[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Probablement un tank avec root je prédis, enfin !
Citation :
Publié par Jean Yves
Probablement un tank avec root je prédis, enfin !
Les racines qui sortent du sol c'est presque obligé. J'aurais bien vu un ultime a la Amumu dessus mais c'est déjà pris .
Citation :
Publié par Kenshurah
Les racines qui sortent du sol c'est presque obligé. J'aurais bien vu un ultime a la Amumu dessus mais c'est déjà pris .
En frontline sur 900range !
Citation :
Publié par Maiky.
En frontline sur 900range !
Non, meme cone/range que l'ulti de mf a sa sortie!
Neeeeeeeeed ! Mais bordel pourquoi mon ordi supporte pas LoL et chauffe trop ? Moi qui le voulait day1 ...

Sinon y'a que moi qui ai remarqué le bras sur le côté avec des inscriptions ? Ca me fait penser à la buveuse d'âme qui fait changer l'apparence du bâton de Nasus.

Sinon, il a le staïle, et ses skins seront sûrement (ou pas).
Citation :
Neeeeeeeeed ! Mais bordel pourquoi mon ordi supporte pas LoL et chauffe trop
Si tu arrêtais de lancer lol, à partir de ta PSP, çà marcherait pe
Et encore, je pense qu'une PSP pourrait faire tourner lol ...

Citation :
En gros un sort à la myrmidon de HoN, bien OP ><
En même temps, le principe d'un ultimate c'est d"être surpuissant, si ton ultimate c'est juste un 4eme sort avec 3 lvl autant faire 4 sorts basique comme udyr.
Citation :
Publié par Satsuki

En même temps, le principe d'un ultimate c'est d"être surpuissant, si ton ultimate c'est juste un 4eme sort avec 3 lvl autant faire 4 sorts basique comme udyr.
Anivia?
Blitzcrank?
Caytlin?
Cassiopeia?
Irelia?

Etc...

On repassera pour les ultis "surpuissants", hein
Citation :
Pas d'accord la dessus. Sa peut tout simplement completer le gameplay du héros (je vois bien kog avec des artilleries a 1000).

Et puis pour Myrmidon le stun en ligne ... c'est même pas son ultimate et il a un cooldown de 10 seconde ><
Citation :
Publié par Keyen
Anivia?
Blitzcrank?
Caytlin?
Cassiopeia?
Irelia?

Etc...

On repassera pour les ultis "surpuissants", hein
Anivia, il est surpuissant, même un gars sans cerveau il peut faire 500 de dommages par sec dans une tf grace a ca sans compter le snare qui va avec et la pique double dommage.

Bon blitz, il était surpuissant a la sortie, avec les 3 sec de stun, j'y peux rien si entre temps il a eu des "petites" modifications.

Caytlin, le perso est nul en grande partie parce que son ulti est nul ( et bon qu'il peut poser que deux pieges, et qu'il blablalblbla )

Cassiopia, elle a un ultimate elle ? je pensais qu'elle avait juste le cone de kassadin en 4 eme spell.

Irelia, Il est surpuissant son ultime. Ca la fait tellement tanker dans les tfs et même en 1v1. ( d'ailleurs ca me fait tellement mal qu'elle commence à etre banni :/ )

Sur tous les personnages que tu as cité, Je suis pas d'accord avec les deux personnages bannis assez régulierement.

Apres je te mets au défi de me citer un personnage tier 1 et limite tier 2 dont l'ultime n'est pas surpuissant ?
Mis à part peut-être rammus ( et encore, la puissance est aussi dans les cooldowns et son ultimate a juste pas de CD), tous les bons personnages ont des ultimates fat voir cheaté.

Bon je fais du HS, je vais arreter sinon on va me tomber dessus X)

Citation :
Pas d'accord la dessus. Sa peut tout simplement completer le gameplay du héros (je vois bien kog avec des artilleries a 1000).
Et moi je suis d'accord avec toi, ca complète en étant surpuissant.
A part Caitlyn dans le tas je trouve que les autres ont un bon ulti, celui de blitz est loin d'etre degueu, autant l'actif que le passif. Et puis ... le cooldown quoi :O

Rammus touche les tours avec son ulti, sa compte pas pour du beurre Qui plus es, il peux se deplacer avec et lancer ses autres spells, donc même le sien je le trouve bien.
Citation :
Publié par Satsuki
Voila maintenant le poste n' a plus aucun intérêt à part peut-être les spéculations hasardeuses sur ses sorts.
Ori je te déteste
Haem haem :

Citation :
Publié par Sharnt
Perso pour un perso végétal je verrais un truc plutôt comme ça :

Arrosage (Passif ) Le héros gagne 1hp/s par mp/s.

Jeune pousse : Invoque un tréant contrôlable par l'utilisateur qui rend 12/24/36/48/60 (+0.6*ap) hp/s pendant 5s. Au bout de 5s ou si le tréant est tué il libère un nuage toxique qui inflige 15/23/31/39/47 (+0.5*ap) dégâts magiques par seconde pendant 5s. 30/25/20/20/15s cd (Le sort a la même zone d'éffet que le stun d'annie/cho/etc, portée = Festin de cho). Coûte 17/15/13/11/10% du mana total.

Prendre racine : Root avec le même fonctionnement que le Stun de cho (Skill shot sous-terrain) inflige 50/90/130/170/210 (+0.6*ap) magiques et root les cibles dans la zone pendant 0.3/0.6/0.9/1/1s. Quand on relance le sort moins de 10s avant le dernier lancer il coûte 1/2/3/4/5% du mana total en plus et inflige 10/20/30/40/50 (+0.1*ap) points de dégâts supplémentaires en plus de root pendant 0/0/0.1/0.1/0.2s supplémentaires. 10/9/8/7/5s cd portée = Stun de cho. Coûte 2/3/5/6/8% du mana total.

Pierre qui roule : Lance une pierre qui roule (sur 800) et laisse derrière elle un passage de mousse. La pierre fait reculer les ennemis a chaque fois qu'elle les touches (Un peu comme le rocher en fusion du druide dans d2) en infligeant 30/40/55/85/100 (+0.3*ap) physiques et en les faisant reculer de 100 (La pierre roulant 'doucement' il est plus facile d'y échapper si on recule beaucoup que peu, elle ne peut toucher que 3 fois maximum, et ghost devrait permettre de passer a travers). De plus le passage de mousse permet aux alliés de se déplacer 3/6/9/12/15% plus vite. 20/17/15/14/13 s cd. Coûte 12% du mana total.

Main verte : La prochaine attaque au corps a corps (125/150 de portée) inflige des dégâts magiques de plus en plus importants au fur et a mesure que la mana est proche de 50%
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommages occasionnés = (@ * (cos(2 * Pi * (%mana/100 - 0,5))+1)²)/4*ManaMax

% Mana / Pourcentage des Dégâts max convertis en dégâts

0 / 0
5 / 0,06
10 / 0,91
15 / 4.25
20 / 12
25 / 25
30 / 43
35 / 63
40 / 82
45 / 95
50 / 100
(Symétrique après)
Ps: Pour ceux qui doutent c'est bien le système de la punition du sacrieur, (solution que je trouve élégante)

Avec @ = 300/500/700(+1.5*Ap)
25% du mana et 40/30/20s de cd.

Z'en pensez quoi (Faut peut être rééquilibrer 2-3 chiffres y'a moyen d'être imbah² en very late game)?

Up: Dieu, mon héros ne verra jamais le jour ça aurait été Dieu créateur sinon ;_;
Citation :
Publié par Kenshurah
A part Caitlyn dans le tas je trouve que les autres ont un bon ulti, celui de blitz est loin d'etre degueu, autant l'actif que le passif. Et puis ... le cooldown quoi :O
Non, mais justement. Je voulait faire la grosse distinction entre "utile" (ceux que j'ai cité sont plutot très utiles) par rapport a "surpuissant". L'ulti d'annie ou de veigar, sont des sorts "surpuissants". Un ulti ne se doit pas forcement d'etre surpuissant.

Citation :
Publié par Satsuki

Apres je te mets au défi de me citer un personnage tier 1 et limite tier 2 dont l'ultime n'est pas surpuissant ?
Tristana. Sion (en ap, ofc). Kogmaw.

Ils s'inscrivent pas dans la logique du perso, et derriere, ne sont pas assez puissant pour les rendre reellement intéressant. Tu va les utiliser uniquement car t'a rien d'autre a foutre a coté.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais justement. Je voulait faire la grosse distinction entre "utile" (ceux que j'ai cité sont plutot très utiles) par rapport a "surpuissant". L'ulti d'annie ou de veigar, sont des sorts "surpuissants". Un ulti ne se doit pas forcement d'etre surpuissant.
A ce moment là, c'est juste qu'on n'est pas d'accord sur la définition de surpuissant

Par exemple, une bolt point&click qui coûte 25 de mana, qui fait 200 de dommage avec 0.5 AP ratio, 2 sec de cd et 800 de range, c'est surpuissant en tant qu'ultimate.

Ma notion de la puissance est relative par rapport aux sorts du même genre et aussi prend en compte le reste des capacités du personnage.

La tienne visiblement est plutôt orienté comparaison entre les ultimates, donc c'est plutôt une comparaison dans l'absolu
Oui sur ce terrain, je suis d'accord si tu compares l'ultimate de Malphite ou Ammumu à celui de Blitzcrank, tu ne vas pas être déçu du voyage.
Y a même pas de discussion possible, à ce moment là, l'ultimate de Anivia est carrément weak.
Mais comme dit Ken, un ultimate complète un skill set et il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en jeu ( CD, cout en mana, facilité d'utilisation )
Si tu enlève ces données du problème, "Je trouve" que tu tronques un peu les choses.
Mais ca me paraît quand même être une vision valable

Citation :
Publié par Sharnt
...
Tu déconnes pas toi quand tu décides de faire de la spécu ^^
Citation :
Publié par Satsuki
A ce moment là, c'est juste qu'on n'est pas d'accord sur la définition de surpuissant

Par exemple, une bolt point&click qui coûte 25 de mana, qui fait 200 de dommage avec 0.5 AP ratio, 2 sec de cd et 800 de range, c'est surpuissant en tant qu'ultimate.

Ma notion de la puissance est relative par rapport aux sorts du même genre et aussi prend en compte le reste des capacités du personnage.

La tienne visiblement est plutôt orienté comparaison entre les ultimates, donc c'est plutôt une comparaison dans l'absolu
Oui sur ce terrain, je suis d'accord si tu compares l'ultimate de Malphite ou Ammumu à celui de Blitzcrank, tu ne vas pas être déçu du voyage.
Y a même pas de discussion possible, à ce moment là, l'ultimate de Anivia est carrément weak.
Mais comme dit Ken, un ultimate complète un skill set et il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en jeu ( CD, cout en mana, facilité d'utilisation )
Si tu enlève ces données du problème, "Je trouve" que tu tronques un peu les choses.
Mais ca me paraît quand même être une vision valable

Tu déconnes pas toi quand tu décides de faire de la spécu ^^
Ouais, mais bon. Tu compare le A d'alistar a l'ulti de malphite, on a:
-15 sec de CD contre 100.
-Bump irréductible de 1,2 sec + stun de 2,2 sec contre un bump irréductible de 1,5 sec.
-270 dégats contre 400.
-Pas de charge intégré contre une charge intégré.

Tu me donnerai juste la description des skills sans dire lequel est un ulti, je te dirait sans hésiter que le premier (allistar) est bien plus puissant que le second (malphite).

Pourtant, l'ulti de malphite, c'est pas particulierement "weak", je suppose que t'appellerai ca "surpuissant", mais si derriere, il se fait surpasser par un random skill avec un CD 6 fois moins gros, ba voila, quoi.

L'ulti de blitz, c'est la meme chose. T'a tellement de random skills qui font pratiquement les memes dégats en aoe sans avoir 30 sec de CD... Mais y'a le minisilence bien pratique.
Citation :
Publié par Keyen

Tristana. Sion (en ap, ofc). Kogmaw.
Ouai avec tristanna t'a jamais jump derriere un mec pour le pousser vers ta team? Je trouve ce skill vachement utile mais bon on parlait de surpuissant.

Ensuite les 2 autres tu leur choisis un build en particulier pour le tourner en argument.
L'ult de sion est juste uber-puissant! + 100% Life steal + 50% attaque speed et 25% de vie rendus aux teamates c'est pas uber-puissant? Ca peut juste te faire toute la difference en teamfight mais bon..
Et kog maw ult non surpuissant car tu parle d'un kog AD, va jouer kog maw AP et on verra ensuite
Citation :
Publié par Silmarion
Ouai avec tristanna t'a jamais jump derriere un mec pour le pousser vers ta team? Je trouve ce skill vachement utile mais bon on parlait de surpuissant.

Ensuite les 2 autres tu leur choisis un build en particulier pour le tourner en argument.
L'ult de sion est juste uber-puissant! + 100% Life steal + 50% attaque speed et 25% de vie rendus aux teamates c'est pas uber-puissant?
Et kog maw ult non surpuissant car tu parle d'un kog AD, va jouer kog maw AP et on verra ensuite
Non, mais en meme temps, on parle de build "classique" et "bon". En trist ap, t'inquiete que ton ulti, il va etre "surpuissant". Mais c'est loin d'etre top, tout comme sion ad en 55 ou kog ap.
T'oublie de préciser la taille des AoEs et la différence de mobilité entre les deux héros Tout comme le fait que l'un soit un sort instant ciblé sur soi alors que l'autre est un skill shot (paye ton skill shot xD).

Mais bon dans ce cas la tu prends l'ultime de certains héros à part, sur le papier certains n'ont pas l'air top. Ce qui fait la puissance comme l'a dit Satsuki c'est la synergie des skills du persos.

Ainsi si tu mettais l'ultime de Lux sur ezreal sa l'handicaperait pas vraiment, mais si tu lui mets celui de malphite, je suis pas sur du résultat

Citation :
Sympa mais j'attends plus le roi

LE PRINCE !!!
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais en meme temps, on parle de build "classique" et "bon". En trist ap, t'inquiete que ton ulti, il va etre "surpuissant". Mais c'est loin d'etre top, tout comme sion ad en 55 ou kog ap.
"Bon"? En quoi Kog AP et Sion AD c'est mauvais? Enfin bon je part en HS.
Sion AD n'est pas viable en 55.
Sion AP >>>>>>>>>>> Sion AD
AP est mieux en 5vs5 mais l'AD est largement viable je trouve, ghost / purge c'est bien sympathique.

Par contre Kog AP, sa manque de DPS et c'est trop facilement atteignable même si saut éclair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés