Serveur Beta Test 2.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Un peu chagriné par la disparition de la limite du métier 30 pour en apprendre un nouveau. C'est con mais c'était un pilier du jeu tout de même. Tant pis.

Retour de l'éplucheur de patates a brakmar, YABON YABON!!
Comme dis précédemment les nouvelles cartes RP m'enthousiasment vraiment et la refonte du port de Madrestam tout autant. Les cadoplons sont une belle trouvaille et la plupart des autres modifications m'enchantent.

Bref, du bon travail.
Citation :
Publié par Lyt
Nice, encore une kikoo beta -,-

Bref, ya quand même quelques trucs interessants..

En quoi cette beta est kikoo ?

Sinon, de très bonnes choses, notamment pour Madrestam
Ah sinon, le coup des ficelles de lin va sûrement faire remonter leur prix.

Plusieurs de ces petits changements vont avoir un impact à plus ou moins long terme...
Citation :
Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d’échange, d’hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d’un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d’améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies. => Goood

La gestion de plusieurs personnages superposés est améliorée : il est désormais possible via un clic droit sur une pile de personnages, d’afficher un menu contextuel permettant de lister tous les personnages superposés et d’accéder à chacun de leurs menus contextuels. La sélection d’un personnage dans ce menu contextuel entraîne également l’affichage au premier plan du personnage afin de mieux le visualiser ou de pouvoir lui appliquer des consommables plus facilement par exemple. => Multicomptes powa mais j'aime bien

L’affichage de l’heure dans l’interface de discussion est corrigé (il n’y a plus d’ajout d’une heure en trop). => Enfin ? Mais c'est bientôt le changement d'horaires :x

Au survol d’un groupe de monstres, la liste des monstres est désormais mieux organisée : les monstres identiques sont regroupés et les monstres sont ordonnés par ordre décroissant de niveau. => J'aime !

# Copier du texte dans l’interface de discussion à l’aide du raccourci « Ctrl +c » n’ouvre plus l’interface de caractéristiques du personnage. => Plus de lag <3

Les temps de relance des sorts sont désormais mis à jour en fin de tour des personnages plutôt qu’au début du tour suivant, afin de faciliter la sélection des sorts en dehors de son tour de jeu. => Sympa =D

Les lignes de vue se rafraîchissent désormais correctement lorsqu’un sort est sélectionné et qu’une entité change de position. Cette modification permet d’accélérer le déroulement des combats. => Ça c'est bien

Milimulou : le monstre ne donne plus de parchemin d’expérience lorsqu’il est vaincu en dehors de son donjon. => Il faut vite que je tape mes captures alors :x

La vitesse de l’artisanat automatisé est augmentée (le temps nécessaire pour fabriquer une série d’objets est quasiment divisé par deux). => Enfin j'ai envie de dire :x

Il n’est désormais plus nécessaire d’atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau. => Moué pourquoi pas

Le mode de sélection par case est désormais automatiquement activé lors du placement d’objets d’élevage, afin que les objets positionnés en premier plan ne puissent plus perturber le placement de ceux en second plan. => Sympa

Le port de Madrestam est entièrement refait, il est agrandi, des zones de pêche supplémentaires sont ajoutées ainsi que d’autres ressources récoltables. Certains maisons ont été déplacées afin d’améliorer l’agencement des bâtiments de cette zone. De nouvelles maisons sont également disponibles. Nous testons actuellement dans cette zone un nouveau système de décors animés. Il est donc possible de croiser d’incroyables mouettes qui clignent des yeux ou même une fontaine animée. Si les tests de ces décors animés sont concluants, nous ajouterons progressivement d’autres animations dans les décors du jeu.
=> A voir.

Un nouveau souterrain est ajouté en Amakna [3 ; 3], il permet de se rendre rapidement au temple Roublard en évitant les zones dangereuses du cimetière qui entourent le temple. => même si je ne fais pas les dopeuls, ça a l'air sympa

Plusieurs cartes à vocation « Rôle-Play » sont ajoutées :

* Une salle de théâtre et une salle de conférence dans le château d’Amakna
* Une salle de réunion dans le village d’Astrub.
* Un bateau dans le port de Madrestam.
* Des Geôles de Brâkmar dans la milice de Brâkmar.
* Une salle de torture dans la tour de Brâkmar.
=> Good pour le RP
J'aime !
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Un peu chagriné par la disparition de la limite du métier 30 pour en apprendre un nouveau. C'est con mais c'était un pilier du jeu tout de même. Tant pis.
Ouaip, ça fait bizarre de voir ce changement d'un système qui durait depuis très longtemps. Mais ça a des cotés positifs pour les métiers difficiles : Mon pêcheur vient de passer également poissonnier sur la bêta : ça permet à un joueur dont c'est le premier métier de directement pouvoir pratiquer le métier lié associé.

Et ça évitera les joueurs perdus à cause de cette limitation (c'est une question qui revenait souvent)

Citation :
Ah sinon, le coup des ficelles de lin va sûrement faire remonter leur prix.
En partie, mais je pense que ça va surtout apporter qq bénéfices aux crafteurs d'arc bas niveau (vu que ça devient plus facile d'en fabriquer pour eux)
Une MAJ qui me tarde de voir arrivée rien que pour la séparation entre les centaines, milliers (PLU PERSON MARNAK mtn ) et les Cadoplons (J'avais l'air bien c** avec 30 Doplons de chaque et 5 Doplons Roublard).

Sinon pour les Ficelles de Lin, on pourra en avoir qu'avec du Lin maintenant ?
Citation :
Publié par Tair²
Une MAJ qui me tarde de voir arrivée rien que pour la séparation entre les centaines, milliers (PLU PERSON MARNAK mtn ) et les Cadoplons (J'avais l'air bien c** avec 30 Doplons de chaque et 5 Doplons Roublard).

Sinon pour les Ficelles de Lin, on pourra en avoir qu'avec du Lin maintenant ?
Citation :
Les sculpteurs d'arcs peuvent désormais créer une Ficelle en Lin à partir d'une unique unité de Lin, au lieu de 10 auparavant. En parallèle, le PNJ Edrige Valling du temple Crâ ne propose plus d'échanger ni du lin ni du frêne contre des ficelles.
Donc que par Sculpteur d'arc (et il parait qu'il y a un échange contre des farines de blé qq part)

Sinon les animations du port de Madrestam sont plutôt sympas et ont l'air de tourner sans souci majeur chez moi. La fontaine est fun
Les nouveaux décors sont jolis, j'aime bien.
Citation :
Les sorts à déclenchement suivants touchent désormais leur lanceur quoi qu'il arrive (et ne peuvent donc plus être récupérés par un Pandawa par exemple) :
Ch'bam du Pitraille
Soufre douleur du Solfataré
Pikette de la Pougnette
Croquette du Tengu Givrefoux
Toison givrée du Tengu Givrefoux
Fourrure et Floutage du Yokaï Givrefoux
Foudre et Fulguration du Yomi Givrefoux
Foux de la Fortune de la Kami Givrefoux
Spore Teille du Dramanite
Spore Taporte de l'Abrazif
Mérule Traçon de la Mérulette
Haimji du Sporakne
Braise du Fleuro
Toxin du Blérom
Mantium du Wolvero
Fugue et son effet Pulah du Croleur
Baïkal du Kolosso
L'effet Morvèle du sort Kirbili du Professeur Xa
Piautre du Kolosso
Télépathie du Professeur Xa
Hanque du Blérauve
Iceberg du Blérice
Pollen de l'Apériglours
Saccharose du Bouglours
Propolis du Gloursaya
Glours poursuite du Glouragan
Glourson de cloche du Meligours
Gloursbi-boulga du Glourmand
Gloursongeur et ses effets Alvélole et Hydromel du Glourséleste
J'ai pas bien capté sa, notamment sur les mob glours lol.

Sa veut dire qu'un panda ne peut plus empêcher de recevoir le buff d'un sort? ou les dégâts ?

Si quelqu'un peut me donner un exemple, pour mieux comprendre ~~
La sauvegarde n'a même pas une semaine, mais des dofus et lamour ont disparu. Tampis pour l'event pvp de mon coté.
Citation :
Publié par Yurimura
J'ai pas bien capté sa, notamment sur les mob glours lol.

Sa veut dire qu'un panda ne peut plus empêcher de recevoir le buff d'un sort? ou les dégâts ?

Si quelqu'un peut me donner un exemple, pour mieux comprendre ~~
Par exemple pour Foux de la Fortune de la Kami Givrefoux, La Kami va lancer le sort, actuellement si elle est porté lorsqu'elle lance le sort il me semble que c'est le Panda qui récupère les boost lorsqu'il est lancer quand il porte, avec ce patch la Kami récupérera l'effet de son sort même si elle est portée, je suppose que le panda n'aura rien.
Citation :
Publié par Eggman
Par exemple pour Foux de la Fortune de la Kami Givrefoux, La Kami va lancer le sort, actuellement si elle est porté lorsqu'elle lance le sort il me semble que c'est le Panda qui récupère les boost lorsqu'il est lancer quand il porte, avec ce patch la Kami récupérera l'effet de son sort même si elle est portée, je suppose que le panda n'aura rien.
Ah ok, merci
A pas Duty Free

Le dopeul Zobal est un peu teubé (j'l'ai tué pendant que je remontait mes sorts ... le lvl 200). Le principe du bouclier est vraiment cool, mais sa tient pas longtemps. J'verrais bien ca sur un Feca.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
A pas Duty Free

Le dopeul Zobal est un peu teubé (j'l'ai tué pendant que je remontait mes sorts ... le lvl 200). Le principe du bouclier est vraiment cool, mais sa tient pas longtemps. J'verrais bien ca sur un Feca.
Oui moi aussi je me suis dit sur un feca ça peu être sympa un sort comme ça, surtout que le Vol de Vie ne marche pas sur le bouclier.
Sinon le Dopeul en lui même n'est pas plus puissant ni plus faible que d'autres, niveau dégât brut il est à peu près du même niveau que le xelor, quand on reste loin il fait pas grand chose.
Perso j'ai juste hâte de voir les dégâts de bases des sorts et les élément majoritaire, apparemment les masques ont 0po avec une zone de 1 autour de soit, pas pratique pour faire profiter les alliés mais utilisable tout les tours, niveau coût en PA je ne sais pas.
Très bonne maj pour ma part <3.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Même quand personne ne bouge, les monstres ne bougent pas en arène
[ img ]
On voulait que nos 11 obsidiantres et 3 ben et 3 mansots bougent :/
Je ne crois pas avoir déjà vu un groupe de monstre bouger en arène.

Par contre
Citation :
Au survol d’un groupe de monstres, la liste des monstres est désormais mieux organisée : les monstres identiques sont regroupés et les monstres sont ordonnés par ordre décroissant de niveau.
j'aurai préféré un classement par initiative
Question
Citation :
Plusieurs cartes à vocation « Rôle-Play » sont ajoutées :
  • Une salle de théâtre et une salle de conférence dans le château d’Amakna
  • Une salle de réunion dans le village d’Astrub.
  • Un bateau dans le port de Madrestam.
  • Des Geôles de Brâkmar dans la milice de Brâkmar.
  • Une salle de torture dans la tour de Brâkmar.
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ?
*saute dans tous les sens comme un chien fou*
Citation :
Publié par Neradoc
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ?
*saute dans tous les sens comme un chien fou*
Citation :
Une salle de théâtre et une salle de conférence dans le château d’Amakna
Une salle de réunion dans le village d’Astrub.
Un bateau dans le port de Madrestam.
Des Geôles de Brâkmar dans la milice de Brâkmar.
Une salle de torture dans la tour de Brâkmar.
Madrestam est vraiment très joli, c'est beaucoup mieux comme cela !

Le dopeul zobal est plutôt coriace, sa présage que du bon pour la classe en tout cas. Les maisons zobals sont très chouette .

L'animation du BR est plutôt sympa ^^, les kamas rangés par ordre de trois c'est vraiment très cool.

Béta test à tester sans plus attendre

Quelques screen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img87.imageshack.us/img87/6545/sanstitrepp.png

http://img220.imageshack.us/img220/4523/sanstitre1xe.png

http://img213.imageshack.us/img213/803/sanstitre2od.png

http://img156.imageshack.us/img156/5030/sanstitre23b.png

http://img684.imageshack.us/img684/6456/sanstitre235.png

http://img684.imageshack.us/img684/7452/sanstitre2354.png

http://img573.imageshack.us/img573/5254/sanstitre23545.png
Répondre

Connectés sur ce fil