Serveur Beta Test 2.3.2

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J'ai testé les Geôles de Brâkmar, je suis rentré dans une cellule avec un tas de pommes de terre. J'ai ensuite eu droit au joli petit message : 'Il vous faut 30 pommes de terre pour sortir de cette cellule.'

J'adore.

Ah, et la salle de théâtre est tout simplement excellente.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Même quand personne ne bouge, les monstres ne bougent pas en arène

On voulait que nos 11 obsidiantres et 3 ben et 3 mansots bougent :/
C'est donc toi que je dois remercier pour les captures gratuites ! Merci bien
Le PNJ Hibaba, à la statut de classe Zobal, un petit clin d'œil au Voyage de Chihiro?

J'ai pas trouvé la salle de réunion à Astrub :/ Ni le bateau (c'est pas précisé si on peut rentrer dedans ou si c'est juste un bateau pour faire beau)

Par contre maintenant je pense à un truc, pas de nerf FII?
Ils l'avaient pourtant annoncé avant FIII. Sa veut dire qu'on risque d'attendre encore un petit moment à mon avis (que sa soit pour FII, FIII, ou équilibrage Roublard)
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
J'ai pas trouvé la salle de réunion à Astrub :/ Ni le bateau (c'est pas précisé si on peut rentrer dedans ou si c'est juste un bateau pour faire beau)
On peut rentrer dedans, c'est un bateau au bout du port, on peut interagir avec l'entrée et se retrouver dans le bateau, il y a deux salles je crois, dont une remplie de pièces d'or.
Citation :
Publié par Feldi
OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !!!!

Je kiffe la maj ! Plus besoin du niveau 30 pour apprendre un autre métier, vitesse du temps de craft / 2, 1 lin contre une ficelle pour les sculpteurs d'arcs !!

J'ai hâte !!!
JE viens de réfléchir à un truc pas bien du tout pour le niv30...
On pourra donc avoir des mules mages (costu-cordo et joaillo) facilement...
Je vois ça comme un nerf du métier (que je ne pratiques pas encore mais que je pratiquerais dès la maj) ou comme une trop grande concurrence (quand on voit la différence entre joaillo et costu :x).

Edit en dessous : Ok, j'espère que le spé reste à 65 alors ^^
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
JE viens de réfléchir à un truc pas bien du tout pour le niv30...
On pourra donc avoir des mules mages (costu-cordo et joaillo) facilement...
Je vois ça comme un nerf du métier (que je ne pratiques pas encore mais que je pratiquerais dès la maj) ou comme une trop grande concurrence (quand on voit la différence entre joaillo et costu :x).
Il faut toujours être niveau 65 dans son métier pour être mage, je vois pas ou est le problème.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
JE viens de réfléchir à un truc pas bien du tout pour le niv30...
On pourra donc avoir des mules mages (costu-cordo et joaillo) facilement...
Je vois ça comme un nerf du métier (que je ne pratiques pas encore mais que je pratiquerais dès la maj) ou comme une trop grande concurrence (quand on voit la différence entre joaillo et costu :x).
C'est marqué qu'il n'y a plus besoin du niv 30 pour apprendre un autre métier.

Mais là tu parles de spécialisation. A mon avis, la limite à 65 reste toujours. j'irai tester ça si je peux sur la bêta, mais y'a pas de raison.

Sinon, pour le bateau :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.imageshack.us/img11/1979/tresors.gif
Citation :
Pas contre maintenant je pense à un truc, pas de nerf FII?
Ils l'avaient pourtant annoncé avant FIII. Sa veut dire qu'on risque d'attendre encore un petit moment à mon avis (que sa soit pour FII, FIII, ou équilibrage Roublard)
Et je pense que tu as raison. Déjà le rééquilibrage des Roublards était prévu pour cette mise à jour mais elle a été repoussée, dommage. Ensuite il n'y a pas de nerf F2 alors qu'il y en a normalement un peu avant la sortie de F3, ça veut dire que ce n'est pas prévu pour le mois de février ni pour mi-mars je dirais, ils souhaitent faire durer F2 un maximum et se serve de cette excuse pour retarder le nouveau contenu. Ça existe dans d'autres jeu mais le contenu n'est pas vidé en une semaine + perso stuff la semaine d'après.
Citation :
Publié par Feldi
vitesse du temps de craft / 2
Euh, question con, ca aura de l'effet aussi sur la forgemagie, en fesant du bourrinage de rune ?
J'ai pas compris, c'est pour demain tout ça ?

Edit : Ok, bon ben jusqu'au 15 j'ai plus de vie, vais farm incarnam \o/

Bon le point positif c'est que les prix vont monter. Si je me fais une réserve de parchos dorés ça devrait se vendre plutôt cher prochainement, d'autant plus que ça a l'air couplé avec l'arrivée des Zobals.
Hum désolé, pas vu si le sujet a été abordé ...

Citation :
Les cases d’ingrédients verrouillées dans l’interface d’artisanat sont désormais correctement déverrouillées lorsque le personnage gagne un niveau permettant d’utiliser plus d’ingrédients différents.
Cela signifie t-il que les maîtres mineurs ont accès à plus de 4 cases ?...

Pour le craft de Pierres d'âmes par exemple.
Pour au-dessus, il n'y a aucune note sur de nouvelles recettes. Je crois qu'il est juste question du déverrouillage des cases au moment où l'on craft l'objet qui permet de passer au niveau suivant, évitant ainsi de devoir fermer puis relancer le panneau de craft pour lancer la production d'un objet ayant 1 case de plus, par exemple.

Citation :
Euh, question con, ca aura de l'effet aussi sur la forgemagie, en fesant du bourrinage de rune ?
Réponse sur le patch-note : "La vitesse de l’artisanat automatisé est augmentée (le temps nécessaire pour fabriquer une série d’objets est quasiment divisé par deux)." Si tu mets XXX runes d'affilées ça fonctionnera peut-être, puisqu'automatique.

Mais si tu fais un clique pour chaque rune il y a une précision sur la liste des modifs qui est :

Citation :
Une courte temporisation est ajoutée entre les actions de plusieurs interfaces afin de limiter la fréquence de certaines communications avec les serveurs de jeu qui pouvaient déclencher des sanctions pour l’utilisateur. Les actions suivantes sont concernées :
- Fusion dans l’interface de forgemagie.
- Double clic sur les recettes.
- Utilisation des émoticônes (« Smileys »).
- Utilisation d’objets consommables.
Citation :
Publié par Extasya
Euh, question con, ca aura de l'effet aussi sur la forgemagie, en fesant du bourrinage de rune ?
j'ai testé, ça marche aussi
Citation :
Combats :

Le pourcentage de vie insoignable maximal est désormais fixé à 100% et non plus 50%. Cette modification corrige certains problèmes rencontrés avec le sort Tromblon des Roublards.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point?
Ben il existe des sorts qui augmentent le pourcentage de vita insoignable (comme tromblon des roublards). Et ça peut monter très haut, genre les Yomi givrefoux qui te mettent 100% par coup de Cac. De base on a 10% de vitalité insoignable déjà.

Donc du coup il y avait un bridage à 50%, seulement la moitié des dégâts reçus pouvait être indexée sur ta vita max, désormais c'est 100%. C'est à dire que tous les dégâts reçus ne pourront être soignés dans le cas où tu te prends 100% de dégât insoignable. En gros, vilain up du donjon givrefoux où on se fait limite OS parfois... le boss mettant déjà 100% de vita insoignable x)
Citation :
Publié par Kril
Donc du coup il y avait un bridage à 50%, seulement la moitié des dégâts reçus pouvait être indexée sur ta vita max, désormais c'est 100%. C'est à dire que tous les dégâts reçus ne pourront être soignés dans le cas où tu te prends 100% de dégât insoignable. En gros, vilain up du donjon givrefoux où on se fait limite OS parfois... le boss mettant déjà 100% de vita insoignable x)

mmm je pensais bien à la même chose, bon bah déjà que l'on bute sur le tengu en version actuelle avec mes co-équipiers, l'arrivée de ce up me fait sauter de joie . A tester donc...
C'est en effet surprenant que cette maj introduise un léger up de l'obsidiantre (à cause du sort de résurrection des atomystiques et des dégats des mofettes) et un bon up du tengu (avec la vita insoignable) alors que pas mal d'équipes 'normales' échouent encore sur ces deux boss.

(sinon, le problème des lignes de vue en combat est corrigé, quel bonheur !)
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Le PNJ Hibaba, à la statut de classe Zobal, un petit clin d'œil au Voyage de Chihiro?
Zobal Hibaba => Ali Baba.

A moins qu'ils aient voulu faire une double référence, c'est plutôt celle la que je vois
Euh j'ai pas trouvé de réponse à ma question ( flemme de lire les 7 pages pour savoir si ça a été demandé ) : Quand est-ce que la MàJ sera active en jeu ?

EDIT : Merci msieur
Citation :
Milimulou : le monstre ne donne plus de parchemin d’expérience lorsqu’il est vaincu en dehors de son donjon.
Ouf j'ai eu peur , j'ai bien cru que l'astuce des parchemins récupérables en arène sur le milimilou ne fonctionnerait plus
Plus sérieusement cette petite faute de frappe peut porter à confusion et donner de faux espoirs aux utilisateurs de cette petite technique bien sympa.
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