Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d’échange, d’hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d’un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d’améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies. => Goood
La gestion de plusieurs personnages superposés est améliorée : il est désormais possible via un clic droit sur une pile de personnages, d’afficher un menu contextuel permettant de lister tous les personnages superposés et d’accéder à chacun de leurs menus contextuels. La sélection d’un personnage dans ce menu contextuel entraîne également l’affichage au premier plan du personnage afin de mieux le visualiser ou de pouvoir lui appliquer des consommables plus facilement par exemple. => Multicomptes powa mais j'aime bien
L’affichage de l’heure dans l’interface de discussion est corrigé (il n’y a plus d’ajout d’une heure en trop). => Enfin ?

Mais c'est bientôt le changement d'horaires :x
Au survol d’un groupe de monstres, la liste des monstres est désormais mieux organisée : les monstres identiques sont regroupés et les monstres sont ordonnés par ordre décroissant de niveau. => J'aime !
# Copier du texte dans l’interface de discussion à l’aide du raccourci « Ctrl +c » n’ouvre plus l’interface de caractéristiques du personnage. => Plus de lag <3
Les temps de relance des sorts sont désormais mis à jour en fin de tour des personnages plutôt qu’au début du tour suivant, afin de faciliter la sélection des sorts en dehors de son tour de jeu. => Sympa =D
Les lignes de vue se rafraîchissent désormais correctement lorsqu’un sort est sélectionné et qu’une entité change de position. Cette modification permet d’accélérer le déroulement des combats. => Ça c'est bien
Milimulou : le monstre ne donne plus de parchemin d’expérience lorsqu’il est vaincu en dehors de son donjon. => Il faut vite que je tape mes captures alors :x
La vitesse de l’artisanat automatisé est augmentée (le temps nécessaire pour fabriquer une série d’objets est quasiment divisé par deux). => Enfin j'ai envie de dire :x
Il n’est désormais plus nécessaire d’atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau. => Moué pourquoi pas
Le mode de sélection par case est désormais automatiquement activé lors du placement d’objets d’élevage, afin que les objets positionnés en premier plan ne puissent plus perturber le placement de ceux en second plan. => Sympa
Le port de Madrestam est entièrement refait, il est agrandi, des zones de pêche supplémentaires sont ajoutées ainsi que d’autres ressources récoltables. Certains maisons ont été déplacées afin d’améliorer l’agencement des bâtiments de cette zone. De nouvelles maisons sont également disponibles. Nous testons actuellement dans cette zone un nouveau système de décors animés. Il est donc possible de croiser d’incroyables mouettes qui clignent des yeux ou même une fontaine animée. Si les tests de ces décors animés sont concluants, nous ajouterons progressivement d’autres animations dans les décors du jeu.
=> A voir.
Un nouveau souterrain est ajouté en Amakna [3 ; 3], il permet de se rendre rapidement au temple Roublard en évitant les zones dangereuses du cimetière qui entourent le temple. => même si je ne fais pas les dopeuls, ça a l'air sympa
Plusieurs cartes à vocation « Rôle-Play » sont ajoutées :
* Une salle de théâtre et une salle de conférence dans le château d’Amakna
* Une salle de réunion dans le village d’Astrub.
* Un bateau dans le port de Madrestam.
* Des Geôles de Brâkmar dans la milice de Brâkmar.
* Une salle de torture dans la tour de Brâkmar.
=> Good pour le RP