[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Passif: Maokai gagne de la régénération de santé supplémentaire a chaque fois qu'un champion proche ( allié ou ennemi) lance un sort.

A: Maokai utile son bras gauche afin de créer un tremblement de terre, ralentissant les ennemis et lui donnant de l armure bonus.

Z: Maokai explose en de multiples éclats, attaquant sous le sol et figeant l'ennemi ciblé.

E: Maokai plante un gland dans le sol, attendant un qu'un ennemi soit a portée. Une fois la cible trouvée, le gland va apparaître et courir vers l'ennemi, et exploser, infligeant des dégâts de zone.

R: Crée une zone qui draine de la mana par seconde, les alliés dans la zone reçoivent de plus en plus de résistance magique tant que le drain est actif.
Quand le sort est désactivé, les CD de Maokai sont réduits suivant les dégâts effectués. Si les dégâts dépassent un certain seuil, Maokai pourra lancer ses autres sorts plus rapidement et verra son coût en mana nul.
Citation :
Publié par Kenshurah
le gland va apparaître et courir vers l'ennemi, et exploser, infligeant des dégâts de zone.
J'imagine bien le mec "Au secours les mecs ! Un gland me court après ! " ...
(Et merci pour la traduction).

Sinon ses autres sorts et son passif ont l'air vraiment pas mal, mais faudra voir le spotlight pour voir les infos plus précises, genre la limite de pièges (j'espère que ça ne sera pas comme Cait, 2), la durée des CC.

M'a l'air prometteur.
Citation :
Publié par DjinnX
J'imagine bien le mec "Au secours les mecs ! Un gland me court après ! " ...
(Et merci pour la traduction).

Sinon ses autres sorts et son passif ont l'air vraiment pas mal, mais faudra voir le spotlight pour voir les infos plus précises, genre la limite de pièges (j'espère que ça ne sera pas comme Cait, 2), la durée des CC.

M'a l'air prometteur.
"Un pec me menace, il a un gland dans la main!"

Souviens toi!
HS:

Citation :
Publié par Keyen
"Un pec me menace, il a un gland dans la main!"

Souviens toi!
Putain, ça fait longtemps que j'ai vu ce film !

HS off.

J'pourais même pas day1 j'suis sacrément dégouté vu le style qu'il a ...
C'est tjr pareil

Un sneak peak sympa : check
Un art spotlight qui donne la bave aux lèvres : check
Un gameplay spotlight qui mettra l'entre-jambe en étendard : check
Un changement au dernier moment parce que c'etait un peu abusé dans le spotlight : check
Des milliers de clients qui vont payer pour se faire baiser. check

Riot, on vous doit beaucoup plus que le proxénétisme
Citation :
Publié par Satsuki
Un sneak peak sympa : check
Un art spotlight qui donne la bave aux lèvres : check
Un gameplay spotlight qui mettra l'entre-jambe en étendard : check
Un changement au dernier moment parce que c'etait un peu abusé dans le spotlight : check
Des milliers de clients qui vont payer pour se faire baiser. check
Tiens, encore un mec du meme style "olol riot sort que des héros opé". Y'a eu UN SEUL changement entre le spotlight et une release. Une seul autre exception d'un hotfix pour un perso. C'est TOUT.
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, encore un mec du meme style "olol riot sort que des héros opé". Y'a eu UN SEUL changement entre le spotlight et une release. Une seul autre exception d'un hotfix pour un perso. C'est TOUT.
Citation :
Tant de haine et d'agressivité à chaque intervention, ça rentabilise nettement le PopCorn.
Achetez un Pc pour jouer aux jeu-vidéos : 1000 €
Achetez une connection internet haut débit : 32 €
Se faire défoncer le fion par Riot toutes les deux semaines : 10 €
Voir Keyen qui part au quart de tour : Ca n'a pas de prix,
Pour tout le reste, il y a Visa Mastercard
Ne pas se sentir obligé d'acheter un héros dès qu'il sort et avant d'avoir pu l'observer au moins en partie d'entrainement contre d'autres joueurs, sa n'a pas de prix non plus.

Sinon, je ne trouve pas son message très haineux.
Citation :
Publié par Keyen
Renekton et Swain, ca fait deux changements post-spotlight \o/

Mais sinon plutot d'accord. Quand je pense qu'ils avaient meme pas hotfix Xin.
Bah, j'aime bien les posts de Keyen moi, ils font passer le temps. Soit c'est un bash-cash-dans-ta-face, c'est du theorycraft avec 10 pages de duel avec Carstein (ou Sandro, ou autre) derrière
Il a pas tort. ça fait un bail que les champions ne sont plus OP à leur sortie et tout le monde sait que 5' de spotlight est loin d'être suffisant pour connaitre le niveau d'un champion. Donc faut arrêter de se plaindre de se faire entuber en achetant les champions day one. Il est autoriser d'attendre quelques jours pour savoir
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Renekton et Swain, ca fait deux changements post-spotlight \o/

Mais sinon plutot d'accord. Quand je pense qu'ils avaient meme pas hotfix Xin.
Oh nooooooooooooooo. J'avais oublié swain.

Je vais me pendre.

A demain.

Citation :
Publié par Falkynn
Bah, j'aime bien les posts de Keyen moi, ils font passer le temps. Soit c'est un bash-cash-dans-ta-face, c'est du theorycraft avec 10 pages de duel avec Carstein (ou Sandro, ou autre) derrière
C'est pas de la haine ou e l'aggressivité, sérieusement, faut arreter. Je fout juste des majuscules pour bien faire comprendre, car quand je voit les posts de ori qui taunt ca, ca me fait rire, quand je voit le post de Satsuki qui est tout sauf ironique, je me dit que certains devraient quand meme aller acheter de la memoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés