bof tous ces points énnoncés ne sont pas liés à la 1.4 uniquement.
Le reroll sur Brionne c'était l'horreur et calme plat, et ce dès le T1...
Les tokens... ça existait pas avant et ils en ont ajoutés. C'est super je trouve. Apres normal qu'il te faille pas 30 BG pour HT des armes over cheat...( dejà qu'ils ont bien cassé le prix...)
Le levelling aussi a été grandement simplifié.
En fait depuis sa sortie war n'a fait que de se simplifier. avant c'etait l'horreur pour avoir du stuff, des armes, et des bonnes stats. Maintenant avec les points de renomé et les bonus rp c'est easy.
La 1.4 ne va que dans le sens du jeu. Avec encore + de facilité de faire du rp, d'avoir une monture lvl 1, du stuff ext...
Nerf les rp afk c'est une bonne chose aussi ( enfin bon y'en a masse qui sont en auto clic je pense.. ).
Pour moi la 1.4 c'est avant tout les skaven qui modifient la façon de prendre les forts et le nouveau systeme de lock qui favorise les fight en dehors des objectifs, les points de Renomé différents, le bonus 150% rp et les tiers inférieurs revus.
C'est une évolution logique vu que war se simplifie depuis son lancement ( avant tu lootais un sac anhilateur si t'avais de la chance sur les prises de fort T4, si par malheur tu le prenais pas il revenait pas par la poste mais était perdu ( style lag, pas de rez, aoe ennemie ou tout simplement un tas de gros orques assis sur le coffre, voir dedans.. ) avant y'avait pas de token rvr ( encore moins des tokens pour des bg ).
La 1.4 a quand même bien relancé le jeu, pas mal d'anciens sont revenus, histoire de poutrer un peu... c'était cool en +, y'avait du monde dans les tiers inferieurs ext.. c'était sympa.
Puis les 1ers 90 ont pop, nerfed button aussi, les nouveaux 40 ne sont pas restés.
Les anciens ne comprennent pas pourquoi ils ramassent autant donc poussent jusqu' au 80, et ramassent toujours autant ( ou leur classe est nerf... ).
C'est vrai que ça a de quoi en dégouter + d'un, mais c'est pas la 1.4 qui a tout fait foiré, c'est l'équilibrage de la population et des zones de RR.
Aujourd'hui c'est encore plus flagrant qu'avant, faut faire d'autres tiers je pense si on veut que la population reste et s'amuser comme avant.
Le stuff anni/conquérant ça vaut plus rien, et le stuff 90 ça rox trop... c'est comme mettre un level 12 contre un 39...ça sert à rien.
|