Warhammer et 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai surtout limpression, qu'ils rendent la vie "in game" plus dure, aux joueurs restants avec cette 1.4.

1°)Deja avant ca, le coup d'interdire lacces a TDM avant detre lvl 32, ca ma bien gavé (heureusement ya les rats, ouai mais hein, ya pas 100 spots de rats, et c la baston pour en avoir un.)
Donc maintenant en terme de bash mobs, ten chie bien plus, pour arriver lvl 40 d'une part.

2°)Le fait est que l'activité rvr T2/T3 est pourri sur la plupart des servers et que cest devenu plus chaud pour s'équiper stuff rvr pour les rerolls.

3°) Maintenant, au bout de 2 mn, tes mis absent, ta plus le droit aux RP dans la zone.. Le jeu était pourtant comme ca, jusqu'a tout récemment, pkoi faire ca au bout de 2ans et demi alors que tout le monde en a profité ?
Quoiqu'on dise, on n'est pas toujours devant son PC pour X raison, et oui le leech de lockzone, ben cetait toujours ca de pris, ben ca cest fini aussi. Ca leur changeait quoi, qu'on soit online afk bivouac, ou qu'on soit pas connecté?

4°) Les tokens ne sont toujours pas échangeables entres perso du meme compte. Cest franchement lourd de farmer les armes BG pour son main, alors pour les rerolls cest meme pas la peine

5°) 20 nouveaux rangs, ok cest bien, mais était ce bien nécessaire de mettre AUTANT de renommée requise pour chaque rang? On s'approche d'un mmorpg coréen la...

6°) Le spam des goldfarmers fou sur le canal /ad (faudrait leur dire, que ya plus beaucoup de clients la)


voila voila
Mouais...

1) J'ai pas remonté de persos depuis, mais depuis les rats on a intégré deux personnes parties de 0, ils ont rush le 40 vraiment rapidement

2) Ca c'est clair. Mais bon c'est le lot de tous les MMO qui prennent de l'âge, les niveaux inférieurs se dépeuplent ça semble logique.

3) Bah personnellement rien ne me choque dans le fait qu'on puisse pas faire des RP en étant à la piscine...

4) Gros +1.

5) Y a déjà des RR100... heureusement qu'ils ont pas fixé les levels plus bas, j'imagine la boucherie...

6) Ils ont quand même implanté des options bien pratiques: clic droit report as spam c'est quand même simple d'utilisation et efficace
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mouais...
6) Ils ont quand même implanté des options bien pratiques: clic droit report as spam c'est quand même simple d'utilisation et efficace
Simple, sans aucun doute.. Efficace, dans le sens ou ça sert a quelque chose, j'en doute beaucoup.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai surtout limpression, qu'ils rendent la vie "in game" plus dure, aux joueurs restants avec cette 1.4.

1°)Deja avant ca, le coup d'interdire lacces a TDM avant detre lvl 32, ca ma bien gavé (heureusement ya les rats, ouai mais hein, ya pas 100 spots de rats, et c la baston pour en avoir un.)
Donc maintenant en terme de bash mobs, ten chie bien plus, pour arriver lvl 40 d'une part.

2°)Le fait est que l'activité rvr T2/T3 est pourri sur la plupart des servers et que cest devenu plus chaud pour s'équiper stuff rvr pour les rerolls.

3°) Maintenant, au bout de 2 mn, tes mis absent, ta plus le droit aux RP dans la zone.. Le jeu était pourtant comme ca, jusqu'a tout récemment, pkoi faire ca au bout de 2ans et demi alors que tout le monde en a profité ?
Quoiqu'on dise, on n'est pas toujours devant son PC pour X raison, et oui le leech de lockzone, ben cetait toujours ca de pris, ben ca cest fini aussi. Ca leur changeait quoi, qu'on soit online afk bivouac, ou qu'on soit pas connecté?

4°) Les tokens ne sont toujours pas échangeables entres perso du meme compte. Cest franchement lourd de farmer les armes BG pour son main, alors pour les rerolls cest meme pas la peine

5°) 20 nouveaux rangs, ok cest bien, mais était ce bien nécessaire de mettre AUTANT de renommée requise pour chaque rang? On s'approche d'un mmorpg coréen la...

6°) Le spam des goldfarmers fou sur le canal /ad (faudrait leur dire, que ya plus beaucoup de clients la)


voila voila
Ayant monté un reroll récemment (sur serveur anglophone) je trouve que la phase d'xp est passé beaucoup plus vite qu'avant.

Le t1/T2/T3 sont les tiers où je me suis le plus amusé. Arrivé au niveau 40 rr40... .

Ce qui tue le jeu, je pense que c'est surtout que le stuff est lié au rang.
Citation :
Publié par Pynouz
Ce qui tue le jeu, je pense que c'est surtout que le stuff est lié au rang.
Le plus surprenant c'est que la majorité de joueurs dénoncent cet etat de fait et que mythic ne reagisse toujours pas... Enfin surprenant... mythic quoi.
bof tous ces points énnoncés ne sont pas liés à la 1.4 uniquement.

Le reroll sur Brionne c'était l'horreur et calme plat, et ce dès le T1...
Les tokens... ça existait pas avant et ils en ont ajoutés. C'est super je trouve. Apres normal qu'il te faille pas 30 BG pour HT des armes over cheat...( dejà qu'ils ont bien cassé le prix...)
Le levelling aussi a été grandement simplifié.

En fait depuis sa sortie war n'a fait que de se simplifier. avant c'etait l'horreur pour avoir du stuff, des armes, et des bonnes stats. Maintenant avec les points de renomé et les bonus rp c'est easy.
La 1.4 ne va que dans le sens du jeu. Avec encore + de facilité de faire du rp, d'avoir une monture lvl 1, du stuff ext...
Nerf les rp afk c'est une bonne chose aussi ( enfin bon y'en a masse qui sont en auto clic je pense.. ).
Pour moi la 1.4 c'est avant tout les skaven qui modifient la façon de prendre les forts et le nouveau systeme de lock qui favorise les fight en dehors des objectifs, les points de Renomé différents, le bonus 150% rp et les tiers inférieurs revus.

C'est une évolution logique vu que war se simplifie depuis son lancement ( avant tu lootais un sac anhilateur si t'avais de la chance sur les prises de fort T4, si par malheur tu le prenais pas il revenait pas par la poste mais était perdu ( style lag, pas de rez, aoe ennemie ou tout simplement un tas de gros orques assis sur le coffre, voir dedans.. ) avant y'avait pas de token rvr ( encore moins des tokens pour des bg ).

La 1.4 a quand même bien relancé le jeu, pas mal d'anciens sont revenus, histoire de poutrer un peu... c'était cool en +, y'avait du monde dans les tiers inferieurs ext.. c'était sympa.
Puis les 1ers 90 ont pop, nerfed button aussi, les nouveaux 40 ne sont pas restés.
Les anciens ne comprennent pas pourquoi ils ramassent autant donc poussent jusqu' au 80, et ramassent toujours autant ( ou leur classe est nerf... ).
C'est vrai que ça a de quoi en dégouter + d'un, mais c'est pas la 1.4 qui a tout fait foiré, c'est l'équilibrage de la population et des zones de RR.
Aujourd'hui c'est encore plus flagrant qu'avant, faut faire d'autres tiers je pense si on veut que la population reste et s'amuser comme avant.
Le stuff anni/conquérant ça vaut plus rien, et le stuff 90 ça rox trop... c'est comme mettre un level 12 contre un 39...ça sert à rien.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
bof tous ces points énnoncés ne sont pas liés à la 1.4 uniquement.

Le reroll sur Brionne c'était l'horreur et calme plat, et ce dès le T1...
Les tokens... ça existait pas avant et ils en ont ajoutés. C'est super je trouve. Apres normal qu'il te faille pas 30 BG pour HT des armes over cheat...( dejà qu'ils ont bien cassé le prix...)
Le levelling aussi a été grandement simplifié.

En fait depuis sa sortie war n'a fait que de se simplifier. avant c'était l'horreur pour avoir du stuff, des armes, et des bonnes stats. Maintenant avec les points de renomé et les bonus rp c'est easy.
La 1.4 ne va que dans le sens du jeu. Avec encore + de facilité de faire du rp, d'avoir une monture lvl 1, du stuff ext...
Nerf les rp afk c'est une bonne chose aussi ( enfin bon y'en a masse qui sont en auto clic je pense.. ).
Pour moi la 1.4 c'est avant tout les skaven qui modifient la façon de prendre les forts et le nouveau systeme de lock qui favorise les fight en dehors des objectifs, les points de Renomé différents, le bonus 150% rp et les tiers inférieurs revus.

C'est une évolution logique vu que war se simplifie depuis son lancement ( avant tu lootais un sac anhilateur si t'avais de la chance sur les prises de fort T4, si par malheur tu le prenais pas il revenait pas par la poste mais était perdu ( style lag, pas de rez, aoe ennemie ou tout simplement un tas de gros orques assis sur le coffre, voir dedans.. ) avant y'avait pas de token rvr ( encore moins des tokens pour des bg ).

La 1.4 a quand même bien relancé le jeu, pas mal d'anciens sont revenus, histoire de poutrer un peu... c'était cool en +, y'avait du monde dans les tiers inferieurs ext.. c'était sympa.
Puis les 1ers 90 ont pop, nerfed button aussi, les nouveaux 40 ne sont pas restés.
Les anciens ne comprennent pas pourquoi ils ramassent autant donc poussent jusqu' au 80, et ramassent toujours autant ( ou leur classe est nerf... ).
C'est vrai que ça a de quoi en dégouter + d'un, mais c'est pas la 1.4 qui a tout fait foiré, c'est l'équilibrage de la population et des zones de RR.
Aujourd'hui c'est encore plus flagrant qu'avant, faut faire d'autres tiers je pense si on veut que la population reste et s'amuser comme avant.
Le stuff anni/conquérant ça vaut plus rien, et le stuff 90 ça rox trop... c'est comme mettre un level 12 contre un 39...ça sert à rien.
+1

le stuff 90 est trop balèze , ça tue un peu les affrontements , sentiment de nomatch grâce au stuff plutôt qu'au jeu d équipe.
pour le coté facilité de s'équiper je te rejoint sur ta brillante analyse , c est vrai qu'un full stuff lv c'était le must a un certain moment (et pourtant on était 40 depuis un certain temps).
et les pr fallait aller les chercher sur la bête.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Mr_Ohm
La 1.4 a quand même bien relancé le jeu, pas mal d'anciens sont revenus, histoire de poutrer un peu...
Les plus clairvoyants se sont barrés.
la 1.4 n'a rien relancé du tout, ce qui a fait revenir qq personnes ce sont les packs qui débloquaient le rr80, l'effet de surprise n'a pas duré longtemps devant le foutage de gueule généralisé (patch et packs)
Je vais juste donner mon point de vue sur ce jeu, en fait j'ai testé par hasard avec des potes en Aout 2010 au début rien de spécial jusqu'au 2ème soir ou j'ai fait une prise de fort qui a durée 2h au lv 15 ~~ et là omg Les souvenirs DAoC, les batailles épiques ça m'a clairement donné envie d'y jouer à fond.

J'ai continué comme ça jusqu'en décembre, je jouais très régulièrement. J'ai arrêté il y a 2 mois+ pour plusieurs raisons, la principale c'est le manque évident de contenu, en fait passé les 6 premiers mois y'a plus rien à faire, on peut blamer WoW pour son farming PvE mais pour War c'est un peu la même chose Je me logais le soir pour atteindre le lvl 80 et changer de set c'tout :/ Les mêmes map, les mêmes bus et un pve buggé comme j'avais jamais vu
Enfin bref, je trouve ça dommage parce que comme dit plus haut ce jeu avait vraiment un très fort potentiel RvR ( le seul d'ailleurs )
Je garde de très bon souvenirs avec mon alliance sur Badlands ( All Out Assault ) voilà!

Squadz, Shaman 73~~
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas compris
"Basically allowing you to be double your rank up until level 36 where the cap is removed.”

En gros augmenter la vitesse de progression jusqu'au rang 36? Si c'est je vois pas l'intérêt vu que le problème se trouve après justement.
Citation :
Publié par Rigawe
J'ai pas compris
"Basically allowing you to be double your rank up until level 36 where the cap is removed.”

En gros augmenter la vitesse de progression jusqu'au rang 36? Si c'est je vois pas l'intérêt vu que le problème se trouve après justement.
J'ai compris la même chose que toi, et si c'est effectivement ça, à part diminuer le temps passé en T1-2-3, je ne vois pas trop l'utilité de la manœuvre.
Ben ça permettrait au moins de pas envoyer un max de renomée dans le vent quand on reroll, parce que là c'est juste pénible, une heure ou deux de rvr t'es cappé et du coup tout le monde va xp au rats.

Ca règle pas le problème de ceux qui ne rerollent pas effectivement.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Ben ça permettrait au moins de pas envoyer un max de renomée dans le vent quand on reroll, parce que là c'est juste pénible, une heure ou deux de rvr t'es cappé et du coup tout le monde va xp au rats.
S'ils ne doublent que le gain d'XP jusqu'au niveau 36 (mon anglais est loin d'être assez bon pour savoir si c'est effectivement ce qu'il veut dire), ça peut effectivement limiter l'envie qu'ont certains de farmer les rats pour qu'ils aillent plutôt faire du RvR.
Citation :
Publié par Cereled
S'ils ne doublent que le gain d'XP jusqu'au niveau 36 (mon anglais est loin d'être assez bon pour savoir si c'est effectivement ce qu'il veut dire), ça peut effectivement limiter l'envie qu'ont certains de farmer les rats pour qu'ils aillent plutôt faire du RvR.
Au contraire, j'ai l'impression que ça dit qu'on pourra avoir un rr au maximum égal au double du level.

Exemple : level 20 t'es pas cap rr20 mais 40.

Comme ça pour les personnes qui reroll en rvr t1-t2-t3 (pour les serveurs au l'on peut) tu peux taper dans le rr 45-50 avant le t4.

Enfin c'est ce que je comprend moi perso, donc pas sur
Je le comprend aussi comme ça. Pour reformuler:
Avant : rang de renommé capé à notre level (je suis level20 je cape au rr20).
Aprés : rang de renommé capé à notre level x2 (je suis level20 je cape au rr40).

Ça permettra au joueurs des tiers inférieurs d'arriver moins démunis en T4. Potentiellement un joueur level36 qui débarque en t4 pourra déjà être rr72 max!

Ça peut inciter les joueurs à passer plus de temps dans les tiers inférieurs (car à quoi bon venir en T4 se faire one-shot par les 90+?), moins de risque de perdre de la renommée à cause du cap, moins de raison de passer du temps à farm les rats pour xp car on est capé en renommé... bref perso j'y vois plutôt que des avantages.
[Edit] Enfin si il y aurait quand même un problème au niveau de l'itémisation. Avec ce système il faudrait qu'on puisse choper de l'anni en T2 et du conqué en T3 par ex, sinon c'est forcer les joueurs à aller en T4 juste pour choper le stuff adapté à leur RR.

Ils peuvent parfois avoir des bonnes idées!
Citation :
Publié par GoTua
[Edit] Enfin si il y aurait quand même un problème au niveau de l'itémisation. Avec ce système il faudrait qu'on puisse choper de l'anni en T2 et du conqué en T3 par ex, sinon c'est forcer les joueurs à aller en T4 juste pour choper le stuff adapté à leur RR.

Ils peuvent parfois avoir des bonnes idées!
les tokens ça tombe sur les adversaires en fonction des rr.
pour s équiper faut tuer , on prend ce qu on a besoin sur les gobs

/drink

bjerk buveur de bières
Warhammer Online - Chaos
Ce qui est marrant c'est de voir que l'histoire se répète "encore et encore" (copyright Cabrel)

Si les Dev ne font rien, les joueurs s'ennuient et se barrent
Si les Devs font des modfis ça ouine (yen a qui reviennent mais + encore qui se barrent ensuite)

Moralité, à la fin yaura plus personne
Citation :
Publié par thufyr
Si les Dev ne font rien, les joueurs s'ennuient et se barrent
Si les Devs font des modfis ça ouine (yen a qui reviennent mais + encore qui se barrent ensuite)
C'est généralement ce qui arrive quand pendant des années les devs t'ont sorti des awesome pour tout et surtout pour n'importe quoi. Forcément, à chaque fois le capital confiance en a pris un coup et pour ceux qui connaissent Mythic, on en vient parfois à penser qu'il vaudrait mieux qu'ils ne touchent plus à rien pour ne pas faire de conneries supplémentaires.
Citation :
Publié par -M@d-
ils comptent nerf les arme de sièges pars que bon se prendre du 2K5 3K5 en boucle c'est un peu n'importe quoi ....
Ha ! parce que te prendre un rocher sur la tronche ca te fais rien ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés