde)... mais vu que techniquement c'était jouable ça passe plutôt bien

Ceux dont le trip c'est les combats de masse ont vraiment du adorer par contre

J'ai pas hâte que RIFT arrive du coup
Faut lui parler de Pokemon, ça lui parle un peu plus
4ème génération seulement, il a pas eu la chance de connaître les précédentes...

Pour lui Tortipouss > Bulbizarrr
Citation :
Publié par Edennae
Purée une bonne soirée comme au bon vieux temps, pas trop de lag du beau monde. 4 leads d'AGI.
Bref, mais pourquoi vous partez
on part pas tous
ce qui est amusant c'est qu'on c'est roulés dessus à tour de rôle
Citation :
Publié par Edennae
Purée une bonne soirée comme au bon vieux temps, pas trop de lag du beau monde. 4 leads d'AGI.
Bref, mais pourquoi vous partez
Moi j'ai bien aimé aussi, je sens que ca risque de vite me manquer ce genre de soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés