Serveur Beta Test 2.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben! Y'a une chié de trucs!

Quand j'ai vu
Citation :
Sorts :

-Flèche de dispersion (Crâ):
J'ai cru à un début de rééquilibrage, mais en fait non, juste des bugs corrigés

Enfin, c'est des petits trucs qui améliorent la qualité du jeu, 'fin j'espère.
Citation :
Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d’échange, d’hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d’un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d’améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies.
Very goud !

Super maj !

Citation :
Les monstres suivants invoquent désormais des monstres d’un grade inférieur afin d’éviter les cycles d’invocation infinis :
  • Branche Invocatrice
HAHA Enfin ! Fini *_*
Une mise à jour prometteuse, il y a plein de modifs sympas

Citation :
Plusieurs cartes à vocation « Rôle-Play » sont ajoutées :
Une salle de théâtre et une salle de conférence dans le château d’Amakna
Une salle de réunion dans le village d’Astrub.
Un bateau dans le port de Madrestam.
Des Geôles de Brâkmar dans la milice de Brâkmar.
Une salle de torture dans la tour de Brâkmar.
Nice pour les adeptes du RP, hâte de voir les décors.
pour les maps roleplays ils me semblent que certaines sont déjà implantées (celles du château qu'un ami qui glande au château H24 m'a fait découvrir)

d'ailleurs la salle de théâtre a un super mécanisme pour faire téléporter quelqu'un de la scène au public§§
Citation :
Publié par Gawel
Le coup des Cadoplons va permettre de modifier nos sorts plus facilement.
Ouaip, ça fait partie des bons trucs apportés : ça résoud le souci des différences de doplons et c'est une bonne récompense bonus autrement.
Nice MàJ, surtout :

Citation :
Les lignes de vue se rafraîchissent désormais correctement lorsqu’un sort est sélectionné et qu’une entité change de position. Cette modification permet d’accélérer le déroulement des combats.
Citation :
La vitesse de l’artisanat automatisé est augmentée (le temps nécessaire pour fabriquer une série d’objets est quasiment divisé par deux).
Citation :
Il n’est désormais plus nécessaire d’atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau.
Citation :
Le fonctionnement du rappel des noms des précédents interlocuteurs contactés par message privé (raccourcis maj + flèche haut / page up / maj + flèche bas / page down) est revu afin de résoudre des problèmes de noms incorrectement rappelés.
Citation :
Les zones de saisie de Kamas dans les interfaces d’échange, d’hôtel de ventes et de mode marchand bénéficient désormais d’un séparateur dynamique des valeurs entre les centaines, les milliers et les millions. Cette modification permet d’améliorer la lisibilité des valeurs de Kamas saisies.
Et les Cadoplons.
Citation :
Il n’est désormais plus nécessaire d’atteindre au minimum le niveau 30 dans tous ses métiers pour en apprendre un nouveau.
Dans un seul suffit ? Ou par exemple j'ai un bijoutier 65, un mineur 10, il ne faut plus que j'oublie / monte le mineur niveau 30 pour me mettre joaillo ?
Sinon pas trop mal !
Citation :
Publié par Yarok
Pas mal
Mais j'ai pas trop compris l'histoire du cadoplon
En finissant la quête "un bon gros par quatorze", tu vas recevoir en plus de la récompense en xp un cadoplon. Quand tu as 5 cadoplons tu peux les échanger contre 1 doplon de chaque classe ou 10 doplons d'une seule classe.

Ca permet à ceux qui avaient beaucoup de doplons des 12 classes de réduire peu à peu l'écart entre leurs anciens doplons et les doplons roublard/zobal.
Citation :
L’interface des émoticônes (« emotes ») est désormais désactivée lorsque le personnage ne peut plus en jouer après un changement d’apparence.
Ça veut bien dire qu'on pourra plus devenir géant ou riquiqui ou encore perdre sa tête ?

J'ai hâte de voir se que donne les décors animés!
Les nouvelles salles RP m'ont vraiment coupé le souffle. Je ne compte pas spoiler ici, mais je peux vous assurer qu'elles méritent vraiment, vraiment, vraiment le coup d'oeil.
Ankama s'ouvre enfin à une maigre communauté du Jeu de Rôle, c'est un signe superbe pour la suite des choses !

Vous avez également ensoleillé ma journée !
Hate de voir se que donne les résistances des invocations du manitou, a quand le passage a 2lancé/tour des état bagarreur et dévoué? :/ le 1/tour limite vraiment pour le pvp a thl, 2/tour rendrait la chose plus équilibré (du moins lvl 199/200).
Hate de voir pour le rapiat aussi ^^

miam miam tout ça en gros

pas de trace de la correction d'un des sorts d'Inferno par contre (qui coute moins en pa aux lvl3 qu'au lvl6), enfin m'en fou s'pas une incarnation qui me plait xD
Le donjon incarnam permettait de se faire masse parcho dorée en capturant le dj en boucle en 2 min puis en refaisant en arène, mais maintenant on peut plus droper des parho dorée en arène sur ce mob la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés