Anivia?
Blitzcrank?
Caytlin?
Cassiopeia?
Irelia?
Etc...
On repassera pour les ultis "surpuissants", hein

Anivia, il est surpuissant, même un gars sans cerveau il peut faire 500 de dommages par sec dans une tf grace a ca sans compter le snare qui va avec et la pique double dommage.
Bon blitz, il était surpuissant a la sortie, avec les 3 sec de stun, j'y peux rien si entre temps il a eu des "petites" modifications.
Caytlin, le perso est nul en grande partie parce que son ulti est nul ( et bon qu'il peut poser que deux pieges, et qu'il blablalblbla )
Cassiopia, elle a un ultimate elle ? je pensais qu'elle avait juste le cone de kassadin en 4 eme spell.
Irelia, Il est surpuissant son ultime. Ca la fait tellement tanker dans les tfs et même en 1v1. ( d'ailleurs ca me fait tellement mal qu'elle commence à etre banni :/ )
Sur tous les personnages que tu as cité, Je suis pas d'accord avec les deux personnages bannis assez régulierement.
Apres je te mets au défi de me citer un personnage tier 1 et limite tier 2 dont l'ultime n'est pas surpuissant ?
Mis à part peut-être rammus ( et encore, la puissance est aussi dans les cooldowns et son ultimate a juste pas de CD), tous les bons personnages ont des ultimates fat voir cheaté.
Bon je fais du HS, je vais arreter sinon on va me tomber dessus X)
Pas d'accord la dessus. Sa peut tout simplement completer le gameplay du héros (je vois bien kog avec des artilleries a 1000).
Et moi je suis d'accord avec toi, ca complète en étant surpuissant.